CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TNA owned WWE

-_DAMN_-
-_DAMN_-
Niveau 6
15 juin 2008 à 00:50:50

vasy va dormir laisse tomber le titre

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:51:23
  1. Ignorer nyarno_iz_back Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 15 juin 2008 à 00:44:18 Avertir un modérateur
  3. C'est clair : on a des singes qui te sortent tellement de prises que t'as pas le temps d'avaler la première qu'ils t'en sortent une deuxième qui te fait oublier la précédente, ils sortent tellement de gros moves que ça devient des coups aussi banals que les atémis et autres coups de la corde à linge de la WWE...

Wah. :ok:

La messe est dites, amen :amen: :bave:

Acharn
Acharn
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:06:38

Le catch c'est pas une histoire de complexité de prises, même si de grand catcheurs sont de grands techniciens.

Regarde les match de la WWF, de la NWA, de la AJPW dans les années 90. Il ne fallait pas faire des 450° Inverted Sprinboard Senton pour que les match soient intenses et passionnants.
D'ailleurs Flair, Taker, Rocky... ce sont principalement des brawlers!

ddp10
ddp10
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:14:33

Ce sont des brawlers purs et durs mais ils savent (ou savaient) construire leur match. Beaucoup de high flyer d'aujourd'hui font des bumps dans tous les sens et on se demande d'où ils sortent ça. C'est spectaculaire, ok mais ce n'est pas souvent les bumps toutes les 30 secondes qui font de grands matchs.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:16:55
  1. -_DAMN_- Voir le profil de -_DAMN_-
  2. Posté le 15 juin 2008 à 00:50:50 Avertir un modérateur
  3. vasy va dormir laisse tomber le titre

=> ferme un peu taggle boulet tu te crois où là? t'as tort t'as tort c'est tout fais pas chier, tain mais qu'on me transfere le pouvoir de kicker!

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
15 juin 2008 à 01:21:12

C'est un produit different. La TNA owns que dalle. Le WWE owns que dalle aussi.

En ce moment, perso, je prefere me matter un show TNA plutot qu'un show WWE. Pourquoi ? je trouve les feuds mieux car on en a a tout les niveaux de la carte ( bien qu'il n'y ai pas vraiment de low card mid card etc.. a la TNA et oui Kaz/Joe openinng cette semaine. ) les angles Styles/Angle m'interessent, l'angle Dutt/Lethal aussi... à la WWE rien ne m'interesse en ce moment, a la rigueur Burchill/Kennedy.

J'aime bien le "bordel" des ring TNA en ce moment :)
car les Palumbo/Finlay, les Kelly Kelly qui foutent rien et autre connerie me gonflent en ce moment.

En + à la WWE mes 2 catcheurs preferés sont absents ( Helms et Orton ) :noel:

DXstyle
DXstyle
Niveau 4
15 juin 2008 à 02:31:22

Je préfère 100 fois un ppv de la WWE que de la TNA . J'ai "regardé" Slammiversary honnêtement il m'a pas plus interessé plus que ça a part le match Angle contre AJ Style même le Main Even m'a laissé de marbre :/

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
15 juin 2008 à 08:18:15

Etonnant quant on ppv de la TNA comparé a ceux de la WWE ...
Bon,pour faire simple la TNA propose seulement des meilleurs lutteurs ou du moins des lutteurs qui peuvent mieux montrer leur potentiel,la TNA propose des combats meilleurs et avec plus de prise de risque mais les storys sont moins dévellopés,les pompes à fric moins pusher et le tout est moins commercial et donc moins vendeur et attractif que la WWE du moins pour la majorité des gens...

F5_Unleash
F5_Unleash
Niveau 6
15 juin 2008 à 12:29:10
  1. Ignorer Nyarno_Iz_Back Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 15 juin 2008 à 00:25:25 Avertir un modérateur

#

"Catch global ? WWE > TNA"

-> :mort:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:36:42

Des story moins dévellopées ? Vu la qualité des storys de la WWE de toute façon (à part peut-être la Familia et encore)

La WWE a le fric et s'en sert pour en rapporter encore plus, la TNA propose de la lutte même si c'est moins bon qu'au départ (avec les TNA Originals, entre autres Skipper, Joe, AJ ou Daniels, voir Williams même si certains sont pas vriament des Originals)

Si la WWE donnait le maximum elle serait bien, mais elle ne le fait pas :sarcastic:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:38:09

La TNA ne dépassera jamais la WWE...Arrêtez de fantasmer devant cette sous-fédération :noel:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:43:46

J'espère bien qu'elle ne dépassera pas la WWE... Elle est si bien comme elle est !
Les WWE fans ont entendu parler de Kurt Angle (c'est pour dire), de AJ Styles voir de Joe à la TNA, si c'est pas pitoyable !
Au USA comme ailleurs, les 3/4 des fan WWE ne pensent que la WWE c'est la seule fed de catch et ils imaginent tout juste qu'une autre fed existe, en France on a le même phénomène avec les gens qui connaissent juste NT1...

La TNA qu'elle reste comme elle est, elle est certainnement meilleure sur l'angle catch, plus intéressante sur ces storys (de mon point de vue puisque je représente pas la majorité) et propose des gens de talent :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:45:26

Tu ne verras donc jamais la TNA sur NT1 :nah:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:54:52

Elle propose des gens talentueux oui, mais ne fait rien, absolument rien pour les mettre en avant. Sur l'angle catch comme tu dis (parce que je suppose que tu parles de la lutte, pas du catch), un mot me vient à l'esprit : spotfest. TNA en général, trois mots : Booking à gerber.

La WWE sait mieux mener ses feuds, elle sait comment rendre un bump ou une feud intéressante parce que ça se fait attendre ! En janvier, la Swanton de Jeff sur RKO a tellement fait parler d'elle parce qu'elle s'est tellement fait attendre ! La WWE démolit la TNA sur tous les points, si elle le voulait elle ferait d'iMPACT la première partie de ses house shows.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:56:11

Malheureusement elle ne le veut pas :-(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:59:23

Steve_Austin6 Posté le 15 juin 2008 à 12:45:26 Tu ne verras donc jamais la TNA sur NT1

~~> Malheuresement...

Nyarno_Iz_Back Posté le 15 juin 2008 à 12:54:52 Elle propose des gens talentueux oui, mais ne fait rien, absolument rien pour les mettre en avant. Sur l'angle catch comme tu dis (parce que je suppose que tu parles de la lutte, pas du catch), un mot me vient à l'esprit : spotfest. TNA en général, trois mots : Booking à gerber.

La WWE sait mieux mener ses feuds, elle sait comment rendre un bump ou une feud intéressante parce que ça se fait attendre ! En janvier, la Swanton de Jeff sur RKO a tellement fait parler d'elle parce qu'elle s'est tellement fait attendre ! La WWE démolit la TNA sur tous les points, si elle le voulait elle ferait d'iMPACT la première partie de ses house shows.

~~> Même si, pour moi, ça n'a aucun intérêt... Un Bump qui se fait attendre, non merci, si on attend 30 ans un Whisper In The Wind de Jeff dans le match, qu'il le fait et qu'il gagne, c'est pas ce que j'aime, moi...
Enfin bref chacun son point de vue, même si pour la promo et pour son côté série TV, la WWE est évidemment plus intéressante que la TNA (et c'est ce qu'attendent les gens)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:07:40

Ce que je veux dire, c'est qu'une Swanton de dix mètres de haut te fera plus d'effet si tu la vois une fois par an qu'une fois toutes les deux semaines... C'est ça le business, savoir frapper au bon moment pour se faire un max de thunes.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:14:45

J'avais compris ce que tu voulais dire, seulement moi la promo j'trouve que ça passe après le côté technique !

La TNA, elle, nous propose de la lutte, pas au niveau de la ROH par exemple, qui regroupe tous les grands catcheurs indys ou presque, mais elle, sait ajouter sa dose de promo (à la sauce TNA) et c'est pour ça que cette fed me plait vraiment !
Le PPV Lockdown étant vraiment une sorte d'apogée après une promo, pour le PPV, démentielle (bien que j'ai pas vu Slammiversary)... Bien que le PPV Against All Odds n'était pas aussi bon, la promo qui en avait été faite était excellente ! Aujourd'hui, elle sait provoquer l'intérêt dans Impact et susciter le suspense en PPV, ce que la WWE a plus de mal à faire (seulement elle sait accrocher les gens et leur donne moins de catch) après moi c'est mon point de vue et il est minoritaire donc...

jr_top
jr_top
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:40:56
  1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE

=> ferme un peu taggle boulet tu te crois où là? t'as tort t'as tort c'est tout fais pas chier, tain mais qu'on me transfere le pouvoir de kicker!

Lui donnez pas svp :ange: Il resterait plus que lui et moi au final sur le forum :peur: (Bah oui quand on kick un modéro il peut quand même poster).
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:55:33

Petit up pour un petit évènement concernant la TNA !

Pour la première fois, elle bat en terme d'audience la WWE puisque le dernier TNA Impact a légèrement dépassé le show ECW en terme d'audience.

http://www.wrestleview.co.com/news2008/1214074371.shtml

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe