CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] RAW 16/06/08

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:44:22

Most heat ? j'ai envie de dire "lol"

" Tentative de Y2J heel, parce que la il a beau essayé, la plupart des personnes ne le huait pas alors qu'il s'en prenait au public et à HBK, le public est débile ou il dormait je sais pas. "

Tout à fait d'accord, un gros +1
Le public était vraiment mou de chez mou. Pourtant son speech de heel était parfait!

Et l'idée de faire revenir Flair pour ça... n'importe quoi!

Sans parler des segments avec Vince, c'était d'un CHIANT!

Très mauvais RAW pour ma part

Acharn
Acharn
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:46:14

J'avais pas vu

"elbow dropping jackets = meilleure chose dans le catch, point. Ce RAW est grandiose rien que pour ça..."

:rire:

On aurait pu s'en passer. Ce RAW fait vraiment stagner les storylines, c'est affolant

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 13:47:29

Tiens tiens tiens. Hier j'ai dit que Jericho Heel Vs HHH pour le titre serait cool, et on se retrouve avec Y2J Vs HHH ? :bave:

derekk
derekk
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:03:31

Acharn Posté le 17 juin 2008 à 13:44:22 Most heat ? j'ai envie de dire "lol"

Non!!!!
Toi aussi tu t'exprimes ainsi? :snif2:

Et bien sûr que Y2J n'est pour le public :snif:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:20:09

Rirais-tu de mes propos mon cher Acharn? :-)

Non mais c'est vrai quoi, un show comprenant un elbow drop sur la veste de la part de Flair est un must see, le reste on s'en fou, tout est éclipsé, plus rien n'a d'importance.

Et suis-je le seul a avoir trouvé génial le segment Flair/Jericho dans les allés vers le parking? Priceless.

-Y2J-Champ-
-Y2J-Champ-
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:21:01

y2j heel :bave: et le match contre hhh etais bien

mais le reste pas top le retour de flair m as fais lacher une larmette sinon cade au top :bave: :bave: :bave:

derekk
derekk
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:25:45

Haas a un push? Anime le DBC?
Du moment qu'on le voit pas lutter. Et puis ça ne peut être que bénéfique, vu que le dernier à être passé par là est le Miz.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:33:27

Ouais voilà. Je me dis que c'est bizarre. La WWE veut s'axer vers un public plus jeune étou étou, OK, on entend ça depuis des mois. Mais ça doit être l'excuse de merde, parce que dans une émission pour des gosses, on fout pas un concours de bikinis entre 8 p*tes.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:34:26

Bon raw si vous sauté les segments millions schivardi mania :sleep: et le segment des diva inutile ( animé par haas :coeur: )

umaga/cena : bon street figth malgré la faible utilisation des armes et tres peu de temps de combat hors ring ( le samoan drop a l'exterieur :bave: )

carlito/jeff: excelent match, bien long, carlito est loin d'un jobbeur croyez moi, il a su tenir tete à l'ancien IC :ok:
segment : flair/y2j : excelent apparation de flair
cryme time/hardcore rhodes tag team de merde : WHAT THE FUCK
burchil frere et soeur/KK etMickie james : excelent match, quel prestation de Katie et le spear de kennedy sur burchill :coeur:
main event hhh/y2j : excelent match :ok:

sa sent le HHH/cena VS cade/y2j la semaine prochaine en main event :oui:

electronic91
electronic91
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:35:06

De plus, on nous promet une ère plus sportive et je vois qu'on multiplie les segments backstages plus qu'inutiles. (Avis sur la WWE et pas sur un show en particulier).

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:22:37

je viens de matter Raw il est pas si mauvais que ça pour avoir un rang D...
Y2J me rappelle Malcom McDowell dans Orange Mecanique par moment, il a la meme tronche de sadique surtout a la fin quand il regarde Cade
Jeff ultra populaire, Carlito ultra blasé
Katie Lea still bonnasse
Eve Torres qui a failli se peter la cheville (dommage)
Un match par équipe completement foireux, le build up de la feud avec DiBiase est minable, encore se seraient les champions qui se seraient fait surprendre a cause de lui je dis pas, mais là c'est eux qui gagnent, franchement je comprends pas...
Burchill qui a du sentir bien comme il faut le méchant spear de Kennedy.
Et un Million Dollar Mania qui me donne toujours envie de voir si l'appelé va gagner la somme, de voir quel coup foireux (genre le coup des 16 dollars) Vince va sortir, ou de voir quel genre de sonnerie va retentir (enorme le coup de la sonnerie DX, "I love this ringtone" dixit Vince lol)

derekk
derekk
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:28:50

Attendez, Jeff est toujours aussi pop et il affronte Carlito comme ça????
Là, je comprend pas trop le booking là?

Le seul qui a une logique c'est la story du DibiaseJr. Et le ME mais ça, il y avait intérêt!
ça me rappelle un Umaga vs Venis avant un ppv.....Logique quoi...

Enfin, le public est à fond (en tout cas il se fait entendre), et Jeff fait le show. Carlito est encore une fois entrain de montrer qu'il se fait chier!!!!!!!
Avec tous les mecs qui en chient pour être selectionnés dans un des trois show de WWE, talentueux et doués, ce tas de merde persiste et signe. Je comprends pas, un enfant de 5 ans, qui croit en ce monde là, verrait que ce blaireaux capilleux s'en bat les couilles d'être là.
C'est quoi, la discrimination positive, ça a pas que du bon :o))

Pour peu qu'on s'y attarde, le jeu (totalement "truqué") de Vinnie est sympa, pas vraiment chiant et pas prenant, ça passe le temps...

VKM pourrait rendre intéressant un paquet de lessive entamé et moisi qui servirait de couchette au Roussettes australiennes échangistes. Et il peut transformer du diamant brut en guano.
Ce mec m'étonnera jusqu'au bout.

Y2J assure au mic, le public est toujours une bande de ploucs, des bouseux arriérés, des consanguins débiles, des...des...je m'comprends :gni:

Flair présent, déjà c'est cadeau, alors Flair qui fait son show, alors c'est viva pinata!
Je suis comme un gosse devant Gizmo quand je vois ce type de passage télé. Tout comme le retour de Pipper, ho purée la larme liée au sourire :content:

Rooooooooohh le match de Cody & Holly est une pure honte, les gens ont payé leur siège pour voir des matchs, si c'est pas de l'arnaque ça. Même si c'est Cody & Holly (j'aime bien l'écrire car en même temps je fredonne la chanson:p)).

KK et Burchill, si c'est pas de la feud du dessous de carte ça. Enfin, c'est le but de donner des en-cas avant le plus gros non?
Match moyen pour ma part, et rien n'est fait pour donner plus d'intensité à la feud.

Le match entre Y2J et HHH est de bonne facture.
A chaque fois que je vois le Lionsault, je me dis qu'il exécute cette prise aussi simplement qu'il respire, toujours hallucinant qu'il ne s'est pas raté ou viandé comme une merde. Et c'est tant mieux :oui:
Cade a un push. Y2J est dans le ME. Y2J se tient debout devant tout le monde (remember King of the World) :coeur:

C'est un RAW conventionnel, avec une méga surprise :oui:

tombstone-ECW
tombstone-ECW
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:35:03

ric flair j'en n'est encore des frissons :bave:

-_-D-X-_-
-_-D-X-_-
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:44:33

Voici la carte à jour pour "Night of Champions":

Citation:
WWE Title Match
Triple H vs. John Cena

WH Title Match
Edge vs. Batista

ECW Title Match
Kane vs. Big Show

US Title Match
Matt Hardy vs. Chavo Guerrero

World Tag Team Title Match
Cody Rhodes & Hardcore Holly vs. Ted DiBiase Jr. & TBA

Divas Title Match
Natalya Neidhart vs. TBA

WWE Tag Team Title Match
John Morrison & The Miz vs. Finlay & Hornswoggle

Women's Title Match
Mickie James

Source FN Lutte

C'est qui TBA ??

electronic91
electronic91
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:45:18

Ca veut dire "inconnu".

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:47:02

to be announced je pense

en tout cas le seul qui arrive a me faire marquer et frissonner pendant son entrée c'est bien Jeff Hardy

-_-D-X-_-
-_-D-X-_-
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:48:16

:ok:

ddp10
ddp10
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:20:27

Quand tu commences un show et que tu entends tous ces gamins crier, tu as peur d la suite mais en fait, il était plutot pas mauvais ce show.
Le 1er segment est pas mal si on exclu ce public à chier comme tout au long du show...
Alors Umaga vs Cena, c'est pas un mauvais match si on exepte le fait que c'était un street fight et que les seuls armes utlisés ont été une chaise (un seul coup je vous rassure pour ne pas choquer) et un coup de ... micro. Hormis ca, c'était un bon petit match. (joli samoan drop sur la rampe)
Ensuite nous avons ce qui est pour moi le meilleur match de la soirée: Jeff Hardy vs Carlito. Ce match na aucun sens hormis le fait que la WWE veut absolument garder Carlito de peur qu'il se réveille quand il sera chez l'ennemi car je soutiendrai toujours que ce gars a du potentiel mais il faut qu'il veule bien le montrer pour ca. Pop toujours impressionnant pour Jeff et heat pas mal pour Carlito (il a du se dire que ca faisait longtemps...). C'est un bon match avec des periodes pour chacun et sans surprise victoire de jeff
Après le segment avec 7 putes, une lutteuse et un jobber. Ca sert à rien. Et je dis une lutteuse car à la fin, on voit bien que Melina se demande ce qu'elle fout la...
Y2J au micro, que ca fait du bien d'entendre ce sadique qui est réellement de retour maintenant. Ils insultent HBK et le public comme au bon vieux temps mais toujours ce public aussi boring. Surprise Flair arrive, petit sursaut du public qui ne durera que 3-4 minutes, fallait pas espérer non plus. Très bon segment que celui-ci avec des interventions de Vince et Triple H assez utile selon moi.
Bon après, je ne parle pas de ce match, c'est la pire honte que je n'ai vu depuis des années à la WWE. La seul vrai dernière team de la WWE qui passe pour des cons.
Contnuons avec Burchill et Lea contre contre Mikie et Kennedy. Pas mauvais match avec un très bon spear de Kennedy (J'epère que Batista a vu comment on fait un spear, il en aurait besoin). Cette feud continue, et elle est assez intérréssante faut bien avouer. que je situerai entre Mid card et low card.
Enfin nous avons le match HHH vs Y2J. Un match avec une physionomie, chacun envoyant des coups à l'autre à son tour mais il n'y a pas eu de prise avant le Lionsault raté de Y2J ce qui est assez incroyable. Après Cade qui arrive suivi de Cena, une fin assez intéressante. Et ce p*tain de Redneck Bomb sur Cena restera dans ma mémoire un bon bout de temps. Il était quand meme temps qu'il soit reconnu pour son niveau.

Un bon petit Raw qui pour moi vaut un bon 7.5/10 (pour moi, c'est déjà bien)

J'ai oublié de parler du million de dollar qui n'est ni ennuyant, ni très attrayant mais ca passe le temps.
Et je le dis encore une fois ce public était à chier(comme souvent ces derniers temps).

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:59:53

Un RAW correct. Quelques pensées :

-J'ai bien aimé le segment d'ouverture, ça donne un aspect "big time" au combat de Night of Champs. Cena en forme au micro sur ce show.

-Coup de gueule : Pourquoi se plaindre du fait qu'un street fight ne comprenne que "peu" d'armes? On est à RAW, pas en PPV, et on n'est pas obligé de faire saigner comme un goret son adversaire à coup de 2X4 barbelés pour que le street fight soit bon. Un street fight ça veut dire que tout est permis, ça ne veut pas forcément dire "matraquez vous obligatoirement à coup d'escaliers et de chaises" surtout qu'ici il n'y a aucune raison pour aucun des deux de vouloir tuer l'autre. Ce street fight était inutile, de la stipulation pour la stipulation. Cela étant dit, j'ai bien aimé ce combat, il est correctement construit, il raconte une histoire, rien de grandiose mais c'est solide. Pour de la free TV c'est cool...

-Pour une raison obscure, j'aime bcp Layla...

-Super speech de Jericho, ce heel turn me plait bien. Mark Out moment pour Flair et pour le fuckin ELBOW DROP ON THE JACKET!! Il n'y a rien de meilleur que ça sur cette belle planète, moi je vous le dis. Adoré le passage dans le couloir avec les deux qui se suivent tout en se provoquant. Enorme segment. HHH vient gâcher la fête cependant, mais bon : ne jamais donner au public immédiatement ce qu'il veut donc mission accomplie. Pour voir Flair et Jericho going at it, il faudra regarder les prochains RAW...

-Bon Carlito Vs Jeff, je ne vois absolument pas en quoi ce match est considéré comme un pas en arrière pour Jeff!

-Katie Lea ressemble à un lego...

-Bon main event bien que trop précipité à mon gout, perso j'aurais encore bien attendu avant un Jericho vs HHH. Surprise de voir Cade ici, c'est plutôt cool même si je ne l'apprécie pas spécialement. On verra ce qu'il donnera, on lui donne la balle, à lui de jouer.

Manitou]]
Manitou]]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:04:31

World Tag Team Title Match
Cody Rhodes & Hardcore Holly vs. Ted DiBiase Jr. & TBA

WWE Tag Team Title Match
John Morrison & The Miz vs. Finlay & Hornswoggle

Bon quand je vois les challenger j'hesite entre deux smiley: :rire: et :honte:
:noel:

Sous forums
  • Catch