CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Im The Champion 2 : Le jeu debute !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:28:00

Tape dans la WWF années 80, ce que tu penses connaître mais que tu penses que c'est difficile pour les autres à trouver comme anecdote :-)))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:30:13

Je vais essayer Alex :-)))

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:34:53

Elles sont tres bien les questions Quentin :-)))

Sinon je vodurai preciser que quands la 2ieme edition sera terminée nous commencerons direct avec la 3ieme :)

Bravo a Romain et Damien qui étais deja finalsite a la 1ere edition :ok:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:35:16

voudrai *

tnk-jason
tnk-jason
Niveau 8
07 juillet 2008 à 22:39:45

tirons a pile ou face ^^

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:36:03

:up:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:37:24

Tu pourrais continuer, s'il te plait orton123edge? J'ai pas trop le temps :rouge:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:38:19

Ok pas de probleme :ok: , la suite dans un instant :)

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:40:55

Boris-Diaw :d) En quel anée a eu lieu le premier Great American Bash ?

electronic91 :d) Trois federation differentes ont presenter le GAB , les quelles ?

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
08 juillet 2008 à 17:41:58

Quelle question pour Electronic :rire:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:42:52

Quoi c'est dure , oopa ?

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
08 juillet 2008 à 17:43:14

Trois fédérations différentes ont présenté le GAB , les quelles ?
_____________________

La WCW et la WWE c'est sur, après je dirai la NWA.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:43:57

MattHardyFan Posté le 08 juillet 2008 à 17:41:58 Quelle question pour Electronic

J'ai l'impression que c'est moins facile que Boris-Diaw tu vois, si t'as pas de culture tu te plantes :(

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:43:59

Oui , bonne reponse :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:44:32

MattHardyFan devait penser aux trois brands :rire:
Question facile à laquelle il se serait planté :ok:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:45:07

Oui , mais c'est tiré au sort. ca aurait pu tomber sur Electronic aussi.

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
08 juillet 2008 à 17:47:53

Psymon_alex
T'inquiéte c'est pas aujourd'hui que j'ai commencé a regardé le catch :hum:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:47:54

orton123edge Posté le 08 juillet 2008 à 17:45:07 Oui , mais c'est tiré au sort. ca aurait pu tomber sur Electronic aussi.

Je te reproche rien à toi :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:48:27

MattHardyFan Posté le 08 juillet 2008 à 17:47:53 Psymon_alex
T'inquiéte c'est pas aujourd'hui que j'ai commencé a regardé le catch

Ah oui ? Et pourtant la question était pas facile je constate juste :ok:
On va pas débattre là-dessus :-)))

MattHardyFan
MattHardyFan
Niveau 6
08 juillet 2008 à 17:50:22

Non mais j'ai dit "Quelle question pour electronic" c'est que je sais trés bien la réponse... :hum:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment