Nous rapportions que Carlito était mécontent du manque de push qu'on lui avait pourtant promis et plus spécifiquement après que lui et Santino Marella aient perdu contre Cryme Tyme le 09 juin à RAW. Il semblait certain pour pas mal de gens qu'ils allaient gagner le titre Tag Team mais rien ne s'est concrétisé malgré le fait que beaucoup considèrent que Carlito et Marella ont une des meilleures alchimies de toutes les équipes de la WWE. Carlito a été profondément agacé de la décision de pusher le rookie Ted Dibiase Jr pour le titre par équipe.
Il faut noter que la frustration de Carlito avec la WWE remonte a plus d'un an quand il a présenté sa démission. Une réunion avec Vince McMahon lui a fait faire machine arrière et on lui a promis un gros push. Le push ne s'est jamais déroulé ce qui a déplu à Carlito ce qui a créé des conflits avec l'équipe créative de Raw en ce qui concerne son futur à long terme. Carlito pense que Brian Gewirtz ne lui accordera plus jamais de push à la télévision.
Avec l'audience des shows qui diminuent de plus en plus, la pression a été mise sur Gewirtz pour accorder plus de temps d'antenne dans les shows avec les catcheurs qui rapportent le plus d'argent ainsi que les meilleurs du midcard. C'est pourquoi Carlito a suggéré qu'on lui laisse tenter sa chance à la ECW où il pourrait etre main-eventer ou à Smackdown qui a un gros public hispanique que la WWE cherche à conquérir. On lui a dit qu'il y avait des avantages mais aussi des inconvénients à sa venue à la ECW comme tete d'affiche mais le rattachement prochain de la ECW à RAW risque de boucher son horizon. La piste Smackdown semble meilleur avec le départ de la ECW en aout et Michaels Hayes lui donnerait l'opportunité qu'il n'a jamais eu à RAW.
Des rumeurs disent aussi que Vince McMahon n'essaiera pas de le retenir et le laissera partir. Ce qui entrainerait le départ de Carlito à la WWC ou à la TNA. Beaucoup pensent que la TNA accueillerait Carlito les bras ouverts malgré la nouvelle politique de cette fédération qui souhaite arreter d'importer d'ancien talent de la WWE pour créer plus de produits "maisons". Le point positif de la WWC ou de la TNA est qu'il serait une immense star mais il gagnerait beaucoup moins qu'à la WWE. Les récentes déclarations de Carlito sur Triple H pendant la dernière conférence de presse de la WWE au Chili disant que Triple H avait fait son plus beau coup en se mariant à Stephanie McMahon puisqu'il est devenu encore champion et n'a pas eu à faire tout ce que les autres doivent faire pour le devenir. Meme si la majorité du roster de la WWE pense la meme chose que lui, beaucoup sont assez malins pour ne pas le révéler publiquement comme Carlito l'a fait et c'est pourquoi beaucoup pense que cette déclaration est faite délibérément.
A suivre...
Traduit à partir de :
http://www.wrestleview.co.com/news2008/1214086603.shtml
Pour l'info.
Alors il tenterait Smackdown sinon la TNA. J'espère qu'il n'ira pas à la WWC, car c'est une fed INDY pas très importante et il se ferait oublier. Donc pourquoi pas à Smackdown ou à la TNA (même si elle veut créé ses produits, un gars comme Carlito se refuse pas).
S!D serait bon pour lui et un titre U.S contre Matt une rivalité jusqu'à Summerslam ça serait pas mauvais je crois.
On sera fixer demain pour l'avenir de Carlito !
Espérons pour lui qu'il soit drafter. ![]()
http://www.noelshack.com/uploads/MidtownMaelstrom1077575.jpg
Team
.o0[ LOST ]0o.
Logo de la Team
![]()
Je comprends que Carlito soit las de perdre mais d'autre le font aussi et pourtant ne se pleignent pas sans cesse,Funaki n'a jamais rien dis!
Si Carlito pense tellement mériter une place de main event faudrait déja qu'il soit moins soporifique dans le ring que ces derniers temps.
Merci beaucoup
J'éspère qu'il n'ira pas à la TNA mais à la ECW ![]()
J'espère qu'il n'ira pas à la WWC, car c'est une fed INDY pas très importante et il se ferait oublier.
Les récentes déclarations de Carlito sur Triple H pendant la dernière conférence de presse de la WWE au Chili disant que Triple H avait fait son plus beau coup en se mariant à Stephanie McMahon puisqu'il est devenu encore champion et n'a pas eu à faire tout ce que les autres doivent faire pour le devenir.
=> ça n'a pas de sens il manque des mots ou une phrase du genre "les recentes decla. de Carlito sur HHH (...) montrent que blabla/ont fait de lui une star a la TNA/lui ont fait perdre sa chance"
Tu as raison
Carlito a déclaré recemment pendant la dernière conférence de presse de la WWE au Chili disant que Triple H avait fait son plus beau coup en se mariant à Stephanie McMahon puisqu'il est devenu encore champion et n'a pas eu à faire tout ce que les autres doivent faire pour le devenir.
![]()
![]()
Quel chieur celui-là!
Des mecs bridés, il y en a des tonnes dans les trois brands.
Et HHH en est le seul responsable à chaque fois. Il n'est pas tout seul!!!! Les bookers, l'équipe "créative", l'administration, les décideurs, Vinnie(!).
HHH a réussi à transformer sa carrière par des choix et par des opportunités saisies!
Et dans ce cas, par exemple, pourquoi personne ne chie sur Dave qui squatte sans cesse le podium depuis 2005 à SD!?
Et la team Carlito/Marella, Carlito était carrément absent du show, pas impliqué et il affichait depuis la première apparition cette face de constipé facial qui se demande ce qu'il fout là (et par la même occasion, nous aussi!).
Que ce con parte voir Steiner et autres rageux aigris, et qu'on pushe les autres.
" Carlito a été profondément agacé de la décision de pusher le rookie Ted Dibiase Jr pour le titre par équipe. "
Je le comprends. ![]()
+1 derekk, Carlito avait un role ou il regardait toujours Marella faire le con en se demandant "qu'est-ce qu'il fait celui là"
franchement techniquement parlant cette équipe a été pourrie du début a la fin, d'une parce que les bookers brident Santino, de deux parce que Carly ne bouge pas son cul pour élever son niveau, et trois avec Cody et Holly en face...
J’aime voir des types comme Edge, Jeff Hardy, Orton, Triple h,…sur un ring, mais c’est du catch, et pour le côté divertissement la team Carlito/Marella est une bonne idée, son utilisation une déception. Carlito doit se bouger plus ? j’aimerais autant qu’il le fasse à la WWE.
+1 Jimmy.
"Oui je savais qu'elle était détenue par son père et qu'elle était au Porto Rico, mais dans ce cas là c'est une Fed INDY, non ? C'est quoi une Major Fed ?"
Faut arrêter de croire que tout ce qui n'est pas WWE ou TNA n'est que Indy. Les feds Indy sont celles qui font des shows occasionnels (pas hebdo) et qui n'ont pas de contract TV. A Porto Rico, la WWC passe toute les semaines à la TV si je me trompe pas.
personnellement je pense que la gimmick a Carlito doit etre changée, serieux celle du cubain mangeur de pommes c'est bien un temps, mais pour que Carlito sois plus pris au serieux et mieux utilisée, les dirigeants devraient revoir son rôle
Galaxy-green>Sa gimmick est parfaite, c'est juste que les bookers ne savent pas quoi en faire, et au lieu de le pusher ils balancent Lance Cade en main event ![]()