CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeff à Night of Champions ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:19:35

macro : c'est toujours mieux que l'invincible et le gendre, le champion de secours de la WWE :sleep:

Batista/edge c'est du deja vu mais a SD aussi sa manque de main eventer alors on se contende des stars du show :ok:

batista :coeur:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:25:44

bah on vera mais j'avoue cena hhh dans le meme match :malade: mais mon catcheur préféré c'est edge donc les edge batista j'ai l'habitude :pacg:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:28:09

Batista s'est amélioré ces derniers mois, quand à Edge il est devenu excellent en Main Eventer; et tout ses matchs assurent !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:32:05

edge = le meilleur catcheur actuelement à la WWE, tout aussi bien sur le ring qu'au micro :ok:

Batista a fais d'énorme effort au micro depuis WM24, il arrete pas d'animé le show depuis des semaines ( big show/batista contre les edge head :bave: )

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:33:28

bof la victoire de batista au dernier SD m'a un peu dégouté :malade: il a fait une victoire a la cena :noel:

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:34:21
  1. ultima_mous Voir le profil de ultima_mous
  2. Posté le 10 juin 2008 à 21:32:05 Avertir un modérateur
  3. edge = le meilleur catcheur actuelement à la WWE, tout aussi bien sur le ring qu'au micro :ok:

-----------------

et son jeu d'acteur est excellent :sournois: .

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
10 juin 2008 à 21:36:29

j'avoue il me fait toujours autant marrer :)

Chocapic-chaud
Chocapic-chaud
Niveau 8
11 juin 2008 à 03:19:35

j'avoue

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
11 juin 2008 à 06:44:22

ah ok cobain le mec qui me faisait penser a un fake tellement il était pas intelligent, j'ai confirmation qu'il ne l'est pas du tout en racontant ses conneries mais que c'est pas un fake malheureusement pour lui

cobain654
cobain654
Niveau 7
11 juin 2008 à 07:57:54

ah ok cobain le mec qui me faisait penser a un fake tellement il était pas intelligent, j'ai confirmation qu'il ne l'est pas du tout en racontant ses conneries mais que c'est pas un fake malheureusement pour lui

Bide Total ......
car :hs:

cobain654
cobain654
Niveau 7
11 juin 2008 à 07:59:27

tant mieux qu'il y a jeff car un vieux cena vs hhh qu'on a vu des millions de fois ; c'est bon :malade:

jeff hardy remplace randy orton donc un maint eventer

je ne voie pas le rapport avec sa et ta reponse qui sert a rien...

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
11 juin 2008 à 08:58:00

cobain654 Posté le 11 juin 2008 à 07:59:27

tant mieux qu'il y a jeff car un vieux cena vs hhh qu'on a vu des millions de fois

:d) Je te propose de me dire combien de Triple H vs Cena en 1 vs 1 pour le titre WWE on a eu
Et je t'assure que la réponse n'est pas "des millions de fois"

cobain654
cobain654
Niveau 7
11 juin 2008 à 11:17:52

sans le titre WWE , il y a plein de raw , je comptes aussi les triple Threat et fatal four away sa fait beaucoup ...

Wii45
Wii45
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:50:37

OK je m'auto-banni de Wikipedia

[w][o][m]
[w][o][m]
Niveau 8
11 juin 2008 à 14:04:20

Je pense que ca etre un match a 3. je vois pas quel autre plan ils aurai pour le rat. vu que ca sera un PPV ou il y aura que des match de championnats et que le titre IC se joura entre HBK et Y2J apparement.

donc: HHH vs. Cena vs. Hardy :oui: a moin qu'il soit l'arbitre special :oui:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:07:36

Hardy a eu son match de qualification, il l'a perdu donc il ne sera pas dans le match. JE VOIS PAS POURQUOI IL Y SERAIT. En revanche, je le vois bien en tant qu'arbitre spécial, et puis dans un match pour le titre à The Great American Bash :content: .

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:13:13

Hardy a eu son match de qualification, il l'a perdu donc il ne sera pas dans le match. JE VOIS PAS POURQUOI IL Y SERAIT.

Ouai, mais lui au moin a eu un match de qualif...

Quand tu voit des JBL être qualifié pour la ceinture de la WWE a Backlash, tu te dis que Jeff Hardy a plus de droit a être champion que JBL... Idem pour Cena...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:03:51

Argh, ça me tue de voir des gars dire que c'est bien que Vince refasse confiance à Jeff et dire que Batista s'est amélioré, alors qu'ils crachent sur Cena et HHH...

Jeff a fait une connerie, il DEVAIT payer, il a été suspendu, il revient et explose tout. NON ! Ca marche pas comme ça !

Batista, je dois dire que je regarde pas S!D donc je peux pas dire s'il s'est amélioré.

Mais cracher sur Cena et HHH qui sont deux excellents catcheurs et un match entre les deux qui peut être très bon, c'est de la connerie pure. Et quand j'y pense, les Fatal 4 et les Triple Threat n'ont rien à voir avec les one-on-one...

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
11 juin 2008 à 16:08:30

+1 Nyarno.
D'ailleurs je pense qu'il n'y a eu qu'un seul 1 vs 1 entre Cena et Triple H avec le titre WWE en jeu (En tout cas j'ai du mal à en trouver un autre)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:13:12

+1

avec Jeff on dirait que prendre de la drogue et etre suspendu peut ameliorer sa carriere !

Kennedy qui est largement meilleur que Jeff a ete suspendu et n'a toujours rien

Jeff revient et voila, Defonce Umaga ( bon ça comme tout le roster de RAW le fait ça passe ) affronte Cena, Bat HHH et va surement redevenir Challenger

putain, il y a plein de lutteur qui aimerais etre puni comme il l'a ete

et puis je prefere que Jeff Hardy ne rentre pas dans la feud HHH & Cena, il ferait tache entre deux gros charisme et talent au micro pour animer la feud

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat