CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Im The Champion 2 : Le jeu debute !

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:51:23

Bravo a toi , t'as de la chance t'es tombé sur la plus facile :ok:

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
03 juillet 2008 à 00:52:44

ouais
______________________________________

Hived 'N' Logan
JVPW's future is our

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:27:03

Il me semble qu'il a eu la même que HBK, ça peut pas être Chyna donc je dis Sensationnal Sherri.

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:28:00

Oui bonne reponse , yavais aussi Miss Elizabeth , Bien joué :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
03 juillet 2008 à 10:29:52

Quel sorte de prise est le Money Shot ?
_______________

Un Top Rope Splash.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:38:02

J'aurais bien dit Ted Dibiase mais il est à Raw maintenant.. Paul Burchill idem...
Atlas DaBone idem...

Allez je vais tenter Hager sans conviction :s

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:01:02

Bonne reponse de Electronic et de Ding-Odile , la suite dans un instant :ok:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:06:59

Voici :

-Boris-Diaw (c) : Qui est le plus grand a avoir gagné un rumble ?

-electronic91 : Par qui est entrainé Chris Jericho ?

-Ding-Odile : En quelle année fut lieu le premeir Armageddon de l’histoire ?

-swanton_of_fate : Contre qui Triple H gagnait son premier titre de champion du monde ?

Bonne Chance :ok:

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
03 juillet 2008 à 13:12:39

Par qui est entrainé Chris Jericho ?
:d) Keith Hart

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:16:21

Oui effectivment :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:17:01

Vachement balèze :-)

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
03 juillet 2008 à 13:17:29

J'avais la quesrion la plus simple de cette manche.

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:18:29

Moi je trouve que c'était le plus dure :rire:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:20:16

J'aurais répondu à celle de Flo et à celle de Damien :-)

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:21:33

C'est Damien qui a la plus facile je croi.

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:58:13

a la WWF/WWE ?
______________________________________

Hived 'N' Logan
JVPW's future is our

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
03 juillet 2008 à 18:32:58

si c'est a la WWE/F c'est contre Mankind
______________________________________

Hived 'N' Logan
JVPW's future is our

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:35:20

Je tente l'Undertaker et ses deux mètres dix.

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:22:06

swanton :d) Juste :ok:

Damien :d) Juste aussi , Undertaker a 5 cm de plus que Big John Studd :ok:

orton123edge
orton123edge
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:27:06

Voici la nouvelle liste , speciale World Tag Team titles :ok:

-Boris-Diaw (c) : Qui est le plus vieux a avoir gagné un World Tag Team championship ?

-electronic91 : Qui a le plus long regne en tant que World Tag Team Champions ?

-Ding-Odile : Quelle equipe a gagné le plus de fois le World Tag Team title ?

-swanton_of_fate : Qui a le plus court regne en equipe ?

Bonne Chance :ok:

Si ya pas un éliminé la ! :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment