CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kane champion !!

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:52:08

C'est trop violent pour moi. :-p
Je préfère voir un TLC de la WWE actuel que ce genre de match.

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:54:44

Ben, je l'avais déjà vu et c'était de la violence pour de la violence, rien de grandement intérressant, ce match est connu mais bon, il était pourri quoi, le but je pense était d'avant tout de montrer à quel point la ECW pouvait être extreme. Le concept fut reconnu mais le match débile.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:57:55

Pas forcément... On atteint un niveau d'extrême phénoménal quand même ! Le match n'était pas spécialement débile, pour moi il ne s'agit pas de meurtre ou quoi que ce soit (on est pas dans du Hardcore sauce CZW) mais c'est Sabu qui bat une légende, c'est qu'il est alé au bout de lui-même pour remporter le match, jusqu'à se blesser pour gagner !
C'était pas débile non plus, on peut pas dire ça, c'est pas non plus un Tournament Of Death (ça j'trouve ça débile !)

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:00:21

En tout cas c'est pas fait pour les âmes sensibles (dont j'en fais partie :rouge: ).

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:00:35

Quand c'est ECW on pardonne tout, mais faut être honnête Psymon le concept de ce match est baclé, il n'y a qu'à voir l'affiche, une stip piquée de la FMW, Ok la feud motive le fait d'en arriver là, mais la stip fait tout le match car c'était novateur aux USA pour l'époque.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:05:24

Ouais, c'est du hardcore pour du hardcore... D'ailleurs on le voit que le finish est baclé, mais il en reste énorme...

Enfin bref, tout ça pour dire que que la ECW Original (que jamais je serais à 100% fan) est morte et que c'est pas la ECW de la WWE qui rachètera et qui sauvera cette fédération.
Après, la majorité des gens critiquent la brand parce qu'elle est une copie de la ECW Original mais la WWE veut profondémment s'en détacher contrairement à son lancement où on misait sur le retour des fans de la première heure pour faire encore plus de fric !

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:06:59

Le problème est que la plupart des gens ciritique la ECW à cause de son nom et n'ont rien a foutre du contenu, on aurait nommé ce show d'un autre que je suis persuadé que plus de gens l'apprécieraient.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:08:52

Mais oui et c'est dommage ! Même si c'est court c'est certainnement le show où y'a le plus de lutte à la WWE (j'pense à Shelton Benjamin, Kofi Kingston, Chavo Guerrero, Elijah Burke, Morrison ou Punk !)
C'est toujours intéressant à regarder surtout quand on voit que c'est un tremplin pour des jeunes qui sont aussi bien ici au lieu de jobber à Raw ou Smackdown !

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:41:47

Kane = champion du monde en carton :ok:

Umanga
Umanga
Niveau 14
16 juin 2008 à 14:44:51

Franchement, je regrette l'ECW Originale
Mais j'adore aussi l'ECW actuelle, franchement on a parfois de super match ! c'est le show de la WWE ou il y a le plus de technique je trouve. Il y a de très bon Light Heavyweight comme Punk, Morrison, Kofi, Shelton etc.. tous ces jeunes qui sont très bon et nous avons les deux meilleur "monster" de la WWE , sois Kane et Big Show.

L'ECW est pratiquement mon show favori chaque semaine.

Et je suis super content de voir Kane Champion, sachant que c'est mon catcheur préféré, et lui donner le titre ECW c'était la meilleure chose a faire! Donc sur ce coup bravo la WWE :)

En espérant que la future Feud contre Big Show sera intense !

yoman44
yoman44
Niveau 9
16 juin 2008 à 14:51:03

Pour l'instant, je ne vois pas tellement l'intérêt de voir Kane ECW champ. il n'a défendu son titre que contre Chavo en 4 PPV. One night Stand, je pensais avoir un match pour le titre à cause de sa présence dans les rpomos et poster. Surtout qu'avec les flammes autour, ça fesait penser à un Inferno :content: Mais là, rien. J'attends de voir.

Parl

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:52:38

Night Of Champions il va perdre son titre, où dans ce cas il le perdra au prochain PPV au pire :oui:

yoman44
yoman44
Niveau 9
16 juin 2008 à 14:53:22

Owned by TAB :hum:

...Parlant de la ECW, je regrette pas mal l'original. Mais voir de bons Light Heavyuweight comme Kingston, Benjamin ou plus récemment Bourne me réjouit. Les matchs sont intenses et rythmés. Mais l'ambiance de l'original fait un vide. la moindre des choses, ce serait de faire honneur à l'appellation "E" de ECW en mettant des extreme rules match à tout les matchs pour le titre ECW en Pay-Per-View :hap:

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:56:02

La ECW à pris le "E" de la WWE, mais ça n'a rien d'alarmant, les ambiances, ça va, ça vient, dans 6 ans si ça se trouve on aura plus l'ambiance qu'on peut voir dans des shows ROH.

iibrahiimoviic
iibrahiimoviic
Niveau 4
16 juin 2008 à 16:25:32

Big Show Va Démolir KANE :-)

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:00:13

C'est Kane qui a choisi d'être a la WWE pour aider les jeunes a se former :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:01:28

Ils ont pas besoin de lui :sarcastic:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:03:21

New Jack champion :content: :content: :content:

:dehors:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
16 juin 2008 à 17:05:10

"La ECW à pris le "E" de la WWE, mais ça n'a rien d'alarmant, les ambiances, ça va, ça vient, dans 6 ans si ça se trouve on aura plus l'ambiance qu'on peut voir dans des shows ROH. "

Clair, les show de ROH, le public dort, pas la moindre réaction de tout le show parfois O_O.
Pourtant, tu ramène un show de la WWE comme un show de ROH, le public serais en délire (quoi que, avec ces trou'duc, on peut s'attendre a tout...)

Wii45
Wii45
Niveau 7
16 juin 2008 à 17:10:53

J'espère que Big Show va récupérer la ceinture, je commence à bien le kiffer !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat