CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Kurt Angle : doit-il arrêter ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:20:55

Je sais, mais j'ai pas trouvé mieux comme exemple :(

Acharn
Acharn
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:23:28

Alors oui Angle peux crever sur le ring, ça me fera pas un vide.

--------------------------

Ah ok... Ca m'étonne pas venant de toi. T'es sur d'avoir l'age que tu prétends avoir?
Tu connais la modération? Tu peux dire qu'un lutteur te laisse indifférent sans parler de sa mort.

Pour revenir au débat, je pense qu'Angle en fait trop. J'espère qu'éventuellement, un évènement le ramenera à la raison. Je me souviens de l'avoir vu faire un botched 450 splash il n'y a pas si longtemps. L'interêt? Un match, surtout d'Angle, peut être génial sans ce genre de moves en "trop", qui sont d'ailleurs symptomatiques des problèmes de la TNA.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:26:31

Je rappelle à tous que Vince l'a viré car Mr voulait pas prendre de repos et que vince ne voulait pas subir un troisième mort d'affilée (après Guerrero & Benoît).

Mais Mr Angle préfère lutter jusqu' à sa mort prochaine.....

derekk
derekk
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:40:16

Mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre VKM et Angle.
Selon ce dernier dans une interview, Vinnie ne lui a pas accordé les repos dontil avait besoin lorsqu'il lui a demandé.

Et Kurt est "chargé",ça se voit qu'il a bien perdu de la masse, mais moi j'ai encore une suspicion envers la "propreté" de sa santé.

De plus, la plupart des catcheurs sont "chargés" à la WWE, même si la politique et l'Etat commencent à y mettre un frein, VKM a toujours fermé les yeux voir cautionné la prise de produit illicite.

On a donc:
un mec qui est manifestemment en train de se prendre le retour de ses années passé à la WWF/WWE
une histoire entre la fed et lui dont on a de multiples versions, mais uniquement des deux côtés et pas d'un tiers
un catcheur visiblement mis à mal physiquement qui continue d'exercer sous le regard de TOUS, nous y compris.

C'est pas folichon tout ça, je dirais même plus, ça sent le paté!

Y2J2006
Y2J2006
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:42:12

Euh Angle a été viré un an avant la mort de Chris.
Pour débattre là-dessus, je sais que c'est triste mais depuis Benoit je me dis qu'Angle pourrait être un des prochains.. c'est un de mes catcheurs préférés et s'il continue, le catch risque de perdre vraiment un de ses monuments.
Priez avec moi pour qu'il s'arrête avant qu'il ne soit trop tard :ange:

jr_top
jr_top
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:38:34
  1. Y2J2006 Voir le profil de Y2J2006

Benoit je me dis qu'Angle pourrait être un des prochains..

Angle fera pas la même bétise.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:41:16

Je ne connais pas actuellement l'état de son cou, mais d'après ce que j'ai lu il est dans un piteux état.
Eh bien , je préfère qu'il s'absente pendant cinq ou six mois et nous fait vivre encore deux ou trois belles années de lutte, que de prendre ça retraite ou continue à luter en agravant sa blessure.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:42:50
  1. FeDo2 Voir le profil de FeDo2
  2. Posté le 21 juin 2008 à 23:26:31 Avertir un modérateur
  3. Je rappelle à tous que Vince l'a viré car Mr voulait pas prendre de repos et que vince ne voulait pas subir un troisième mort d'affilée (après Guerrero & Benoît).

Chris est décédé bien après que Kurt Angle ait quitté la WWE ...

ddp10
ddp10
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:48:10

Tous les lutteurs prennent des stéroïdes, mais il y en a qui en prennent plus que d'autres et Kurt fait partie de ceux qui en prennent beaucoup de trop comme Benoit...

tony_jaa2
tony_jaa2
Niveau 4
22 juin 2008 à 04:41:26

Non depuis son arriver a la Tna kurt ne prend plus de stéroide, cest simple regarder la différence de muscle entre cest match a la wwe(juste avant quil parte) et maintenant, aujourdui on dirait qu'Angle a l'air d'etre plus au naturel qu'avant et je le trouve bien mieux qu'avant.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:21:27

FeDo2 Posté le 21 juin 2008 à 23:26:31 Je rappelle à tous que Vince l'a viré car Mr voulait pas prendre de repos et que vince ne voulait pas subir un troisième mort d'affilée (après Guerrero & Benoît).

Benoit est mort apres le départ s'Angle je crois.
Sinon,je pense qu'il devrait arreter pour son propre futur et celui des gens qu'il aime mais une telle passion pour son boulot est quant meme admirable :)
Si il part,je regarderais autant la TNA,mais j'espere un départ vraimment grandiose avec un face turn avant

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:44:59

Sympa de Débat. :)

Pour te répondre, j'ai vu que la TNA voulait choisir si Kurt devait lutter ou pas. Mais je pense que c'est à lui de décider ce qui est bon pour lui.
La lutte c'est tout pour lui, donc si on lui retire il va être mal. De plus, malgré sa blessure, il a réussi à faire un superbe match à Slammiversary, alors pourquoi arrêterait-il ?

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:52:13

ddp10 Posté le 22 juin 2008 à 00:48:10 Tous les lutteurs prennent des stéroïdes, mais il y en a qui en prennent plus que d'autres et Kurt fait partie de ceux qui en prennent beaucoup de trop comme Benoit...

:d) La chose à ne pas dire :( Tous les lutteurs ne prennent pas de stéroïdes, on est plus dans les années 80's ou Hogan, Warrior et Vince discutaient tranquillement des derniers arrivages et se piquaient dans les vestiaires... Beaucoup de choses ont changé aujourd'hui et la suspension de Jeff a prouvé que si on merde, on est puni, qu'on soit important ou pas. Matt Hardy, Orton, Carlito, Shelton, Miz, Edge, Taker and co ne prennent pas de stéroides (la Rated-RKO en prenait mais s'est fait chopé et Randy est à deux suspensions donc il a intêret à arrêter". S'il y en a qui consomment encore, ça peut être le gars du style Batista, Cena, mais quoi doivent carburer à un autre produit car la WWE fait la chasse QUE aux stéros et painkillers :)

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:40:06

désolé les gars, ma mémoire flanche, n'empêche que Vince n'a pas continué avec Angle car Angle voulait continuer à lutter même blessé et entendre angle dire le contraire et vraiment pathétique alors qu 'actuellement les responsables de la tna ont le même problème.... dommage je l'aimais bien moi, mais je préfère déjà en parler au passé, :snif:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:45:29

C'est rare d'avoir un beau débat sur la TNA ^^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:47:51

la tna ???? c'est quoi.... :rire:

Stunner-5
Stunner-5
Niveau 5
22 juin 2008 à 11:08:49

La TNA va avoir des problèmes si elle le garde,car au cas ou il meurt, elle aura des problèmes comme la WWE avec Chris Benoit.Malheuresement le mieux serait de le renvoyer

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:09:09
  1. FeDo2 Voir le profil de FeDo2
  2. Posté le 22 juin 2008 à 10:47:51 Avertir un modérateur
  3. la tna ???? c'est quoi.... :rire:

:ouch:
c'est la fed concurrantes à la WWE :ok:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10