Merde, si vous voulez de la haute lutte technique qui peut s'avérer Boring pour certains fans aller jeter un oeil sur les feds indys, voir la TNA !
La WWE, faut voir ça comme une série TV, avec Raw comme Show le plus important ! Raw n'est plus Raw sans la part de promo, on a eu des très bons Raw (notamment celui où Regal se fait virer, très bon celui-là) avec de la promo + du catch !
Enfin, si la WWE est ce qu'elle est et qu'elle a une place si importante sur ce forum (elle prend presque tout le forum) c'est que finalement vous accrochez à la WWE !
Pourquoi on changerait une politique tant qu'elle marche ? OK on se lasse, mais on décroche pas totalement et on attire un nouveau public ! Moi en ce moment la WWE je la trouve niquel sur ses storylines (excepté certaines) alors moi je dis que si vous êtes pas content du produit WWE arrêtez de le regarder (mais au fond de vous vous suivez toujours les PPV ou autre)
Après j'peux comprendre que c'est parce que c'est la plus grosse fédération qu'on lui en demande autant... Mais pour le moment ça tient la route et j'ai hâte à quand les Triple H seront épuisés, comme les Cena et autres merdes, et qu'on aura des grands et jeunes champions !