CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic : Une nouvelle ère commence

l_Mr_Kennedy_l
l_Mr_Kennedy_l
Niveau 2
12 juin 2008 à 22:29:59

Bonsoir à tous, je vous présente le début de ma fic en espèrant qu'elle vous plaise. Voici les 2 er chapitres, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ;)

1/ Surpasser son corps…

Que s’est t’il passé ? Pourquoi suis-je à terre ? J’été pourtant sûr que le match tournait en ma faveur… Est-ce fini ? Ai-je été touché ? Ai-je reçu cette terrible prise de finition ? J’entends des voix…. L’arbitre est en train de compter… J’entends 5 …..6….7 …. Puis plus rien… Je parviens à tourner la tête et je vois mon adversaire en train de s’aider des cordes pour se relever…Non, ce n’est pas fini…. Mes jambes sont lourdes, je n’ai plus beaucoup de force…. Seule ma volonté me fait tenir le coup… Il ne me reste plus q’un seul obstacle, et il s’agit de cet homme… Lui, le champion de la WWE…Je pose un genoux à terre, je jette un coup d’œil dans sa direction et il me regarde, adossé contre le poteau. Il semblerait que lui aussi soit à bout de forces. La foule comme à élever la voix…. Je suis enfin debout sous l’ovation du public. Il ne me restera pas longtemps avant de m’écrouler de fatigue, mais je suis à 2 doigts de réussir à ramener cette ceinture, le rêve ultime de tout catcheur… Il s’avance vers moi et lance une droite… Son coup est lent à cause de la fatigue mais je n’ai plus assez de force pour l’esquiver…. Sa droite me fait vaciller, et je sens venir la fin pour moi…. Il va me porter sa prise de finition… Que puis je y faire ? Je n’aurai pas été assez fort ? Mais qu’est ce que je raconte ??? Tant de sacrifices pour en arriver la ? Je ne peux pas perdre, je ne perdrai pas !!! Il tente sa prise de finition, mais je peux l’esquiver ! ….. J’y suis arrivé ! Maintenant, toute ma force dans cet ultime prise, « la descente aux enfers » Je suis sur le point de porter ma prise de finition sur le champion. Il ne me reste plus qu’à utiliser tout ce qui me reste pour en finir ! Je repense à tout ce que j’ai enduré pour en arrivé la, toutes les trahisons, les mauvais coups et j’en passe, tout cela n’a plus d’importance car si je donne tout maintenant, je serai le champion de la WWE !!

DESCENTE AUX ENFERS !!!!

J’y suis arrivé……2 mètres me séparent du corps du champion, je ne pourrais que ramper pour aller faire le compte…. J’avance lentement, j’ai des douleurs partout mais je dois être plus fort…. 1 mètre…. Je vois enfin mon rêve plus qu’à tendre mon bras et cela sera la fin du combat…. Mon bras tombe sur le champion, et j’entends que l’arbitre se précipite pour le compte…. Je l’ai fait…..1……2….. Mais comment en suis-je arrivé là ???

2/ Mon nom est Kevin Sullivan

Le taxi passe la grille de sécurité de l’arène de la WWE pour le show Raw. Les agents de sécurité ont regardés dans la voiture mais je n’ai pas eu à signer d’autographes ou de faire des photos, je ne suis qu’un illustre inconnu, mon nom est Kevin Sullivan. Si je suis ici, c’est grâce à Bryan, mon ami de toujours. Bryan a été embauché par la WWE pour la paperasse de bureau, un boulot de l’ombre mais qui lui a permis de rentrer dans la fédération la plus importante au monde. Un jour, il a montré de mes vidéos à ses collègues, et l’information est montée dans les oreilles de Vince Mac Mahon lui-même qui a tenu à les regarder. 2 jours après, j’ai reçu une lettre m’invitant à rencontrer Vince Mac Mahon lui-même. Et ceci explique ma présence ici. Les vidéos qu’il a vues sont des combats que j’ai pu faire dans plusieurs fédérations Indy, je n’ai jamais été intéressé par l’appartenance à une seule fédération, j’ai eu même refusé une offre de la défunte WCW. Ces gens la pense pouvoir tout avoir avec l’argent mais ils n’ont pas compris que tout ce qui m’intéresse, c’est de catcher….
Mais Bryan m’a convaincu de tenter une expérience avec la WWE, et je n’ai pas su lui dire non, j’ai accepté de tenter l’expérience. Je descends du taxi et je m’approche de l’entrée des catcheurs, Bryan m’attendait, on se salue, et je le suis à travers les différentes parties des coulisses. Je croise Randy Orton en train de dialoguer avec un road agent puis j’aperçois un peu plus loin HBK en train de s’échauffer. Le show a déjà commencé, en passant dans les bureaux, une fenêtre donne sur le ring, et je vois Mister Kennedy en train de faire un de ses fameux speatch. Au détour d’un couloir, on voit Vince Mac Mahon, en train de donner des consignes a des agents de sécurité, Bryan me demande de l’attendre et va lui parler. Vince me fait signe de venir et me salue, il me dit que nous serons plus tranquille dans son bureau et m’invite à le suivre. Bryan me fait signe de bonne chance et je rentre dans le bureau du patron de la WWE. Vince m’invite à m’asseoir et commence à me parler….

