CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Résultats TNA Slammiversary 08

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:45:00

=0 un mort,ca doit gacher un peu le ppv pour les fans présents.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:48:06

J'espère que c'est une blague electronic91.

Biographie, Matchs, Moments historiques sur Hbk :d) http://hbkstory.skyblog.com

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:50:59

En aucun cas Raphounet, regarde sur FNL.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:52:20

C'est triste mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Suis-je un fourbe ?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:53:55

Vois pas trop ce qui te fais sourire.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:54:38

Mourrir de cette façon, c'est si bête. :-(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:56:20

Ca c'est vrai ^^ca me rapelle RE avec les morts les plus connes :o

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:29:43

Le nouveau look d'Abyss change pas vraiement avec l'ancien :(

CJ45
CJ45
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:04:16

elec, je disais "tu sors" pour ta blague un peu plus haut "l'infirmière michelle" donc ne le prends pas personnellement, sinon ton site est très bon et heureusement qu'il était là car j'avais loupé le match pour le titre division X...

CJ45
CJ45
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:05:00

désolé pour le double post ET pour le retard, j'ai eu une coupure de courant à la maison...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:58:32

Bon, en dehors de l'atroce finish made in TNA et en dehors du fait que Angle est surement le mec le plus débile de l'univers tout entier actuellement (Il est soit complètement inconscient de prendre autant de bump sur la nuque vu l'état de celle-ci, soit complètement con, soit les deux, soit c'est un connard...bref, au choix), le match était bon. J'ai rarement eu l'occasion de dire ça récemment à la TNA mais ce combat là est bien foutu. Mais bon, l'état d'Angle est terrifiant...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:20:18

C'est vrai qu'en même temps, tu connais son boulot mieux que lui, tu sais ce qu'il doit faire avec un cou cassé, ok c'est certainement pas la meilleure solution, mais de la a le traité de connard et d'abruti, ca fait un peu le mec qui connait tout mieux que lui.

Le prend pas personnellement, c'est pas que je t'aime pas mais la, t'as touché a Angle et avec moi, faut pas :noel: :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:22:16

Ah, je savais pas ça heretic, je note au cas ou, lol!

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:24:52

Le match Kaz vs Petey Williams était presque bandant :bave:

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:26:40

Et c'est moi ou Angle a carrement maigri? :(

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:31:38

Angle est (était?) surement le mec que je respectais le plus dans TOUT le business. Ce fut mon "catcheur préféré" pendant des années et des années. Je l'aimais, je l'adorais.

Présentement, il est dans un état de santé VISIBLEMENT grave et je trouve totalement stupide de faire ce qu'il fait en ce moment pour la bonne et simple raison qu'il n'a pas besoin de le faire. Angle connait le catch, il connait les choses nécessaires pour construire un bon combat et il n'a pas besoin de bumper 12 fois sur la nuque et de risquer la paralysie 9 fois pour impressionner et sortir un super match.

Un catcheur intelligent est un catcheur qui sait se préserver, surtout dans l'état lamentable dans lequel Angle se trouve en ce moment. Angle n'a plus de corps, il devrait agir en conséquence. Là on est plus dans le respect ou quoi que ce soit, c'est juste du bon sens...

derekk
derekk
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:24:16

Quand on catche, avec de la passion, qu'on ne sait pas faire autre chose, qu'on est pris dans un engrenage, qu'on a tellement la tête dans le guidon, qu'on s'est tellement entendu dire qu'on était le meilleur qu'on le croit....On catche, même avec un putain de corps en miettes.

Quand j'ai vu Angle se prendre la jambe de Style sur la nuque, putain, j'ai pensé "mais merde, il a un cou qui doit ressembler à l'Ethiopie et il fait encore ça".

S'il y a un catcheur que je verrais mourrir dans un ring, c'est bien Angle.

Après, au vu de ses interviews et des ragots sur son comportement depuis deux ans, est-qu'Angle est encore conscient de la réalité dans laquelle il évolue? Est-il lucide ou complètement perché?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:26:28

Je comprend ce que tu veux dire, et je suis pas contre, mais de la a le traité d'abruti, (va pas trop loin ou j'te pète la gueule :noel: )

Il la fait ok, il connaissait les risques, il a du le travaillé auparavant et connaissant Angle et sa culture du travail, ses quelques semaines de repos il les a pas passés a se les chatouillés sur Karen.

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:55:59

Je viens de voir Kaz vs Petey Wiliams qui est énorme, mais vous avez vu le saut que l'arbitre fait pour aller faire le compte de 3 après la prise de finition de Kaz :noel:

Fadman
Fadman
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:34:05

Bof bof ce PPV.

Le Petey Williams Vs. Kaz était pour moi le match de la soirée niveau technique. L'idée d'un Steiner bis est vraiment bonne et il y a moyen que ça arrive à quelque chose de vraiment consistant. Bon, reste l'intervention finale mais que voulez-vous, on est à la TNA.

LAX Vs. 3D était un match anecdotique, n'était pas vraiment "hypé". Le niveau du match n'était pas brillant et il devient urgent que la Team 3D retourne dans le hardcore.

No comment sur le segment du mariage.

Le match Styles/Angle est bon, régulier mais souffre la-aussi de sa fin. Bordel, qu'on foute Karen Angle à la porte et qu'on termine cette storyline liant Tomko, Angle & Styles !

Quant au King Of Moutain, dire que ce n'était pas brillant serait une belle litote. Peu de vrais spots, un Robert Roode à l'ouest et Nash qui sert la main de Joe. Dommage, j'aimais beaucoup cette rivalité instaurée à partir du shoot de Joe.

http://photosdafrique.free.fr/

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch