CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoilers] SmackDown! 20/06/2008

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:23:32

MisterY2J Posté le 22 juin 2008 à 00:46:51 Il est excellent Edge en arbitre. Les pin à la vitesse du tonerre
Le match Finlay/Miz m'a déçu, ont aurait pu en tiré beaucoup plus de ce match comportant deux très bons lutteurs.

Miz exellent lutteur ???Il a progressé mais quant meme...

derekk
derekk
Niveau 10
22 juin 2008 à 09:36:55

IWND :d) je suis un cloporte, mais je paye pas les cacolac :noel:
merci patron :noel:

Miz est pour moi l'exemple qu'on peut passer d'inutile à regardable grâce à un push!

Ne pas oublier:
il était interviewer extrèmement chiant
il était animateur du DC extrèmement ennuyeux
il était un catcheur merdique à SD!
Puis il y a eu....

La ECW:
Il a une gimmick (Enfin, avait une gimmick parce que là, le Chick Magnet fait plutôt penser à la version Rock de Brokeback Mountain)
Il a un finish (c'te honte de finish mais ça lui va, cad faut pas trop en demander au personnage)
Il a des feuds (Mahoney :rire: , Punk)
Il est contender (ECW)
Il fait des matchs regardables (mais en face ses adversaires sont des bons aussi...)
Le public l'a reconnu et le lui rend

Mais c'est arrivé uniquement (à mon sens) par la volonté de la WWE de rentabiliser son "Jennifer", tout comme Nitro à l'époque. Oui, pour moi Morisson et Miz sont à l'industrie du catch ce que Jennifer et Nolwen sont à l'industrie de la musique.

A part ça, il n'est pas excellent mais a évolué dans son catch dans un ring, il n'est pas charismatique mais drôle ou irritant, il est très photogénique, c'est un j'eun's bien dans la mode, il n'a rien prouvé mais il est tôt pour en faire un produit phare, il tient un mic comme un pro en étant à l'aise et en jouant de façon adéquate (il y croit le sala*d), et surtout comme Marella il a un certain talent commique en heel.

Au lieu de créer un topic sur lui, faisons-le ici!
Vous en pensez quoi du Miztaking :question:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:41:59

Belle analyse,correcte en majorité,c'est vrai que les progres sont affolant,d'ailleur lui et Morrison ont vraimment grandis grace à ce titre,c'était une exellente décision de la WWE (asser rare pour etre souligné).

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:37:44

par rapport au match Edge vs Hardy du 27 juin prochain, selon FNL ( :hum: ) :

<<Le match dont mon collègue vous a parlé dans une news précédente entre Edge et Matt Hardy pourrait être un "Loser Leave Smackdown" et donc engagerait un draft du perdant vers Raw.>>

Si ca arrive, la mise en valeur de Matt n'aura servi a rien et je vais me tirer une balle, j'inviterai mes amis matt-hardistes a nous tuer tous ensemble dans la foret de rambouillet

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:40:20

Ou alors Edge perd et le WHC retourne a Raw ?

derekk
derekk
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:40:50

Avec le suicide collectif des Regalistes il y a un mois, ça fait beaucoup de perte dans cette fin d'année :o))

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:42:09
  1. Angle-SIam Voir le profil de Angle-SIam
  2. Posté le 22 juin 2008 à 21:40:20 Avertir un modérateur
  3. Ou alors Edge perd et le WHC retourne a Raw ?

=> et retour de la Rated R belt tres vite :-d

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
22 juin 2008 à 21:44:58

l'aul edge arbitre ça me fait trop délirer :)

j'avoue la rated r belt j'adore ça ^^

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
22 juin 2008 à 21:58:24

Derekk, c'est pas toi qui crachait sur Miz & Morrison, surtout sur Miz d'ailleurs?

Moi je reconnais toujours le talent de Miz, quand il ne combat pas.
Il a le charisme qui lui permet de pas passer pour une lavette comme Jesse, Jamie Noble et d'autres torchons de Smackdown.

IL est l'une des valeurs sûres du mid-card, et ne peut pas être dépushé de sitôt. Quelque part, le public sera déçu de le voir jobber contre des Batista, Matt Hardy ou même Finlay.
Il fonctionne bien en team avec Morrison, les 2 sont jeunes, ambitieux, çà colle entre eux. Ils ont même développés leurs tag-moves.

Vous connaissez bien mon avis mon avis sur John Morrison, mais Mike Mizanin ne fait pas pâle figure à côté. Au début de leur entente, on voyait que Morrison était un cran au dessus, il redescendait de l'upper midcard. Maintenant, les deux agissent en symbiose (regardez-moi Jesse et Festus, l'un sert à rien, l'autre est invincible, çà veut dire quoi tout çà?)

En plus d'avoir le talent, un ECW sans Miz est un peu plus boring :)

Et en passant : "Leprechaun doesn't exist. In the palace of wisdom, we don't believe in this joke" :cool: :ange: :cool:

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:39:30

Matt Hardy GOD1 vs Edge GOD2 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Putain ça va chauffer :bave: :bave: :bave:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
22 juin 2008 à 23:50:04

j'apprécie assez moyennement la team miz-morisson ( surtout parce ce qu'il y a morisson quoi ) mais je pense que si ils perdent leurs ceintures au profit de finlay et l'autre couillon :malade: ça serait dégoutant ! surtout que voila quoi pour voir des match avec des billes, batailles d'eau et tout a la place d'un push pour les hooligans par exemple ça me dégoute :malade:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:13:44

moi j'aime bien ce qui s'est construit autour de cette équipe Miz'n Morrison, au départ j'me suis dit c'est quoi cette équipe encore créée a l'arrache, mais au final la WWE nous a fait une tres belle equipe avec deux styles a la fois différents mais semblables question mentalité, des segments marrants, un mini show super (dirt sheet) et au final une amitié entre les deux anciens adversaires, ça se voit qu'ils s'aiment bien (a l'écran du moins, derriere personne ne sait)

jr_top
jr_top
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:31:17

Pour avoir une telle complémentarité ... je pense que si ... ils s'entendent très bien.
---------------------------------------------
Représentant officiel de Mr Kennedy,
Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme