CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interview booker t dans the sun

dante_darius
dante_darius
Niveau 4
20 juin 2008 à 14:13:12

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/wrestling/article1312575.ece

Donc il s'agit d'une interview de booker t ou sont aborde les sujets de son depart de la WWE (c'est le premier a pas cracher dans la soupe), du pourquoi la TNA, son ancienne gimmyck (king booker) qui lui manque, de l'ambiance au sein de la TNA, du futur de la lutte profesionelle (samoa joe) et de Hayes.

Perso, je suis epate par l'homme.
Il ne crache pas du tout sur la WWE (contrairement a pas mal de gars comme steiner et angel).
Il est conscient qu'il est en fin de carriere et qu'il doit apporter aux jeunes tous ce qu'il peu leur donne.
Que si il a choisi la TNA, c'est en gros pour prendre une pre retraite (j'exagere) et qu'il s'y sent tres bien.
Enfin, j'adore ca remarque sur le heel...

Bonne lecture.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:02:13

On peut pas dire non plus qu'il se prend pour de la merde, mais j'aime bien le gars quand même :oui: (comme Angle)

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:15:18

:pleure: je comprend rien à l'anglais :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:27:14

Booker T: une legende vivante du catch :oui:

dommage , il aurait pu insulter le gendre :snif:

Acharn
Acharn
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:33:16

Ouais enfin bon, il dit ce qui l'arrange bien. Il a au moins le courage d'admettre qu'il est à la TNA pour les horaires plus flexibles, mais jle soupçonne de ne rien dire à propos de sa situation de non main-eventer à RAW, ce qui à mon avis devait passablement l'énerver (sans oublier les embrouilles backstage).

Je trouve aussi que sa vision des backstages de la TNA est un peu idéaliste, ou c'est l'image qu'il veut en donner... Y a des rivalités partout.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:38:28

A la TNA ? J'pense pas qu'il a vraiment tort !
Et puis, à la WWE il avait l'air de dire qu'il pouvait rester au top de la carte encore longtemps etc. c'est pour ça que je dis qu'il se prend aps pour de la merde, avec sa gimmick de roi bouffon jobber il serait pas allé loin (bien dommage)

Sabu
Sabu
Niveau 26
20 juin 2008 à 15:39:54

Booker à la fin de sa carriere ? :(

D'aprés moi il a encore de belle années devant Lui le Booker!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:47:27

il est plus tout jeune le booker :snif:
Je me demande comment il fait pour aimer sa dernier gimmick a la WWE je la trouve a chier :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:49:15

Mais il aimait ça ! Son but était de faire quelque chose de divertissant et drôle, plus familial si tu préfères :ok:
Il aimait son rôle à SmackDown! et il n'a pas supporté de ne plus rien faire à Raw (j'le comprends en même temps jobber ou rien faire)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:00:43

tu as raison psymon, je savait pas qu'il devais jobber à raw :snif2:

faut dire que raw c'est devenu un show de merde, tout les talents qu'il y a qui sont super mal utilisé au profit des cena,HBK et HHH :hum: et maintenant le million dollar qui pompe 20 minutes du show :hum:

bresil99
bresil99
Niveau 6
20 juin 2008 à 16:39:48

Perso, booker est mon catcheur préféré, j'adore son move-set
et ses finish ( BOOKEND et SCISSORS KICK ).

Concernant son départ de la WWE, je trouve bête pour la WWE de l'avoir virer alors qu'il était une des figures du catch avec sa gimmick originale de "King Booker".

C'est vrai que son passage de SmackDown pour RAW l'a vraiment fait changer de statue et je trouve cela intolérable pour un catcheur de ce niveau mais bon il y a les Triple H, John Cena, Randy Orton.....

J'aimerais bien le revoir à la WWE mais ceci n'est bien sûr qu'un rêve..... :sarcastic:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:46:00

il a plus rien a prouvé à la WWE bresil99.
Il est en main event de la TNA tant mieux pour lui, sa augmente la renommée de la TNA d'avoir d'ancien gros lutteur de la WWF/WWE/ECW et WCW dans ces rangs :oui:

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:59:39

Booker T est quasi finit sur le ring, c'est le jour et la nuit entre celui de la WCW et celui de la TNA.
Quitter la WWE est la meilleure chose qui pouvait lui arriver, la TNA c'est beaucoup plus léger en match et grâce à ça il peut continuer à conservé une condition physique correct, tout en s'occupant de sa fédération la PWA.

Après il es utilisé n'importe comment, longue feud avec Roode et ensuite on les voient lutter ensemble dans un Tag Match... Mais c'est le booking de la TNA c'est pas nouveau.

J'espère le voir au grand grand maximum 2 ans. Je n'ai pas envie de le voir arrêté au bout du rouleau.

Ces problèmes au dos s'aggrave d'année en année, plus de spinaroony, plus de Missile Dropkick de la 3ème corde ou autre Houston Hangover... Il devient de plus en plus limité.

Moi, je le ferais lutter dans la division Tag team en course pour les ceintures, il pourrait souffler pendant les matchs.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat