CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff à Night of Champions ?

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:10:28

Tout le monde se fout de ta gu*ule mais c'est à moi que tu t'en prends ! :sarcastic:

Normal, les flooders et pseudo-révolutionnaires qui font les "vive la rebelitude, on emm*rde le modo", je les rate pas. :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:11:32

Même plus la force d'entender un chaos-warrior dire que le move set de Jeff est trop limité... Putain t'en trouveras plus des Eddie Guerrero et Benoit à la WWE ! Hardy à un super moveset par rapport aux autres faces de SD! et Raw, c'est un fait. Et il est un high-flyer qui apporte une touche de bump. Suffit de voir ses combats en 1998 et 1997 avant son arrivée à la WWE contre notamment Super Crazy pour voir ses qualités pour le haute voltige...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juin 2008 à 19:12:04

elec :d) Après tu me diras que tu lèches personne. :sarcastic:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:05

il est tres loin d'etre un high-flyer faut pas exagerer

et son move set est sympa mais pas super non plus, faut arreter de le sur-estimer

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:13

Il ne leche que ceux qui sont bien montés :désolé: :cool:

Nyuu-Chan
Nyuu-Chan
Niveau 7
11 juin 2008 à 19:13:30

Ca serait mieux un Hardy/Cena/HHH qu'un Cena/HHH :malade:

Je suis pas fan de Hardy mais bon il remonterait le niveau :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:13:56

B_U :d) Non, je supporte pas les gens irrespectueux du travail des autres, nuance...

B-D :d) Jeff n'est pas, n'est plus un high-flyer, mon diagnostic est qu'il arrêter de l'être en 2003.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juin 2008 à 19:13:59

krishincha :d) Tu parles d'un point de vue hiérarchique.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:14:36

D'un point de vue plomberie :oui:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:15:18

Je ne te parle pas de Jeff d'il y a dix ans mais de l'actuel.
Je n'attends plus de Benoit :snif: méchant tu joues sur ma corde sensible la :pacg:
Jericho à un move set plus conséquent par exemple,gosh il est devenus heel :noel: ,Finlay ,ha merde,le show ECW :noel:
Bon ben alors à la bourrin,on a Koffi,Noble,Wang Yang,Trevor Murdoch :coeur: ,HBK...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:15:38

Romain :d) Il arrété d'être un spotfester en 2003, pour devenir un peu plus High-flyer a son retour a la WWE :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:17:51

HBK fout plus rien maintenant, blasé lui aussi, pas comme un Jeff qui veut montrer qu'il peut gagne sa place. Il se fait tabasser, il revient avec des droites, surapassement, il amuse la foule, l'autre revient, il se fait projetter dans les cordes mais esquive le clothesline et porte son Forearm Smash avant de se relever avec le kip up. Il nous sort ses traditionnels moves ( :sleep: ) et gagne grâce au Superkick...

Mais qu'ai je dit ? HBK is god de toutes façons :coeur:

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:01

"Et il est un high-flyer qui apporte une touche de bump. Suffit de voir ses combats en 1998 et 1997 avant son arrivée à la WWE contre notamment Super Crazy pour voir ses qualités pour le haute voltige..."

On est en 2008 ...

http://photosdafrique.free.fr/

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:47

D'un point de vue plomberie :oui:

Tu as la tuyauterie qui fuit! :fou:

Sinon, totalement d'accord avec Chaos, la ECW est la branche la plus talentueuse actuellement, et la plupart n'y ont jamais trop fait attention car on était plus occupé à dire que son nom était une honte pour l'ancienne.

B-D :d) T'es fou c'est l'inverse!! Bumper ne veut pas forcément dire "je bouffe 45 échelles" ça veut dire qu'on dort un move de la troisième corde, qu'on rate souvent et qui n'a rien à faire à ce moment là.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:18:58

Je te parle du niveau qu'il peut avoir. S'il savait le faire en 1997 il sait le faire aujourd'hui, c'est tout. C'est juste qu'il est bridé :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:20:09

Elec :d) Bah en 2002-2003 c'était un pantin peinturluré qui bumpait à souhait et qui avait pas de plans...

Aujourd'hui c'est un catcheur plus posé en lequel la WWE fonde plein d'espoirs :)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:20:41

Je continue de préférer RAW moi :( Après tout, c'est là que se passe les choses importants :oui:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:21:12

Heu pas pour dire mais l'enchainnement de fin c'est souvent la meme chose pour tout les lutteurs...
Enfin,bref de toute facon je doute de pouvoir un jour te faire admettre que Hardy n'est pas aussi bon que tu le dis mais bon,pas grave,tu es un vrai fan et c'est ton droit :)
J'avoue que si tu me disais du mal de Benoit,de Y2J ou de Cage,j'aurais aussi du mal à etre objectif :pacg:

derekk
derekk
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:21:55

Non, pour moi, il y a des faces avec une palette de mouvements pas piqué des hanetons (non mais c'est quoi cette métaphore?).

Jeff n'est pas le seul.

Bon, il n'est ni à SD! et RAW mais Kofi vient de débarquer et il a déjà démontré des moves innovantes et qui lui sont propres.

Et puis ne nous voilons pas la face, Jeff ne peut plus continuer à se viander comme un porc s'il veut donner une envergure plus consistante à son catche/sa gimmick, et s'il veut rester en vie :hap:
Alors c'est tout à son honneur d'exécuter d'autres moves, mais déjà il n'est pas le seul, de plus, il ne faut jamais se baser sur UN seul aspect d'un catcheur, surtout pas à la WWE :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:22:55

Chaos :d) Comment critiquer Eddie, Benoit ou Y2J dans un ring ? :coeur:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket