TNA Cross the Line 19.06.08
Backstage :
Lethal est en mode vénère et sa gimmick est un peu mise de côté au profit d’une vengeance à l’encontre de Dutt. Il invite ce dernier à ne jamais oublier ce qu’il va se passer ce soir.
Recap des évènements de la semaine dernière, Joe/Nash, Angle/Karen.
Ce soir :
Le challenge de Kong,
Jay lance un défi à Dutt,
Team3D vs Cage & Rhino
World X Cup preview
BG james vs BookerT
Booker débarque sur le ring, sous les huées. BG vient confiant avec la foule derrière lui. Petit match afin de mettre « over » Booker avant sa confrontation face à Joe.
La TNA peut donc construire une feud sans bémol. Booker est totalement le dominant dans ce match, il est tellement mis en valeur qu’on l’applaudit à un moment donné !
Pour compenser les carences du règne de Joe, on lui fout un topheel, et là, c’est pour l’instant bien partie à mon sens.
Après un sursaut dans un match à sens unique, Booker défonce BG par un Axe Kick
Interview :
Joe s’énerve devant les propos de Borash sur le fait qu’il ne peut pas battre Booker. Nash arrive et Joe tient les mêmes propos que la semaine dernière. Il défie Nash de battre comme à l’époque BookerT, Kevin lui dit ok pour la semaine prochaine et l’appelle « Rookie ».
Promo sur les Teams : Mexico, Japan, International et TNA
World X Cup :
Team International (Tyson Dux & Daivari) vs Team TNA (MCMG)
Les heels ne sont pas encore dans le ring qu’ils sont déjà hués ! Et je vous dis pas quand Daivari simule la prière islamique, alors là « the crowd goes bananas ».
Quelle popularité de Sabin et Shelley. Une liesse comme on en voudrait à la WWE 
En même temps, les patriotes, c’est un produit ultra rentable
Début Shelley et Dux, public en feu, ça commence de façon rapide. Et après c’est que du spectacle non stop : de la comédie, du tag move, renversement de situation, domination des heels, foule complètement remontée, petit coup en péripatéticienne.
Et là, on a en direct du vestiaire Styles qui attaque Tomko ???!!??
Attends, c’est quoi cette merde ? Qu’est-ce que ça vient faire là ? Pendant le match ? Putain, c'est pas vrai
On revient et les heels dominent Sabin, jusqu’à l’échange avec Shelley, puis c’est festival. Combo, diving, nearfalls, tag moves sur Daivari, et Dux empêche le tombé (au compte d’un en plus, trop rapide, pas très sérieux là quand même). Dux fait un BB DDT sur Alex, Sabin sauve, puis on a un petit cafouillage et surtout, observez Dux se prendre dans les cordes.....
Finish de Shelley sur Daivari.
Promo de Gail Kim
Interview de Karen par satellite au sujet de son agression par Kong. Elle ne se souvient de rien, et elle déclare n’avoir rien fait de mal à la TNA et rien fait avec Styles. Elle ramène sa fraise la semaine prochaine.
[Elle porte un putain de décolleté
papa va être content de regarder du catch avec le fiston !]
Recap de l’humiliation des LAX par Roode, Storm et Jacqueline.
« Jimbo » est dans le ring. Il accueille LAX (tous les membres). On annonce un Lumberjack match entre les deux équipes, style comme Jarret contre Joe, avec des fans bucherons.
Guerrero chauffe, signe le contrat du match et rechauffe.
Jimbo appelle les heels pour le contrat, et il n’y a que Jacqueline qui rapplique sous la musique de Storm (je kiffe cette zic c’est dingue non
?)
Trop fort, le GM lance que pas un mec ne va frapper une femme (car LAX est prêt à la latter à coup de ceinture) sur Spike TV. Salinas et Miss en veulent, et le public veut un match, et donc on a un match.
Challenge de Kong.
Bon, pas de surprise. Même si le match est surprenant, car on y croît à la victoire de « l’inconnue ». Défonçage de gueule quand même sur la fin.
Backstage :
On voit rhino en croix face la première sur une table cassée, les 3D ayant manifestement fait le 3D dans les couloirs. Ça coute quoi de faire une cascade comme celle-ci ? Une carrière ? Ha ! Dans ce cas, un coup de chaise ou autre chose aurait suffit. Mais c’est la TNA, plus c’est gros mieux ça passe (enfin dans leur logique...).
Interview :
Dutt, le gourou, répond à Borash. Ce catcheur a déjà un visage qui capte l’écran, mais en plus il est super crédible en taré amoureux.
World X Cup
Alex Koslov vs KAZ
KAZ est le capitaine de Team TNA. Pour une fois que le public l’accueille comme il se doit !
Torsion du bras, contre, petit essai comique de Koslov, et on a ensuite une succession de voltige, de percu, d’un trademark move de Koslov super original (Kazatchok, danse ukrainienne). Puis soumissions et démonstration de force, reversal, remonté de Kaz, on est tendu comme un strin, reversal et finish de Kaz sur Alex.
Ce Koslov fait preuve de beaucoup d’originalité, incontestablement
Interview :
Cage dit que Rhino ne peut être dans ce match ce soir et voit une opportunité phénoménale pour ce soir.
Promo de Morgan
Backstage :
Jay rencontre Dutt dans la salle de son enterrement de vie de garçon. Dutt s’excuse et lui dit qu’ils sont amis depuis 5 ans, et recommence à délirer sur l’amour de Val et lui, Jay lui saute dessus.
On a un street fight improvisé et les deux finissent dans le décor.
[Pas de Val
]
Interview :
Team3D, surtout Bubba, déclare péter des nuques ce soir, le sang va couler.
Jacqueline vs Salinas
Du Catfight, on passe à du catch, Jacqueline domine ce match, et pour ma part, c’est bien bon. Des coups, du diving, des prises, un public totalement anti Jacqueline et une victoire clean.
Et à noter qu’elle gagne le match par soumission (un Triangle choke je crois).
Cage&Styles vs Team3D
Ça commence à l’extérieur du ring avec des coups et des atemis. Cage est le topface en ce moment, plus que Styles. Bubba est dans le ring contre AJ, puis Cage contre Bubba. Je sais pas si c’est une impression, si c’est Styles et Cage qui vendent très bien, mais Bubba donne vraiment dans le stiff là. Et il demeure le clown heel par excellence, le parfait salaud
, la TNA doit garder ce mec!!!
3D dominent Styles, qui joue le rôle du maillon faible. La venue de Cage se fait attendre et le public ne marche plus, il court !
On a du ME : contre et prise, tag moves des 3D, nearfall, retour de Styles, double diving headbutt, Dudley Device, Pele kick qui contre le 3D, Saving Grace (je connais pas le nouveau nom du finish de Dvon ??), Springboard reverse DDT....Yeah
A la fin, Frank Trigg vient rouspéter sur Styles, ce qui permet à Angle de frapper de dos et appliquer le Angle Lock.
Du bon, comme du mauvais. C’est constant mais un cran en dessous de la semaine dernière.
Ras le fion de la story d’Angle, sérieux. J’aime voir ce type catcher, pas parler de vie conjugale, cette story doit se finir !!! Je m'énerve, désolé
Il y a un paquet de mec dans le roster, inutilisés à l’écran, au lieu de faire dans l’interview pourri dont tout le monde s’en branle. Il est où l’esprit TNA ? Les punaises, les tables, la castagne à 32 sans jamais savoir qui a fait quoi, le sang qui dégouline à flot, merde! Je re m'énerve, désolé encore
Et Abyss ? Le mec il revient, et tu le vois plus ?!!?!! Whoooow, c’est Domenech qui est chef des scripteurs ou quoi ?!!?
J'attend la semaine prochaine!