Hello
Je créé ce petit topic pour laisser nos avis sur les changements de gimmick qui vous ont surpris, souvent passant de rien a une gimmick énorme, d'un extreme a un autre (aussi bien dans l'excellence que dans la médiocrité), ou d'une gimmick énorme a une sombre bouse...
Je commence avec le plus récent pour ma part, le Shaman of Sexy John Morrison.
C'est dingue ce que ce mec a prit en charisme en l'espace de peu de temps. Avec les MNM ou seul avec Melina, malgré son talent, il était fade, pratiquement pas de charisme, pas de vraie gimmick (les futes de vison ça suffit pas a en faire des "stars, des vip" ce qui je pense était sensé représenter leur gimmick... avec en plus une voix atroce.
Là, on a un mec qui a un put*in de style, un look énorme, qui n'a meme pas besoin de parler pour dégager un truc, et quand il parle c'est du petit lait a boire, une prose chaloupée, une voix suave et prétentieuse a souhait, ajouter le talent a cette gimmick et on obtient une WWE Hyperstar
A vous de donner vos avis sur les changements qui vous ont marqué, ou meme sur ceux précédement cités sur le topic.
V1