Euh attend Elec j'ai insulté sous la pression on sait pas pris la tête pour des choses imaginaire car contrairement a ce que vous pensez tout ce quon a dit était vrai mais bon on va pas en revenir la dessus et les topic que l'on a créer etait utile car meme si vous, vous n'etes pas intéressé d'autres le sont.
Topic officiel du draft ? utile ou pas je crois que oui qui la créer moi
Seance de dédicasse aBXL utili ou pas ? oui car on peut parler des catcheurs qui viendront a quelle heure c'est est a quel endroit
Qui l'a créer ? TNK
Ecole de catch utile ou pas ? C'etait quand meme utile a l'egard de certaine personne (sauf pour vous)
Qui la créer ? TNK
On est pas des boulets ou flood pas je pense car on créer pas 5 topic bidon par jours contrairement a d'autres qui e font a peine disputer.
Non ce qu'il y a c'est que vous nous acceptez pas en temps que forumeur c'est tout. Vous croyez qu'on est des bidons mais c'est pas vrai on est la parcequ'on aime le catch est que c'est notre passion et qu'on veut la partager en discutant avec d'autre forumeur comme vous.
On est pas la pour foutre la merde.
Jamais demander une seul fois une demande de ban pour insulte alors que d'autre l'on deja fait contre moi parceque j'ai dis une insulte que tout le monde dis mais j'ai quand meme été banni.
Alors je sais pas qui sont les mauvais dans l'histoire mais faut quand même voire la vérite en face.
J'aurais pu créer plein de pseudo comme B_U et flooder mais je le fais pas, j'aurais pu foutre la merde et insulter tout le monde mais je le fais pas.
J'aurais pu faire une demande de déban mais je le fais.
Si y en a qui sont comme ça ce n'est pas nous.
TNK et moi on a rien fait de mal.