CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les changements de gimmick

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:55:50

Hello

Je créé ce petit topic pour laisser nos avis sur les changements de gimmick qui vous ont surpris, souvent passant de rien a une gimmick énorme, d'un extreme a un autre (aussi bien dans l'excellence que dans la médiocrité), ou d'une gimmick énorme a une sombre bouse...

Je commence avec le plus récent pour ma part, le Shaman of Sexy John Morrison.
C'est dingue ce que ce mec a prit en charisme en l'espace de peu de temps. Avec les MNM ou seul avec Melina, malgré son talent, il était fade, pratiquement pas de charisme, pas de vraie gimmick (les futes de vison ça suffit pas a en faire des "stars, des vip" ce qui je pense était sensé représenter leur gimmick... avec en plus une voix atroce.
Là, on a un mec qui a un put*in de style, un look énorme, qui n'a meme pas besoin de parler pour dégager un truc, et quand il parle c'est du petit lait a boire, une prose chaloupée, une voix suave et prétentieuse a souhait, ajouter le talent a cette gimmick et on obtient une WWE Hyperstar

A vous de donner vos avis sur les changements qui vous ont marqué, ou meme sur ceux précédement cités sur le topic.

V1

Simon22
Simon22
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:58:16

1 er

un face turn de khaly :(

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:59:14

Le Face turn de cena aussi.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:59:47

Matt Hardy tourne heel en V1, ce qui aboutit sur le combat contre Rey à WM XIX. Dieu est un excellent face, mais aussi un excellent heel, et c'est ce qu'un catcheur doit avoir pour éspérer devenir une topstar (à l'exception de certains comme Jeff ou Mysterio). Il est actuellement champion US avec une gimmick qui lui colle bien, qui le rend populaire et qui laisse présager quelque chose de bon pour lui dans le futur. Je trouve que I Will Not Die est une phrase qui le réprésente bien. Il perd sa mère à 9 ans, reste dans l'ombre de son frère durant les Hardyz, se fait tromper par Lita et son meilleur ami puis humilier dans la feud en quittant RAW, sans oublier les nombreuses blessures. Il a su se relever et il ira loin, j'en suis convaincu :)

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:04:29

je crois que tu as fait une faute Boris dans ton résumé

je relève "Dieu est un excellent face"

En effet :oui: tu voulais peut-être dire Matt Hardy à la place,ce n'est pas grave sa arrive à tout le monde de se trompé :ok:

Sinon pas mauvaise l'idée de topic,je verrais bien Cena ou HHH devenir heel dans les semaines à venir après/pendant le fameux Draft :bave:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:05:45

RKO :d) Matt is Dieu et Dieu is Matt. M'kay ? :noel:

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:11:21

Undertaker is the only "Dieu" in the world :oui:

dante_darius
dante_darius
Niveau 4
20 juin 2008 à 14:29:38

Perso y a un packet de changement de gimmick qui m'on marque.

Les bonnes:
Morrison: il etait a mes yeux le faire valoir de Meline et maintenant il montre tout son potentiel. Que du bon
the rock: a ses debuts, bof, il imprimais que dalle et d'un coup...THE ROCK. La WWF a ete totalement modifie.
Booker T: la creation de king booker...un des meilleur heel a mes yeux
triple H: son acienne gimmick etait...a chie. Puis vint le heel supreme, "l'encule" de premiere, celui qu'on aime detester (meme si maintenant....)
Enfin le roi des changement de gimmick reussi....Foley.

Les moins:
undertaker: j'ai pas accroche a l'american badass. Ca passais pas et le retour du mort vivant....pas top (je precise que j'adore l'undertaker, meme si ces derniers temps je le trouve borring)
burchill: a quand le retour du pirate

Voila en gros, mais je doit en oublier pas mal

dante_darius
dante_darius
Niveau 4
20 juin 2008 à 14:31:52

DSL du double post mais j'en ai oublie 2 tres importants:

Daniels en curry man (il me fait delirer) et surtout....BLACK MACHISMO, tout simplement enorme (nostalgie du machoman)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:46:52

Morrison il est pas en main-event de grosse brand et j'le vois aps comme une hyperstar encore

Triple H en Blue Blood, ou même avant à la WCW c'était énorme, c'était la base de tout :coeur: Après il a été énorme lors de l'ère Attitude (1998 à 2000 entre autres) même s'il avait déjà un peu changé :(
The Rock : Rocky Maivia c'était pas terrible et on a eu l'émergence d'une superstar par le micro
Cena : On en parle pas beaucoup mais ça a été énorme : http://www.youtube.com/watch?v=J---LYgAZsE Il aurait pas été champ avec ça et la WWE en a fait une superstar :-)
The Undertaker : Sous sa nouvelle gimmick de motard il était moins le monstre imbattable et plus intéressant j'trouvais :(

Dante_Darius : Daniels en Curry Man ouais c'est marrant mais quand on voit ce qu'était Daniels avant et ce qu'il fait maintenant :(

Mais le meileur changement de gimmick : c'est SHARK BOY !
GIVE ME A SHELL YEAH :content:

dante_darius
dante_darius
Niveau 4
20 juin 2008 à 14:58:13

Je parle uniquement de gimmick pour Daniels.
Le fallen angel n'imprimais pas du tout, il y avais rien, ce qui n'empeche en rien le fait que cela soit un excellent catcheur.
La gimmick de curry man le fait ressortir, meme si je reconnais qu'il perd en credibilite (quoique).

Par contre je suis d'accord avec toi, le nouveau sharkboy est execcelent et a totalement change le personnage.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:00:26

Ben c'est surtout la parodie que je trouve marrante !

Sinon oui Curry Man (qui existe depuis longtemps au Japon) ben c'est que du bon, réactions positives du public (enfin bon c'est public TNA, très réactif) et déjanté, après j'aime plus le style de catch c'est là que je suis triste :(

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:24:45

Le heel-turn et le gimmick-turn de Burchill est un bonne chose. En pirate, il peut pas aller bien loin :-(

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:26:17

Et mon entry preféré dans le Wrestling Hall of Shame :

GI BRO, la gimmick totalement absurde de booker t.

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:28:09

J'ai trouvé le changement de gimmick de Daniels complètement pathétique. Il avait une bonne gimmick. Et ce lutteur à été délaissé pour une gimmick de guignol qui agite les bras en surfant sur ses adversaire ...

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:28:41

J'ai du mal à comprendre le pourquoi de la reaction des fans par rapport à Shark Boy (l'ancien comme le nouveau) mais bon chacun ses gouts...

Sur un avis perso je dirai HBK en 97.
Le faire passer du gentil babyface que tout le monde deteste dans cette époque des anti heros (cf NWO et Austin) en heel prétentieux mais tellement cool avec la DX c'était vraiment du tout bon.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:40:33

Kane aussi a connu un énorme changement de gimmick qui a bouleversé sa carrière :

Isaak Yankem DDS :d) Kane

http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/k/kane/30.jpg
http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/k/kane/08.jpg

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:41:48

Kane a aussi eu la gimmick débile du "Fake Diesel" entre deux.

[RatedRKO]
[RatedRKO]
Niveau 9
20 juin 2008 à 15:42:31

Le dernier changement de gimmick en date, c'est Elijah Burke, non :question:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:46:04

A la WWE ?
Ben ouais faut dire que ça fait longtemps que j'ai pas vu une gimmick de changée :o))

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat