CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff à Night of Champions ?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:51:28

:rire:

kok_2008
kok_2008
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:52:06

pourquoi tu rigole ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:52:28

Lengend-killer :d) C'est pas les signatures moves qui font le tout... Contre Cena, Jeff a sorti un arsenal de 8-10 prises, ce qui est au dessus de la moyenne des faces surpushés :) Il a posé son catch et a su y instaurer de la psychologie donc c'est du tout bon. Il a un soucis au micro mais en lui donnant du temps ça peut se résoudre :)

Sugar-S-Helms
Sugar-S-Helms
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:52:33

Tu en tiens une sacrée couche jeune bambin :noel:

kok_2008
kok_2008
Niveau 6
11 juin 2008 à 17:53:09

:noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:53:42

bien sur qu'il est meilleur ( apres je dis pas qu'il est super bon non plus ) mais au moin meilleur que Hardy

HHH a prouvé qu'il tient le Main event, met de l'intensité dans les feuds les plus importante, est capable de faire des match a stipulation enorme et pisser le sang, et catcher pendant enormement de minutes

Il y a meme pas a discuter, meme si HHH a largement baisser de niveau depuis 3 ans, il a prouvé tout au long de sa carriere qu'il tient la route et meme au jours d'aujourd'hui il est meilleur que Jeff

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:54:08

Je rigole parce que je viens de lire un post inutile venant de ta part !

Lengend-Killer
Lengend-Killer
Niveau 4
11 juin 2008 à 17:54:09

Mais j'ai pas dit que Jeff Hardy savait faire que des bon trucs comme prises de finitions... Je dis juste que niveau catch, je trouve Hardy 100 fois plus fort que HHH :ok:

cobain654
cobain654
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:55:34

moi aussi il a de la fraicheur comparé a HHH

Lengend-Killer
Lengend-Killer
Niveau 4
11 juin 2008 à 17:57:10

Vous allez me dire que c'est normal car ils ne catch pas de la même manière mais quand tu voi un Jeff Hardy qui te fait des trucs aériens, qui te fait des supers prises même au sol... et que a coté t'a un HHH qui te fait un sinebuster de tmps en temps, qui te donne des coups de poings et un coup de marteau quand c'est légal, y'a largement plus de spectacle avec Jeff Hardy...

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:58:34

Certes, Jeff a beaucoup évolué. Il est redevenu (presque) aussi spectaculaire qu'à la grande époque des Hardyz, Dudleyz et E&C.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:00:04

bon j'admet que actuellement Jeff est peut etre presque du niveau de HHH sur un ring si vous voulez ( mais c'est vraiment parceque HHH actuel est un face surpsuher et boring ) mais si on parle du HHH des années 2000-2005 alors la il est meilleur que Hardy et de tres loin

mais dans le catch ( et surtout a la WWE ) il n'y a pas que le In ring

Popularité,Charisme et Micro 3 domaine ou HHH surpassa toujours Hardy et si on rajoute l'experience des main event je soutient le HHH > Hardy

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:03:53

Arrêter de penser avec des prises, penser également a l'intensité balancé dans un match, la psychologie, et toutes ses petites choses qui font d'un combat, un grand combat, HHH les maitrises, il a prouvé qu'il peut sortir des grands combats, penser aussi au charisme dans les feuds, toutes ses choses qui font de HHH un heel merveilleux et qu'on adore détester, il a le truc qui permet de crier devant son écran que s'est un gros enculé !!

Tout ceci fait le catch, et si vous avez toujours pas compris tout ca, think twice, et go vous sortir les doigts du cul.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:06:14

Mais putain, les mecs qui croient que c'est le nombre de prises qui fait le lutteur !

LES PLUS GRANDES LEGENDES DE CE BIZ avaient pas énormément de moves, et qui peut les battre aujourd'hui ? Ca y est, Jeff a le WITW, le TOF, la Swanton, la Suplex into Face Buster :fete:
Si vous voulez jouer sur ça, HHH a le Pedigree, le Spine Buster, la Knee Drop, le Sleeper, l'Atomic Knee !

Mais le nombre de prises OSEF, le truc c'est que le gars doit être capable de les placer où il faut quand il faut, et HHH est très bon pour ça. Ce gars est un des meilleurs catcheurs actuellement à la WWE, bien meilleur que Jeff, et que vous le vouliez ou non, il a sorti et sort toujours des matchs de légende. Pas besoin pour lui de faire des sauts de 10 mètres de haut pour assurer le spectacle, il a un tout autre style et ça nous garantit d'excellents matchs :ok:
Chacun son style, HHH c'est la "Knee Drop à trois mètres de l'adversaire" et Jeff c'est le WITW à côté de son adversaire qui tombe quand même, et que Chereau et Agius rattrapent en disant qu'il a traversé son adversaire. :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:06:45

Autre probleme avec Jeff, il fait son match, saute dans tout les sens, le jeune Bobby de 8 ans dans le public est content et apres ? il rentre de le vestiaire et ? bah c'est tout

alors quand tu feud pour le Tag team ou IC, ça passe encore, mais pour la ceinture de la WWE faudra se remuer un peu plus que ça

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:09:56

Mais vous êtes bornés... Il s'arrache et a fait d'énormes progrès sur un ring... Vous l'aimez pas donc vous voulez pas les voir c'est tout...

En 1996 vous disiez quoi ? Bah Hunter Hearst Helsmley il a pas l'étoffe d'un Stone Cold pour porter la feud il sera jamais aussi bon que lui.

On a vu le résultat dix ans plus tard...

Aujourd'hui c'est logique qu'entre une future légende de ce business et un jeune catcheur on voit un gouffre. Mais il faut justement laisser l'opportunié à Jeff de montrer sa valeur :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:13:41

Mais on sait que Jeff a fait des progrès, sauf que c'est toi qui est borné ! Dès qu'il s'agit de lui, il a toujours raison, c'est le plus fort, le meilleur, qu'on lui donne la victoire et le titre :bave:
Hé NON mon pote. Alors que sa prise de substances ait rien à voir avec le boulot OK, mais c'est pas pour autant qu'on devrait tous le préférer à Cena et HHH et proclamer qu'il est meilleur qu'eux alors que c'est tout à fait faux.

kok_2008
kok_2008
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:13:47

magnifiiquement parlé boris diaw !

Calaway
Calaway
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:14:40

Le gros soucis c'est que Jeff n'a aucun charisme, il a eu un micro dans les mains à quelques reprises ses derniers mois, et en ce qui concerne son intervention à côté de Cena et HHH il y a deux semaines, c'était pitoyable, faut bien dire les choses comme elles sont, j'avais honte pour lui.

cobain654
cobain654
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:17:07

reveille toi un peu , c'est pas lui qui decide de ce qu'il dit , il y a des gens pour sa :hum: c'est la WWE

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat