Bof bof ce PPV.
Le Petey Williams Vs. Kaz était pour moi le match de la soirée niveau technique. L'idée d'un Steiner bis est vraiment bonne et il y a moyen que ça arrive à quelque chose de vraiment consistant. Bon, reste l'intervention finale mais que voulez-vous, on est à la TNA.
LAX Vs. 3D était un match anecdotique, n'était pas vraiment "hypé". Le niveau du match n'était pas brillant et il devient urgent que la Team 3D retourne dans le hardcore.
No comment sur le segment du mariage.
Le match Styles/Angle est bon, régulier mais souffre la-aussi de sa fin. Bordel, qu'on foute Karen Angle à la porte et qu'on termine cette storyline liant Tomko, Angle & Styles !
Quant au King Of Moutain, dire que ce n'était pas brillant serait une belle litote. Peu de vrais spots, un Robert Roode à l'ouest et Nash qui sert la main de Joe. Dommage, j'aimais beaucoup cette rivalité instaurée à partir du shoot de Joe.
________________
http://photosdafrique.free.fr/