CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff à Night of Champions ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:17:53

Cobain :d) Arrête s'il te plait... Osef de ce qu'il dit, c'est son style et son aisance au micro qui est nulle :ok:

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:19:02

Qu'est ce que j'en ait à foutre de ce qu'il dit ? HHH raconte tout le temps la même chose mais il sait parler au micro, donc la foule est derrière lui, là, tu fais dire ce que tu veux à Jeff, personne ne se lèvera de son siège. Alors je veux bien, oui faut lui laisser du temps, etc. Mais ça fait pas mal de temps que les occasions il les a.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:21:25

Chaque fois que j'entends Jeff parler j'ai mal aux oreilles, j'ai failli embrasser mon écran quand Regal a coupé son micro le jour de son retour.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:21:33

pour 96 Stone cold est un mauvais exemple vu que ce n'etait pas encore une enorme superstar, a cette epoque j'aurais plutot citer Bret hart

tu parle d'amelioration en 10 ans ?
tient ça fait a peu pres 10 ans que Jeff est la, soit pas tres longtemps apres Triple H apres tout
alors lui aussi a largement eu le temps de prouver les chosemais il n'a rien fait a part augmenter sa popularité et tres legerement son niveau de ring

HHH lui, ces 10 premiere années a prouvé absolument tout ce qu'il devait etre prouvé

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:26:23

Surtout que pour l'aisance au micro, tout comme sur le ring d'ailleurs, il doit encore bosser et même si son look fait jeune, il tourne dans la trentaine et il faudrait se bouger pour qu'il devienne une grande figure avec un attirail technique assez conséquent et peut-être du flying si il bosse pour en être capable. Tous ça, ça se bosse, des mecs comme Stone Cold ont prouvés qu'il avaient un talent in-ring et au micro dès les 5 premières années.

Lengend-Killer
Lengend-Killer
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:30:18

C'est pas qu'il est nul au micro, c'est que comme il n'ést pas main-eventer depuis un moment, il a jamais l'occasion de parler... Quand il était challenger contre Orton je le trouvait super au micro moi !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:31:17

Lengend-killer :d) Aïe Aïe... La on peut rien faire pour toi :noel:

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:32:51

Le micro, ça peut paraitre débile mais crois-moi, ça se bosse en dehors, l'aisance, le naturel, l'imagination pour les theme, il suffit juste d'en faire tout seul et d'en suite voir ce que ça donne face à des gens.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:34:06

pas bsoin d'etre main eventer pour parler au micro

Jericho,HBK et Santino qui ne sont pas actuellement Main eventer parle 100X mieux au micro que Jeff hardy

tient meme L'Undertaker est meilleur au micro, rien qu'avec son petit discour d'avant WM il y avait plus d'ambiance,d'intensité et de reaction que tout les discours de Jeff :noel:

cobain654
cobain654
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:35:27

de toutes facons il y a des évolutions

regarder niveau entrance

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vengeance%2B2002/video/x11r80_wwe-vengeance-2002-entrance-jeff-ha_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff%2Bhardy%2B2003/video/x55aqw_wwe-raw-2003-the-rock-vs-jeff-hardy_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff%2Bhardy%2Bvs%2Bsantino/video/x45jou_jeff-hardy-vs-santino-marella-wwe-r_extreme

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jeff%2Bhardy%2Bvs%2Bumaga%2B2008/video/x5hurw_raw19052008-jeff-hardy-vs-umaga_sport

niveau style c'est pareil il a evolué niveau catch aussi plus de prises donc le micro c'est a venir

derekk
derekk
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:36:23

Pour aller dans le sens d'elec, Rock a pris des cours d'impros et de théâtre durant son passage au catch.

L'éloquence, ça s'apprend!

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:39:11

Pour continuer sur ce qu'à dit Derrek (copain :coeur: ) il y a 3 façons selon moi d'assurer au mic.
-Soit prendre des cours.
-Soit avoir un talent naturel et souvent avoir un theme sur quoi on parle honnêtement.
http://youtube.com/watch?v=mV38FRJ6Gas
http://youtube.com/watch?v=kMue9HGzuDE
-Soit le bosser tout seul et voir ses propres qualités et défauts.

samy-95
samy-95
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:42:48

derrek the rock ne catch plus sa date des annee 2002 c du passe concentre toi sur le presen on nest sur laisance au micro de jeff hardy

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:44:22

Samy :d) T'as pas des arguments encore plus pathétiques, j'ai besoin de rire.

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:45:29

Samy, désolé de te dire ça mais va te coucher, t'es pas du tout rentrer dans le débat, on s'en fout de si c'est du passé, présent, ou futur, on parle des capacités, des skills.

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:46:08
  1. Ignorer samy-95 samy-95 Voir le profil de samy-95
  2. Posté le 11 juin 2008 à 18:42:48 Avertir un modérateur
  3. derrek the rock ne catch plus sa date des annee 2002 c du passe concentre toi sur le presen on nest sur laisance au micro de jeff hardy

+1 Quel boulet ce Derekk le catchix :honte:

samy-95
samy-95
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:47:33

non nyarzo desole

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:48:48

cobain654 Posté le 11 juin 2008 à 18:35:27 de toutes facons il y a des évolutions
niveau style c'est pareil il a evolué niveau catch aussi plus de prises donc le micro c'est a venir

Faux,Jeff était bien meilleur avant.
Tu regardes ses matchs contre son frere pour le titre hardcore et ceux de maintenant et tu vois la nuance.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:50:24

Pourquoi tout le monde lit Nyarzo ? :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:51:06

La dyslexie, c'est moche :(

Sous forums
  • Catch