CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Feud Edge/Undertaker

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:21:42

Bonjour/Bonsoir. :hap:

J'aimerai avoir votre avis sur cette Feud.
L'avez-vous aimé ? Est-ce la meilleure Feud actuellement de l'année ? Va t'elle continuer ?

Pour ma part, je ne pense pas que la Feud continuera vu que l'Undertaker devrait faire son retour sous la brand de Raw.
Sinon, j'ai aimé cette Feud, il y a de bons segments ( Cutting Edge ) et aussi de bons matchs dans les PPV ( Wrestlemania 24 et One Night Stand ). Mais dommage qu'Edge était en second plan. La Feud était plutôt Undertaker/Vickie Guerrero.

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com 2 Nouveaux articles !

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:38:04

En quatre mots:
Bons combats,
Mauvaise feud.
Faut dire ce qui est quoi, la feud trainait en longueur, le rolede Edge devient saoulant, Vickie est insupportable auditivement parlant, les Edgeheads transparents alors qu'Edge leur promettait le titre par equipe le lendemain de sa victoire a Armageddon. Bam Neilly qui sort de nulle part et qui ne sert a rien. Tout ça dans la meme stable pourrie, la Familia qui se prépare au mariage... vivement qu'Edge balance Vickie et qu'il se demerde seul pour montrer aux marks que c'est un talentueux lutteur.

Wii45
Wii45
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:38:30

Arrêtez de dire que Undertaker va revenir aux drafts c'est juste une grosse rumeur qui s'est répandue en téléphone arabe
Y'a déjà une grosse rumeur qui annonçait que Hulk Hogan devait avoir un match à Wrestlemania XXIV, on l'attend toujours !

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:45:19

La Feud est très paradoxale en elle-même :oui:

On se retrouve avec des SD! a chier, une feud ininteressante parce chaque semaine on a le droit à la même chose, une histoire de " Familia " completemen ridicule puisque les EdgeHeads passent pour des trou du cul incapable de catcher, un Chavo completement décridibilisé...

MAIS POURTANT !

Elle nous offre des combats en PPV très très bon :ok: Alors que pensez de cette feud ?

Personnellement, j'aurais préféré que la feud soit tourné dans un autre sens. Genre enlever cette stable pourrie, Vickie n'aurait jamais exister ... avoir juste une feud Edge vs Taker. Edge passerait moins pour une grosse salope et on aurait le droit a des bons SD! a mon avis :)

TigrasLord
TigrasLord
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:57:16

Summerslam: Edge (c) vs Undertaker for the WHC title

Undertaker gagne le titre par la faute de "La Famillia"

Edge prend le micro et dit "Je n'ai plus besoin de vous, I AM THE RATED R SUPERSTARRRRRRRRRRR" Edgecution sur Vickie :bave:

Wii45
Wii45
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:28:42

Sa serait du bon...

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:30:52

+ 1 pour TigrasLord ! :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:31:33

Cette feud me fatiguait,les segments beaucoups trops longs,une discrédibilisation totale des heels,un Edge pathétique avec le gros dindon,Taker qui a pas tellement remonté le niveau...
Ca aurait pu etre dantesque mais bon,seulement des bons matchs et c'est tout.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:38:31

NiKiM :d) C'est un peu le but de la Gimmick d'Edge.

Biographie, Matchs, Moments historiques sur HBK :d) http://hbkstory.skyblog.com 2 Nouveaux articles !

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:40:05

Mais ca peux etre une salope dominatrice notre petit Edge :pacg:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:03:32
  1. TigrasLord Voir le profil de TigrasLord
  2. Posté le 17 juin 2008 à 17:57:16 Avertir un modérateur
  3. Summerslam: Edge (c) vs Undertaker for the WHC title

Undertaker gagne le titre par la faute de "La Famillia"

Edge prend le micro et dit "Je n'ai plus besoin de vous, I AM THE RATED R SUPERSTARRRRRRRRRRR" Edgecution sur Vickie :bave:

PTDR !! Là, mon pote, tu te fais du mal. Non seulement, le scénar' devient de plus-en-plus mortel ( façon de parler) mais en plus, partout où l'on voit Edge, Vickie s'amène avec ses idées de combats à la con.

Le seul moyen de tirer Vickie de la fédération, c'est un autre coup de Taker sur elle comme ça, elle ne se baladera plus en fauteuil roulant, mais restera au lit dans le plâtre à l'hôpital. :rire:

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:06:36

undertaker qui revient lui faire un triangle chock :oui:

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:08:07

" Personnellement, j'aurais préféré que la feud soit tourné dans un autre sens. Genre enlever cette stable pourrie, Vickie n'aurait jamais exister ... avoir juste une feud Edge vs Taker. Edge passerait moins pour une grosse salope et on aurait le droit a des bons SD! a mon avis :) "

la feud serait un peu trop classique :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:09:52

Mieux vaut une bonne feud classique ,qu'une feud originale mais chiante.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:37:20

Si Edge est heel c'est peut-être aussi parce qu'il est relou !
Le but c'est pas que vous qui sachez que le catch est booké que vous trouviez la feud plus intéressante et Edge + en face tout en restant heel ! Là il vous aura bien dégouté et c'était son but (et quand il vire le Taker, se faire huer par tous ces fans... :bave: )

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:40:53

(et quand il vire le Taker, se faire huer par tous ces fans... :bave: )

Partie positive de l'émission, c'est déjà ça... :o))

Fadman
Fadman
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:42:13

Le problème avec cette feud, c'est que les scénaristes se sont totalement jetés dans des sables mouvants. Et chaque mouvements les enfoncent encore plus. La feud devient grand-guignolesque et elle est la raison principale pour laquelle je ne regarde plus SD!. Y'en a marre de cette "Familia" à deux balles. Marre de Vickie Guerrerro destitué les titres par-ci par-là, péter son câble par-ci par-là et rouler des pelles à Edge à longueur de journée. Vivement qu'Edge face un "one-night face turn" pour se détacher de tout ça, parce que ça sucks.

http://photosdafrique.free.fr/

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:42:26

Moi j'ai pas été dégouté :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:50:03

Je suis d'accord avec toi Fadman mais je vois mal Edge en tant que Face surtout que la WWE a besoin de bons Heels.

sephirot_66
sephirot_66
Niveau 5
18 juin 2008 à 01:35:09

Moi je trouve que a la base la story étais bonne mais que les sbires de Edge s'en melle vicky apres chavo sa fait tros en suite l'autre dinde(vicky) qui change tout le temps les plan a la dernière minutes ,qui interdit des prises, qui favorise tros Edge, qui change tout le temps de titre.

Je trouve sa domage

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby