Sur ce coup là, je plussoie Romain. Les choses jugées dangereuses à l'apprentissage, ou qui méritent que l'on se fassent aider, doivent justement bénéficier d'une aide. Le catch en fait partie.
Oui oui, si vous voulez. Mais enfin bref, je laisse tomber. Je connais des dizaines de potes qui ont fait des centaines de Pedigree sur des matelas (moi y compris) et personne ne s'est jamais fait mal. Faut péter un coup et se décoincer des fois. C'est sur que toutes les mesures doivent être prises pour empecher un grave accident et que même si les risques sont minimes ils doivent être pris en considération. Mais quand même, si j'ai un ring bien mou chez moi je vais pas m'amuser a faire des Standing Hurracanrana du top rope ou des Silver Leaf Splash (
). Je vais simplement m'éclater un peu sans prendre des risques débiles. Comme je l'ai dit, la conscience et le gout du risque influent énormément ![]()
Non mais faut savoir qu'avant de pratiquer du catch beaucoup de personnes ont démarré sans coach...
Si les gens ne savent pas ce qu'ils font c'est à leurs risques et périls voilà tout !
Et à part dans le nord et la région bordelaise, y'a pas 40 écoles de catch dans toute la France
S'ils veulent faire des trucs entre amis, qu'ils le fassent mais vous avez fini de toujours réprimander tout le monde et de bousiller un topic juste parce que c'est risqué ?
Aidez-le s'il veut qu'on lui rende ce service il a rien fait de mal ![]()
Les Hardyz ont-ils commencés avec un coach ?
Sont-ils morts ?
Est-ce qu'ils ont raté leurs vies ?
Sont-ils en chariots roulants ?
Sont-il pauvres ?
Je crois que t'as une seule réponse pour toutes ces questions : Non ![]()
Les Hardyz ont-ils commencés avec un coach ? Non
Sont-ils morts ? Certains l'ont été, question qui ne tient pas.
Est-ce qu'ils ont raté leurs vies ? Aucun rapport.
Sont-ils en chariots roulants ? Certains le sont à cause de ce genre de bétises.
Sont-il pauvres ? Aucun rapport.
Et quand tu vois ce que fais Jeff, c'est extrêmement dangereux pour un catcheur à la WWE !!
Tout à fait, car il a été connu pour n'être qu'un mec aux spots inconsidérés et le restera. A l'instar de Matt qui lui à préféré fondé une fédération et s'entrainé par Dory Funk.
Matt et Jeff ont tous les deux été à l'OMEGA. Et quand tu dis à l'instar, ça veut dire pareil quoi
T'aurais du dire à la différence mais bref...
Enfin bref, tu ne changeras jamais ta position sur le débat, donc je te laisse avec tes idées old schools.
![]()
Merci Romain de me confirmer que Jeff n'est bien qu'un bumper.
Etre contre ce genre de truc ne signifie:
-Ni être coincé.
-Ni être vieux jeu.
-Ni être prétentieux.
Ce sont de jolis idéeaux à la c*n crées par des coutonneux trop honteux d'admettre leurs conn*rie.
Oui je ne changerai jamais d'avis sur ce sujet et pourquoi? Car le backyard est pratiqué par des gens.
-Irrésponsables de par leurs actes et de par les répercutions que ça y prend.
-Immatures car l'argument "c'est juste pour délirer" est juste un pré-texte pour pouvoir faire ce qu'ils veulent.
-Et irrespectueux pour les proffessionnels et les élèves qui bossent dur pour pouvoir dire qu'ils sont catcheurs, alors qu'eux se qualifient, capables de faire ça ou ça et de faire un truc de catcheur, ce qui n'est en aucun cas ça.
Boutonneux*
+1 Electronic.
"Matt et Jeff ont tous les deux été à l'OMEGA."
Normal, ce sont eux qui l'ont fondé
________________
http://photosdafrique.free.fr/
Quentin
Parce que t'as besoin que quelqu'un te le confirme ? Tu peux pas te faire une opinion tout seul ? ![]()
Fadman
Elec disait que Matt l'avait fondé seul et sous entendait donc que son frère n'y était pas allé
Romain
Je ne te critique aucunement mais sache que ce n'est pas parce que t'as fait des stages de catch que tu dois cracher sur le backyard et prendre de haut ceux qui n'en ont pas fait lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi... Je sais que tu te défend d'être comme ça, mais tu l'es, consciamment ou pas ![]()
Ferme-là Damien, je me conforte juste dans l'opinion que je me suis faite. Je pense que tu es le seul ici à aimer Jeff en tant que catcheur...Bref.
![]()
Romain
Je ne te critique aucunement mais sache que ce n'est pas parce que t'as fait des stages de catch que tu dois cracher sur le backyard et prendre de haut ceux qui n'en ont pas fait lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec toi...
_________________________
1) Je crachait sur ces minables bien avant de commencer le Catch.
2)Je fais pas des stages mais des entrainements.
3)Se référer au-dessus pour toute autre commentaire.
4)Non, je ne suis en aucun cas ce dont tu m'accuse, car je dis ce que je pense et je l'explique.
Quentin
Comme l'autre fois ou really this time ? MSN if you wanna to tell me the truth ![]()
Boris-Diaw a raison !
On sait très bien que de toute façon dans un certain cas ils finiront jamais catcheurs, de toute façon ils en auront jamais l'occasion !
En attendant même si tu penses leur rendre service ça les empêchera pas de faire les pires conneries au monde !
Ils n'ont pas l'occasion de faire de stages de catch ou autre, c'est pas une raison pour faire tout et n'importe quoi mais à un certain âge on est conscient des risques qu'on prend (à aprt quelques irresponsables) !
Steve_Austin6 : Si Jeff Hardy est un mauvais catcheur, c'est quoi Steve Austin ! J'veux dire, il savait mettre la foule derrière lui et il représentait une époque, mais sur un ring il valait rien ! Jeff, lui, par son style de catch spectaculaire, il fait lui aussi monter les foules !
Il fait le spectacle à merveille et c'est ce qu'on lui demande !