excusez mais chavo sera t'il le pretendant de matt pour le titre us
ca sent chavo champ us
edge vs matt
je veux que matt gagne mais si matt gagne il perdra son titre a night of champion de toute facon dans tout les cas il va perdre face a chavo ![]()
Wahoo ridiculiser MVP une fois de plus quelle bonne idée ![]()
Edge vs Matt Hardy
![]()
Je me demande si un face-turn ne se profile pas pour MVP?
MVP est un très bon catcheur meme si je ne l'apprécie pas trop (je sais reconnaitre un bon catcheur et un bon palmares).
Edge VS Matt Hardy sa peut donner quelque chose de bien.Par contre Charles Robinson contre Khali,sa le fait pas.Chavo qui bat Batista,en temps normal je trouverais ça absurde mais avec Edge en tant qu'arbitre spécial,sa m'étonne pas.
Chavo mériterait de battre le bestiau clean ![]()
chaos-warrior Posté le 11 juin 2008 à 19:58:53 Chavo mériterait de battre le bestiau clean
je vois pas en quoi il meriterais de battre matt hardy qui lui meriterait surtout un jour d'etre whc
Le bestiau c'est Batista ![]()
Chavo mérite autant le titre que Matt,des annés d'ancienneté sans aucune reconaissance et surtout il faut faire oublier l'atrocité commise par la WWE quant à son titre ECW
ah desoler je savais pas par contre chavo je le voie bien gagner car comme ca la familia aura tout les titres a part le tag team champ car finlay et horns sont deja pretendant
Si on annonce un Matt vs Edge pour le 27 alors ça veut dire que Hardy ne sera pas drafté à RAW ![]()
Pas plus mal,on le verrait moins à raw.
z'auraient du laisser la WWE Women Championship aux vraies lutteuses et le titre de divas aux pet*sses incapables de balancer un move correctement
electronic91 Posté le 11 juin 2008 à 19:28:40 Je me demande si un face-turn ne se profile pas pour MVP?
i-WiLL-NoT-DiE Posté le 20 juin 2008 à 22:36:54 z'auraient du laisser la WWE Women Championship aux vraies lutteuses et le titre de divas aux pet*sses incapables de balancer un move correctement
tu as strictement raison ![]()
" Le roster de SD! est tellement pourri en ce moment que meme les arbitres doivent lutter
"
![]()
Ho que j'en ai marre du Winning streak de Kozlov sur les CW, tout ça pour créer un sentiment de puissance dans chacune de ses prises et coups
Arbitre Robinson qui se bat parce que le corpus en chef est dans la toute-puissance? ça vous rappelle rien?
Plus ça va, plus on tombe dans les clichés, les stéréotypes et surtout dans le repompage honteux de ce que la WWF nous proposait il y a dix ans!
Et je vous dis pas la fin de la Familia qui vient à 3km, que même Wonder l'a vu arriver de dos!
Je ne sais pas si le draft va changer les choses, mais un turn over des scripteurs et des connards qui valident leurs décisions serait forcément bénéfiques.
On se tape du vieux continuellement et quand on a du neuf, on le fout dans un vieux schéma ![]()
Le catch c'est du spectacle, il faut renouveler les numéros là!
Nawak:
ni de story nouvelle (ou alors une par an),
ni nouvelle feud (ou alors quand c'est fait et que la sauce prend,
on y met fin aussi rapidement qu'Austin foutant une baffe dans la gueule à sa femme),
ni de changement de ceinture (et quand ça arrive c'est une sorte de punition envers le détenteur du titre, tout le monde le sait alors je vous dit pas la crédibilité).
En même temps, quand on donne aux mésestimés et aux sous-éstimés l'occasion de faire ses preuves en tant que futur stars, elles gachent tout: prise de produits illicites, comportements indisciplinés, pas à la hauteur de ce que l'on attend d'eux. Exemple: Kennedy, Punk, Morisson, Regal, Jeff,...
La ceinture des divas.....C'est ça la contre-attaque des bookers?!?!?!?! Contre les KO de la TNA?!?!?!?!?!
Un mot: pathétique. Ha non, en fait deux mots: ridicule et pathétique
La fin des D&D...aussi foireuse que leur arrivée, leur règne de champions, leur utilisation, leur côtes auprès du public.
Enfin, il nous reste des équipes dignes des LOD, des RNRE, des BOD, des Buschwakers, des ND, des Rockers, des Outsiders, des....des....enfin bref, il reste Cody&Holly et Mizunderstood et Morisson! ça c'est de l'équipe
D'ailleurs quelle magnifique transition pour parler du nain sale et du constipé facial irlandais. Qui vont affronter les champions (ho combien géniaux, hein?!?) au dépit de tous respects des autres teams existantes! Ils vont même pas gagner, il n'y a pas de suspens (il n'y pas intérêt qu'ils gagnent, sinon qui à mettre un handicapé autant mettre J&F!!!).
Bon, au moins, on supose de la comédie et du coup de p*te, de la pitié envers le nain qui va forçément se faire décalquer la tronche durant le match à NOC....On n'en demande pas plus, et au vu de ce qu'on a pour l'instant, le faire serait indécent!
La Familia, c'est aussi débile que l'Evolution. Je pense qu'on devrait installer au-dessus du titantron une salle avec baie vitrée où les heels pourront se réunir tous ensemble et rire de façon satanique autour d'un breuvage alcoolisé en regardant un face se faire battre par des sous-fifres sous les huées de la foule, avec bien entendu un micro permettant aux heels de déclarer:"MOUAHAHAHAHAH, on est les méchants. MOUAHAHAHAHAH". Trop fort le Edge version DocMad: "tu me le paieras Batista, tu me le paieras!"
Il ne manque à Edge qu'un perroquet qui porte une bague empoisonnée et qui disparaît en criant le maître sera content
![]()
Dire qu'on a mis fin à Batista/Y2J/HBK pour çaaaa!!!
Batista, qui ne doit son retour de popularité qu'à l'impopularité dont joui honteusement Vickie (je ne me rappelle pas d'une personne autant haït à la WWE depuis VKM contre le Rock!), affronte Chavo, avec Edge en arbitre. Je sais pas si comme moi, vous espérez enfin un jour à mieux comme ME.
Je n'ai rien contre Chavo, je n'aime pas Batista mais le public réveille le moindre de ses mouvements en énormes miracles de la vie. Mais ce mec n'a rien à foutre là. On met Kane contre Show, avec Henry en fond, et on se retape un resuçé d'une des plus insipides feud d'Edge, soit celle contre Batista.
Je vas être clair, la WWE se base sur un ensemble d'éléments pour créer un monde catchesque bien supervisé:
story, profil et gimmick des persos, friendships, story, feud, intensité, durée, promos, rencontre, dénouements, expression au mic, twist, passage télé, cohérence de l'histoire, c'est un tout! Et c'est la WWE qui en ce moment sait le faire pour tous les publics.
Or, un match en soi ne veut donc rien dire s'il ne rentre pas dans ce schéma. Donc si les matchs Edge/Batista étaient bons, la feud était merdique. Et c'est encore le cas maintenant alors qu'on s'est déjà tapé ça.....
Moi, je souhaite vraiment que le draft change cette volonté de se reposer systématiquement sur ses acquis et de jouer la sécurité; parce que vraiment, je me lasse. Pas vous ![]()
C'est vrai que Edge VS Matt pourrait donner un bon match, mais je crains fort, encore une fois de l'aide pour Edge affin qu'il gagne son match
J'ai l'impression que Kane va gagner contre le Big show à Night of champion à moins qu'on se dirige vers un match a 3
+1 Derekk, quel plaisir de te lire
J'aimerais tant que Matt gagne
Il ya toujours une atmoshpère étrange lors de ce match, avec une foule qui va soutenir Hardy à 400% ! ![]()
En tant que fan de Matt je suis tout à fait satisfait de sa performance face à Bam Neely. Il est capable d'être High-Flyer (Moonsault, Diving Elbow Drop, Diving Leg Drop et un magnifique Top Rope Bulldog contre Neely aujourd'hui), technicien avec des prises comme le Side Effect, Reverse DDT et autre Enzugiri et Swinging Neckbreaker comme aujourd'hui. Il possède son panel de signature move, il a pris du poids et est prêt pour un titre mondial
Non, je m'enflamme, mais en 2009 je pense honnêtement que ce sera bon. Le match contre Edge la semaine prochaine laisse présager quelque chose de très bon, j'éspère que ce sera le main-event.