CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tribute] Le pourquoi du comment...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:33:04

Oui :ok: Il gagne en balancant la chaise sur Kennedy avant de simuler, comme à son habitude, Jabroni :noel:

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:39:11

Très bonne idée de topic.

Eddie laisse un grand vide. ce n'était pas mon catcheur favoris mais je pense que Romain a tout résumé dans son post

derekk
derekk
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:45:06

Exact Acharn

electronic91 Posté le 11 juin 2008 à 20:08:16 Bon ben Eddie, pour moi c'était, c'était avant tout une mulitutde, il était dans le cadre du catcheur parfais, charismatique, à l'aise en face et en heel, high-flying très bon, technique superbe, variété des moves, endurance, physiqye idéal. De plus dans la lignée d'une grande famille ce qui apporte du prestige, c'était un mec qui aimé son métier et qui as su adapter son Catch selon chaque endroit où il était. (Premier match 5 étoiles au Mexique avec Art Barr contre El Hijo Del Santo et Octagon), (performance superbes au Japon en Black Tiger), (puis un parcours magnifique à la WCW et WWE). Que dire de plus, si ce n'est qu'il fut un très grand, ni plus, ni moins.

Mais il a fallu le drame de sa disparition pour que le public se rend compte à quel point il était talentueux et doué.
J'ai encore la baisse de rating à SD! quand il est devenu champion. ça fait penser toute proportion gardée à Sting qui en champion, a perdu les fans.

Eddie avait également eu de très grandes feud, de grands adversaires, et beaucoup, beaucoup de match mémoraux :oui:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:46:01

Le singulier de "mémoraux" je te prie, Derekk? :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:47:27

Mémoral Quentin... Quelle question :honte: :noel:

Sinon d'accord avec vous Acharn et Derekk :ok:

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:57:53

Eddie a TOUJOURS été une star. Du temps de la ECW, de la J cup, de la WCW. Il est tristement l'exemple parfait de l'ingratitude et de l'ignorance de la majeure partie des fans de catch à travers le monde qui n'ont appris à l'apprécier, à le connaitre et à s'intéresser à ce qu'il a fait que lorsqu'il est décédé.

Eddie est devenu le lutteur préféré de 50% des fans de catch le lendemain de sa mort. A l'époque je trouvais ça pathétique. Encore aujourd'hui. Eddie de son vivant n'était pas apprécié, ou du moins ne l'a été qu'à partir de ses années cheat lie steal vers 2003-2004.

Eddie est un des plus grands catcheurs de l'histoire, il l'était bien avant la WWE, il l'était bien avant sa mort. Il laisse un vide énorme. Pour ma part, le plus grand vide laissé par n'importe quel catcheur décédé. Eddie est celui qui manque le plus au monde du catch. C'est le plus beau compliment que je puisse lui faire. Je l'ai toujours adoré, je l'adorerais toujours. Il m'a fait verser une larme...

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:59:54

Sur le dvd de Mysterio "The biggest little man" on voit que Eddie étaient au moins aussi acclamé que Rey même dans ses périodes heel :noel:

derekk
derekk
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:05:01

Steve_Austin6 Posté le 11 juin 2008 à 20:46:01 Le singulier de "mémoraux" je te prie, Derekk?

Même pas honte :o))
A charge de revanche :sournois: :banzai:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:45:07

Ton post est très émouvant Noto :snif:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:46:58

On pourra faire Benoit,vendredi ??
Si possible je réserve ce jour,ce débat me tiens à coeur :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:49:49

Chaos :d) Ça peut se faire :hap:

-Camilow-
-Camilow-
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:28:42

ouaip sa c'est sur que personne l'oubliera!! :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:46:46

Bon, hier c'était un peu le bordel, mais maintenant on entre dans le vif du sujet :noel:

Donc à partir d'aujourd'hui jusqu'à demain soir c'est Owen Hart, proposé hier par Krishincha. :)

Personnelement je trouve que c'était un superbe catcheur, qui avait une technique incroyable (sortant du fameux Donjon c'est pas étonnant...). Son match contre Bret à WM10 est mémorable et son décès est vraiment... je sais pas comment dire... Débile, par rapport à ce qu'il aurait pu produire dans le futur... Comme à dit Krish je ne comprends pas toujours pas que le PPV est venu continuer, et il me semble même que Ross avait cassé le kayfabe ("Tonight, this is not entertainment"), ce qui m'avait surpris.

Bref, RIP Owen, un superbe technicien, au même titre que des Jericho, Eddie et Benoit pour moi :ange:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:47:34

Ah et j'oublais, si quelqu'un veut faire une proposition pour qu'elle soit appliquée Samedi, c'est bienvenu :)

Fadman
Fadman
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:49:38

Je réserve Samedi avec Mike Awesome dans ce cas :o))

http://photosdafrique.free.fr/

electronic91
electronic91
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:51:59

Je réserve Dimanche avec Rey Mysterio.

PS : Rappellez-le moi le jour. XD
PS2 : Caserait bien de noter ceux qui sont pssés pour pas se répéter.
PS3 : Possible de mettre des tributes autres que sur des catcheurs.µ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:52:31

Owen, le pendant heel de Bret Hart :bave:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:58:59

Donc, le programme, mais je n'irais pas plus loin que ça :noel:

Vendredi : Chris Benoit
Samedi : Mike Awesome
Dimanche : Rey Mysterio :ok:

Maintenant, nous pouvons à nouveau débattre sur The King Of Hart, qui, je trouve, n'était pas reconnu à sa jsute valeur, non ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:40

Un palmarès ridicule pour quelqu'un qui est au niveau de Kurt Angle, Bret Hart ou Chris Benoit. On l'a meme fait lutter par équipe avec Yokozuna :malade:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:00:45

oui et non

Il a ete champion IC & King of the ring quand meme, c'est juste qu'il est mort avant d'etre WWE champ ( il l'aurait ete de toute façon )

en fait, comme beaucoup, il est mort au mauvais moment

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe