http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.wwe.com%2Finside%2Fnews%2Fpropstopops&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8
ou
En dehors de l'anneau, certains d'entre nous à choisir dote à nos pères cette année avec un one-of-a-type WWE Father's Day 2008 T-shirt, tandis que d'autres optent pour une classe WWE Superstars Cravate. L'intérieur de l'anneau, toutefois, un certain nombre de vedettes ont pris sur eux d'aller plus haut et d'apporter leurs pères distinguer la maison une partie d'or - championnat d'or qui est.
Un flot de deuxième et de troisième génération Superstars ont éclaté sur les scènes de Raw, SmackDown et ECW, en particulier au cours des derniers mois, et tous les notables de ces enfants ont fait de l'impact dominant dans WWE.
Ancien champion WWE Randy Orton est un de ces jeunes vedettes, et bien qu'il ne peut pas étalage de l'or à son père - WWE Hall of Famer "Cowboy" Bob Orton - ce Father's Day, il prendra cher vieux père de conseils sur la façon de devenir champion une fois de plus.
"Je le surnomme après chaque cru et il vous montre. Il critique les différentes choses que je fais », a déclaré Orton de son père. "Le simple fait d'être autour de lui aide. Je pense que nous avons un grand nombre des mêmes manières, nous avons le même punch. Je pense que beaucoup de ces attributs de mon succès d'aujourd'hui. "
Être un ancien champion du monde des lourds, Intercontinental Champion et monde Tag Team Champion ainsi, c'est un grand succès pour remercier votre père, Randy.
Un autre de deuxième génération qui a été Superstar espérant surprendre son père cette année, en marchant à travers la porte avec une certaine brillance autour de sa taille est Carlito, fils du légendaire Carlos Colón. Bien que le Southpaw de San Juan n'a pas été en mesure de capturer le monde Tag Team Championship avec son partenaire Santino Marella, l'ancien Champion Intercontinental a déclaré qu'il savait qu'il serait succès dans le sport-spectacle dès le début.
"Il ya beaucoup de responsabilité et un lot de terrain à couvrir est le fils d'une légende comme mon père," Carlito expliqué, "mais j'ai toujours pensé que je pouvais porter le ballon et je pense que je l'ai fait un bon travail de fait que. "
Raw Superstar DH Smith - fils de feu le "British Bulldog" Davey Boy Smith - aussi a de grandes chaussures à remplir. Non seulement at-il à porter le nom de son père, mais aussi toute une lignée de lutte. Avec un grand-père comme Stu Hart, oncles comme Bret "Hit Man" Hart et Jim "The Anvil" Neidhart, et comme cousins SmackDown Diva Natalya, Smith est reconnaissante à supporter un tel nom illustre, si elle peut être parfois doux-amer.
"Vous obtenez par rapport à votre père, ce qui n'est pas injuste, mais un peu difficile parce que mon père avait un tel héritage", a déclaré Smith. «Je suis en train de travailler très fort pour répondre à cela et il est difficile en raison de l'impact qu'il a faite."
"Il faut espérer que je peux faire la même chose ou travailler à être le même que lui.« Avec un peu de chance, comme père (grand-père et les oncles), comme fils.
Smith de troisième génération SmackDown Diva cousine, Natalia, fille de Jim "The Anvil" Neidhart, a fait ses débuts à peine trois mois et elle est déjà en lice pour le nouveau championnat créé Divas. Bien que dominant et féroce sur le ring, la diva a beaucoup de lumière au cœur des souvenirs d'enfance de son père.
"The Jim Neidhart que les gens ont vu à la télévision était le Jim Neidhart nous avions à la maison», at-elle rappelé. "Quand il parle à nous, comme si l'on se mentir à lui, il tirerait sa barbe."
"La chose est drôle, c'est que mon père a toujours aimé spandex aussi longtemps que je me souvienne," Natalia ajouté. "Le seul et unique réunion ZEP mon père est venu à jamais, il est venu sur sa moto Ninja, aucune shirt, un casque dit« Fat Chicks règle, et de spandex et genouillères. "
Depuis ses débuts il ya un an, Cody Rhodes, fils de WWE Hall of Famer Dusty Rhodes, a réussi à dominer sur les matières premières et envelopper le monde Tag Team Championship autour de sa taille en moins de six mois. Rhodes a également friands souvenirs d'enfance de son "rêve américain" père.
"Quand j'étais dans le premier cycle du secondaire, il n'était pas à plein-temps la route et le calendrier a été réellement impliqués dans notre programme de football junior. Il était l'entraîneur en chef, "a dit Rhodes.
«Il était juste une célébrité locale, puis il a su se tailler un créneau nouveau pour lui-même dans le quartier. Lorsque nous avons tous obtenu de haute école et les choses sont devenues graves, [les entraîneurs de football] aurait toujours lui sur la touche ou peut-être avec nous à mi. Tout le monde il jamais entraîneur, encore à ce jour, toujours l'appelle "Entraîneur".
Raw nouveau venu Ted DiBiase a également toujours eu le soutien de son père, «The Million Dollar Man" Ted DiBiase, si elle jouait au soccer comme un garçon, ou finalement décider de suivre son père dans l'inestimable traces.
"Il m'a toujours dit, peu importe ce que vous faites, faites-le 110 pour cent et être le meilleur," les jeunes DiBiase dit. "Et, il a toujours été, travailler dur et de traiter les gens de la façon dont vous voulez être traité."
Tout le monde ne peut se vanter d'avoir le genre de froid, l'argent comptant que le clan a DiBiase, mais c'est peut-être pas une si mauvaise chose. Undying amour et l'appréciation - comme celle partagée par ces Superstars pour leurs pères - c'est quelque chose que vous ne pouvez pas mettre un prix sur.