CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Catchland lance son podcast

Axel-CL
Axel-CL
Niveau 3
15 juin 2008 à 18:30:31

Bonjour à tous! (et pardonnez-moi, si vous considérez ce message comme de la publicité, n'hésitez pas à le supprimer)

C'est un week-end très animé pour Catchland (http://www.catchland.com), puisque outre la réouverture de notre forum, nous lançons notre podcast! Cette émission est une version béta, avant qu'elle ne devienne hebdomadaire dès cet été. Elle est animée par trois figures bien connues des fans: John Crimson, Rabbi Mantaur et Kinkin. Elle se veut une alternative à ce que vous pouvez déjà entendre en se focalisant sur des chroniques et des news.

Cette première émission est d'ores et déjà disponible en téléchargement gratuit sur notre site. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, idées et critiques. Merci!

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:33:31

va falloir que je voiye tout ça :p)

mat2008
mat2008
Niveau 8
16 juin 2008 à 19:49:37

j'ai ecoute, est c'etait une heure de bonheur :bave:

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:57:03

Honnêtement, j'écoute Fréquence Catch, BTN quand c'est passé et j'ai écouté ça, ben honnêtement, j'ai pas super bien aimé . L'humour bof et mal placé qui casse le rythme des news j'ai jamais été trop fan, dans le contenu même, c'est pas mal il y a des arguments pertinents et j'ai bien aimé la partie Puro. En général, c'est niveau mauvais, ni très bon.

Axel si tu repasses, juste une question, pourquoi on voir toujours Crimson et Mantaur commentés des trucs importans "fan fest" etc... J'ai rien contre eux, mais pourtant je sais souvent le pourquoi du comment (je suis frimeur :noel: ) mais là, j'ai rien sur eux, donc merci d'avance de m'éclairer. ^^

derekk
derekk
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:00:10

Heu, l'humour est bof ou beauf? (sans rire hein!?)

electronic91
electronic91
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:03:43

Bof.

kevinfisher
kevinfisher
Niveau 3
16 juin 2008 à 20:28:02

je verrai \o ça \o

Axel-CL
Axel-CL
Niveau 3
18 juin 2008 à 18:15:57

Electronic91, je ne sais pas comment John Crimson et Mantaur ont fait pour être choisis pour réaliser une bande-annonce du Fan Festival (probablement parce qu'ils sont très talentueux dans leurs imitations!).

En revanche, je les connais bien pour avoir partagé plusieurs galas de catch avec eux et ce sont des potes: lorsqu'ils m'ont proposé leur idée de podcast, je leur ai évidemment donné mon accord, et je ne le regrette pas. Merci en tout cas de nous avoir donné ton opinion, et les autres, n'hésitez pas!

Sabu
Sabu
Niveau 26
18 juin 2008 à 21:00:29

Kinkin de Bordeaux ? Faut qu'il me rende mes K7 celui la !!

OlivierNantes
OlivierNantes
Niveau 3
14 août 2008 à 13:18:33

Pour ceux que ca intéresse, je viens de voir que la 2ème émission vient de "paraitre".
J'ai trouvé cette émission vraiment pas mal. J'ai notamment apprécié les petites références aux fans qui comme moi se sentaient très seuls dans les 90's et qui étaient déjà tout fous quand on voyait rien qu'un petit magazine ou une petite vidéo dans un bureau de tabac. J'ai également beaucoup apprécié l'humour (certes parfois très lourd lol) des présentateurs.

A l'inverse, j'ai trouvé un peu longuet certains passages totalement HS mais bon, je ne vais pas critiquer car ca fait déjà super plaisir d'avoir ce type d'émission, BRAVO les gars (savez vous d'ailleurs comment je peux leur envoyer un petit mail pour les féliciter et les encourager à continuer?).
Bonne écoute à tous...

P.S: l'émission est plus longue que la 1ère, elle dure 1h40

Lulabye
Lulabye
Niveau 1
17 août 2008 à 04:11:23

A tous : clpod@hotmail.fr

D'après ce que j'ai compris, les mails seront lus par nul autre que Marc Blondin à l'antenne !

TSZ
TSZ
Niveau 6
05 octobre 2008 à 19:05:22

Je relance le topic pour afficher mon amitié aux deux comperes.

@Axel-CL
"Electronic91, je ne sais pas comment John Crimson et Mantaur ont fait pour être choisis pour réaliser une bande-annonce du Fan Festival (probablement parce qu'ils sont très talentueux dans leurs imitations!). "

Oui et non. Mon idée du Fan Fest c'est de rendre hommage aux legendes mais aussi de rendre hommage aux fans. J'ai trouvé leur videos originales et sympas. Comme pour des tas d'autres fans je les ai contacté pour leur demander de participer au Fan Fest. A cause du boulot ils n'ont pas pu venir, mais je souhaite de tout coeur qu'ils soient là l'année prochaine, surtout avec les invités qui risquent de venir.

Leur idee de Podcast est interessante, et je trouve qu'ils tiennent bien sans coupure musique. Donc encourageons-les !!!

Axel-CL
Axel-CL
Niveau 3
23 février 2009 à 19:40:06

Je me permets de remonter ce sujet pour vous annoncer que, ce week-end, la douzième (déjà!) édition du CL Pod a été mise en ligne sur Catchland (http://www.catchland.com).

Cette édition arrive avec une surprise de taille en fin d'émission pour les auditeurs habituels! Près de deux heures trente de catch avec la review de No Way Out, le courrier de Marc Blondin, la page puro de Kinkin, la review du DVD Starrcade : The Essential Collection et le Top 6 des matchs Wrestlemania préférés de l'équipe, le tout dans la bonne humeur habituelle.

Notez que la précédente édition du CL Pod a déjà été téléchargée plus de 1200 fois, ce qui est un gage de la qualité du Podcast.

Par ailleurs, profitez des jeux-concours sur Catchland en ce moment avec des places pour American Wrestling Extreme Rampage et des DVDs de la TNA à gagner.

Et retrouvez toute l'actu catch sur notre site!

Merci pour votre attention et bonne continuation au forum catch de JeuxVidéo.com.

trafalgar2
trafalgar2
Niveau 3
23 février 2009 à 19:43:19

attention Catchland a la réputation d' être une secte gérée par des gourous tres space !!

donc méfiance !

ce site fut une référence il y a quelques années ! ce n'est plus du tout le cas de nos jours !

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
23 février 2009 à 19:45:57

Grosse fin pour cette édition!!!!

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
23 février 2009 à 19:47:42

Ne parle pas sans savoir :ok:

Catchland est un EX-EL-LENT ! et le CL Pod déchire tout !

A écouter pour tout fan de catch :ok:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
23 février 2009 à 21:08:06

Super, à écouter !

trafalgar2
trafalgar2
Niveau 3
23 février 2009 à 22:34:23

[RED-DOG]
Posté le 23 février 2009 à 19:47:42 Ne parle pas sans savoir