Tape dans la WWF années 80, ce que tu penses connaître mais que tu penses que c'est difficile pour les autres à trouver comme anecdote
Je vais essayer Alex
Elles sont tres bien les questions Quentin
Sinon je vodurai preciser que quands la 2ieme edition sera terminée nous commencerons direct avec la 3ieme
Bravo a Romain et Damien qui étais deja finalsite a la 1ere edition
voudrai *
tirons a pile ou face ^^
Tu pourrais continuer, s'il te plait orton123edge? J'ai pas trop le temps
Ok pas de probleme , la suite dans un instant
Boris-Diaw En quel anée a eu lieu le premier Great American Bash ?
electronic91 Trois federation differentes ont presenter le GAB , les quelles ?
Quelle question pour Electronic
Quoi c'est dure , oopa ?
Trois fédérations différentes ont présenté le GAB , les quelles ?_____________________
La WCW et la WWE c'est sur, après je dirai la NWA.
MattHardyFan Posté le 08 juillet 2008 à 17:41:58 Quelle question pour Electronic
J'ai l'impression que c'est moins facile que Boris-Diaw tu vois, si t'as pas de culture tu te plantes
Oui , bonne reponse
MattHardyFan devait penser aux trois brands Question facile à laquelle il se serait planté
Oui , mais c'est tiré au sort. ca aurait pu tomber sur Electronic aussi.
Psymon_alexT'inquiéte c'est pas aujourd'hui que j'ai commencé a regardé le catch
orton123edge Posté le 08 juillet 2008 à 17:45:07 Oui , mais c'est tiré au sort. ca aurait pu tomber sur Electronic aussi.
Je te reproche rien à toi
MattHardyFan Posté le 08 juillet 2008 à 17:47:53 Psymon_alexT'inquiéte c'est pas aujourd'hui que j'ai commencé a regardé le catch
Ah oui ? Et pourtant la question était pas facile je constate juste On va pas débattre là-dessus
Non mais j'ai dit "Quelle question pour electronic" c'est que je sais trés bien la réponse...