Je viens de le matter!
- Hornswoggle vs Armando Estrada
Non mais qu'est-ce que c'est que ce comedy match en ouverture??
Bon. Estrada a l'air remonté et joui d'un impopularité vraiment méritée.
Comment il s'est viandé le Cubain
N'a bobo!
Il est pro, vraiment, il joue le jeu devant le leprechaun de façon convaincu. La surprise de Finlay (visionner et vous verrez!) a donné un mixte entre "houhou" et "yeah", et pourtant Cena n'est pas là 
Pas mal ce match que j'appellerais un "JaJar Binks Match"!
Ecoutez la réaction de la foule après le speech de Fit, qu'en pensez-vous?
- Evan Bourne vs Matt Striker
Il est assez apprécié Bourne, ça fait plaisir devoir un public réceptif. Et puis on a deux bons catcheurs dans le ring (Striker est très bon mais pas dans une version WWE où les normes ne sont pas les mêmes). Le match est rapide, fluide, des moves originales, en bref: A REGARDER 
Et profiter du SS, on l'a pas vu à la WWE depuis un bail.
Je sais pas pour vous, et il est très tôt pour anticiper, mais, Bourne nous est vendu comme un nouveau Rey (en terme de voltige, et délire visuel, la comparaison s'arrête là).
- Kofi Kingston vs Mike Knox
Knox reste une égnime pour moi. Il y a déjà pleins de bourrins dans tous les rosters, et ce mec fait partie de ceux dont on s'en fout le plus, et il est encore là 
L'intro de Kofi 
ça c'est un putain de public!!!!!!!
On doit marquer ce show comme étant le match de Knox où il a effectué une Butterfly suplex, jolie d'ailleurs. Kofi est au top, pour un jeune, ça l'fait grave (attention au syndrôme Punk quand même). Shelty a une vraie présence au sein des fans, c'est un heel reconnu et imposant. Son look or est par ailleurs pour moi un costume qui devrait être permanent. Une feud qui dure sans lassée, que demande le peuple?
On se baffe, on se fait dans de la percu., et le public réagit étrangement pouraucun des deux. On ne sent pas de partie pris? Quoi? Punk devient le Cena d'ECW maintenant?
Des gosses chantonnent son nom pendant la soumission mais tu sens que les fans n'y sont plus. J'ai pas l'impression que Morisson vende "bien" la prise de soumission.
Des contres, un flash kick (c'est pas le finish d'MVP ça? Sympa la crédibilité), un GTS sorti de nul part, un public mitigé, et au final un match assez irrégulier.
- Kane/Big Show confrontation
On se vanne entre deux titans fatigués, comme d'hab, quand Mark Henry ramène sa couenne et sa tronche de bébé et se fait méchamment chockslamé par les deux brutes.
Un bon show, vraiment rafraichissant