CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tribute] Le pourquoi du comment...

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:41:05

IL était mal barré pour devenir WWF Champion avec la gimmick du Blue Blazer...

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:47:27

Son équipe avec Yokozuna était géniale (en tout cas dans mes yeux de gamin de 8ans :o)) )
Sinon Owen était un lutteur exceptionnel doublé d'un être humain génialissime (dixit ses collègues et amis en backstage) qui est parti beaucoup trop tot.
Sinon pour revenir au PPV qui continue la WWF a (c'est mon avis) fait le bon choix en terminant le show et en dédiant le Raw suivant à Owan Hart.

Humorix-X
Humorix-X
Niveau 6
12 juin 2008 à 21:48:36

DSL pour le HS mais y avait pas une conférence de press de la WWE a New York aujourd'hui ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:49:29

Mais Yokozuna était un lutteur sans talent qui n'a tiré sa force que de son poids...

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:52:34

C'est la WWF de l'époque avec des mechants heels(Yoko,l'Entreprise de DiBiase,Owen,Mabel...etc) qui font peur parce qu'ils attaquent les gentils que tout les fans adulent(Bret,Diesel,Savio Vega...)

Alors oui les matches de Yoko étaient pas génialissimes mais faut reprendre dans le contexte.
Je me rappelle avoir toujours eu peur de Yoko quand j'étais gosse et 2mois après quand il est devenu face j'étais content de le voir attaquer Vader :noel:

• Soupir de nostalgie*
Dx59510
Dx59510
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:54:57

Sorry du Double Post

Après tout ça c'est que mon avis basé sur mon expérience perso hein :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:57:55

Perso, ce que j'aimais chez Owen, c'est que c'était un catcheur qui voulait montrer qu'il n'avait pas besoin de s'appeler Hart, pour être excellent. Il était beaucoup plus charismatique que son frère selon moi, pas aussi populaire mais il avait une personnalité qui en jeté et qui attirait l'attention, que ce soit en Blue Blazer ou en "King Of Harts". Il était aussi innovateur et ne se contentait pas de la Technique qu'il avait déjà, il poursuiva dans le high-fly. Bref, ce fut un catcheur qui ferait verdire de rage un promoteur qui ne l'aurait pas engagé à temps.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:18:52

Je trouve quand même qu'il y a un gros gros problème quand on a deux frères au haut niveau. Il y en a toujours un qui est plus aimé et qui a plus de palmarès alors que l'autre le méite tout autant... Bon, j'avoue avoir du mal à comparer Bret et Owen auw Hardyz ( :noel: ), mais c'est le même soucis, avec Jeff surévalué et qui met Matt dans l'ombre.

En tout cas, il était vraiment impressionant, et je me demande quel palmarès il aurait aujourd'hui s'il était encore en vie... Enfin bon, tout reste relatif, puisque de nos jours les champions techniques c'est plus trop la mode...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:04:26

Je le trouve tout de même très sous-estimé par rapport à son talent, et par rapport à son frère...Un catcheur regretté, sans aucun doute ... :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat