j'ai eu le plaisir de découvrir ce topic (enfin son contenu car je croyais pas que ça partirai ainsi) ce matin, quelle joie de lire tout ça! meme quand je suis pas actif on pense a moi
bon sinon je vais commencer a croire que tous les belges sont demeurés avec Humorix TNK et Kanefan, Batista_Unleash serait-il l'exception unique en belgique?
je serais partant pour créer un sondage "aimez vous TNK et Toto" et "pensez vous que leur réputation s'améliore?", je serais pas du tout surpris de voir des "NON" en grande majorité vu leur QI assez minable et les posts de m*rdes qu'ils ont pu poster depuis qu'ils sont là
le pauvre TNK croit démolir Elec a chaque post mais il se rend ridicule un petit peu plus a chaque fois, surtout que les vannes sont du genre "t'as pas de répartie" alors que c'est toujours le meme galérien qui essaye de s'en sortir lamentablement en postant toujours cette phrase...
sans oublier les "XXXXXX spotted!" dont il ne connait toujours pas l'utilisation, c'est pas grave encore une maniere de se ridiculiser un petit peu...
je reconnais par contre sur les 10 dernieres minutes, une qualité a Toto, il est réaliste "On est déjà assez mal vu comme ça", bravo dugenou il t'a fallu un mois ou plus pour t'en rendre compte? maintenant faut le faire comprendre a ton copain belgiano qui ne voit pas que la plupart des membres seraient pret a le lapider pour qu'il la ferme