>>>> C'est quand un stage en Ile-de-france ?
Parce que lors de la japan de l'an dernier on sait fait un peu couillonné avec herethishadow. On a même pas eu notre petite formation alors que l'on est venu rien que pour ca...
On revient à Japan Expo cette année avec, espérons le, moins de chamboulemnts que l'année dernière. Les initiations seront plus courtes mais plus nombreuses. Il devrait aussi y avoir des séminaires de 2h à 3h avec des catcheurs, mais plus d'infos la dessus très bientôt sur notre site.
>>>>> quand la ICWA sera-t-elle de retour dans le 57
en Août selon ce que j'ai pu entendre dernièrement mais je n'en suis pas sûr du tout.
Pour les shows nous reviendrons au plus tard en novembre 2008.
Cependant nous avons dans nos cartons un projet d'ouverture d'école pour septembre 2008. Si vous êtes intéressés, faites vous connaitre à l'adresse suivante : alsacecatch@live.fr.
>>>>> J'en profite pour demander: quels seront les catcheurs de l'ICWA présent a la Japan Expo ?
Les infos seront données la semaine prochaine. Cette année la mise en place du catch a Japan Expo a été plus compliquée, ce qui explique le retard des infos.
>>>>> est ce que sa vaut vraiment le coup si c'est aussi bien d'en faire que de le regardé ?
Ca dépend de chaque personne. Tu ne le sauras qu'en essayant.
>>>>> si il faut faire pas mal de sport sinon gare au courbature ?
C'est mieux oui. Si tu ne fais jamais de sport tu risques d'être passablement courbaturé en effet.
>>>>> j'ai des problème d'asthme si c'est possible quand même d'en faire ? ( très rare que j'ai des crise d'asthme )
J'ai moi-même de l'asthme, ça ne m'empêche pas de faire du catch depuis 12 ans. Si tu prends bien ton traitement, aucune contre-indication.
>>>>> est j'aurais 19 ans sa fait pas un peu vieux pour commencé ?
Quand on me pose cette question, je donne toujours le même exemple : Lex Luger. Ok c'est pas le catcheur le plus génial de l'histoire du catch mais il a quand même eu une belle carrière, et il a commencé le catch à ... 28 ans.