Vince : Bon, je vais être rapide et clair. Wrestlemania vient de se passer, une nouvelle saison va démarrer pour la WWE. J’ai besoin de mecs qui ont du talent, comme toi…. J’ai besoin d’avoir des lutteurs prêts à se donner 200% pour la compagnie, des jeunes comme toi qui en veulent. Je vais te mettre à l’essai, viens demain au show de la ECW, on tachera de te trouver un combat… Désolé mais je dois te laisser, j’ai des choses à faire, ce soir est un grand soir pour la WWE, il nous faut commencer la saison de la plus belle manière, et il me reste des consignes à donner. Mais tu peux rester ici, de mon bureau la vue est parfaite, profite bien du spectacle et pense que peut être un jour, tu sera sur ce ring en train d’affronter les meilleurs.

Vince me quitta, visiblement tout le monde est agité en coulisses. Je jette un œil dans le bureau et je vis tous les souvenir des plus grands moments du catch accrochés, entre les ceintures et les photos, je reconnais être impressionné devant ses souvenirs qui me rappellent mon enfance à regarder le catch à la télé les soirs de diffusion en compagnie de mes parents. Je m’installa prêt de la fenêtre et regarda attentivement le gala qui s’y déroule. Dans les moments importants du show, Jeff Hardy annonça qu’il quittait Raw pour la ECW et aller affronter son frère, le champion de la ECW, Matt Hardy. Triple H conserva son titre de champion de la WWE face à JBL. Le gala touche à sa fin, et je quittai l’arène. Je pris un taxi et me rendit dans un hôtel proche du lieu où allait être diffusé la ECW demain soir. Je m’installa sur le lit et feuilleta un magazine de la WWE acheté le matin. Je pris un moment pour regarder le Power 25 de la semaine pour voir quels seraient probablement mes futurs adversaires…Suite à ça, je posai mon magazine au pied du lit et j’éteignis la lumière. Demain sera un grand jour…..

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:39:03

Kevin Sullivan... Ce nom me dit quelque chose, tu as un blog où tu as déjà posté ta fic n'est-ce-pas?

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
12 juin 2008 à 22:41:09

Bah Kevin Sullivan c'est un catcheur existant :noel:

l_Mr_Kennedy_l
l_Mr_Kennedy_l
Niveau 2
12 juin 2008 à 22:41:17

Non pas du tout. En fait, j'ai trouvé que ce nom sonnait pas trop mal mais je me suis aperçu par la suite que c'est physiblement le nom de quelqu'un étant dans le milieu du catch, un gérant de fed il me semble. Mais je n'ai pas changé d'idée de nom ;)

heartbreakjeff
heartbreakjeff
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:41:30

pas mal écoute ... :ok:
jeff et matt a la ecw :bave:
en attendant la suite, pour me faire une idée + précise, continue comme ca kennedy !!

l_Mr_Kennedy_l
l_Mr_Kennedy_l
Niveau 2
12 juin 2008 à 22:41:53
  • visiblement
Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
12 juin 2008 à 23:01:57

Salut l'écrivain :)

J'ai lu ce que tu as écrit, ton style est très beau, il ressemble au mieux car c'est beaucoup de psychologie et peu de bla-bla.
Ton entrée en matière, je l'ai trouvé un peu banal, maintenant on est certain que Kevin Sullivan est un illustre inconnu qui va devenir un illustre champion!
No suspense!

Mais bref, je lirai ce que tu fais, tu me plais bien.

En attendant, j'ai aussi une fic en préparation. Et comme par hasard, le script est le même et l'écriture enh est autant.

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
12 juin 2008 à 23:02:28

il ressemble au mien*

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:09:00

Kevin Sullivan a une sale tronche quand meme :(

http://www.onlineworldofwrestling.com/profiles/k/kevin-sullivan.html

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:11:37

J'aime bien :-d
Attendons de voir la suite avant de juger plus ^^

Bonne continuation :ok:

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
12 juin 2008 à 23:19:03

J'ai bien aimé le début j'attend la suite avec une très grande impatience...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:25:27

Je me disais que j'allais me lancer dans une fic comme ça, mais je savais pas si ça plairait, les fans de catch étant pas forcément avides de littérature... En plus maintenant j'ai un autre projet de fic donc c'est à l'eau.

J'ai survolé, c'est pas mal, je vais faire un commentaire plus développé.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:28:31

En voilà un bien bel épisode :)

Bravo à toi, j'attends impatiemment la suite.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:34:03

Sympa :) J'éspère que nous créerons une concurrence amicale dans nos fictions :ok:

hatak
hatak
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:40:36

Sympa,j'espère que tu continueras.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:36:15

C'est très sympa, mais comme je vois que tu te diriges vers un style narratif assez poussé, tu devrais laisser tomber les dialogues théâtraux. Le nom : le dialogue c'est pas tout à fait ça.

Sinon c'est très bien, tu fais très bien ressentir tout ce que le monde du catch a d'attirant : l'héritage des plus grandes légendes, les épreuves que représentent les matchs, le fait que catcher à la WWE soit un grand honneur...

Bravo. :ok:

l_Mr_Kennedy_l
l_Mr_Kennedy_l
Niveau 2
13 juin 2008 à 16:18:01

Merci à tous de vos commentaires, je vous ferai la suite dès que possible ;) et merci également de vos conseils ;)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat