CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoilers] SmackDown! 13/06/2008

Dupree
Dupree
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:24:50

On devrait mettre ça ( :d) ) quand on parle à quelqu'un, je m'y perds :fou:

Dupree
Dupree
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:26:29

Chacun sa façon de faire ^^

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
09 juin 2008 à 10:48:08

Avril :d) On entendait des bruits comme quoi ce serait pour Summerslam. Mais bon etant donné qu'il veut etre a 100% pour un retour c'est pas sur. Il a reprit les entrainements d'après ce que j'ai pu voir :oui: patience :mort:

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:42:26

Rey Mysterio de retour :bave:

cartman54
cartman54
Niveau 51
13 juin 2008 à 19:38:45

bonjour à toutes, bonjour à tous. Je viens de voir le show et voici ce que j'en pense :

:d) John Morrisson vs. Finlay : Bon Opener, on met en valeur Morrisson qui, pour moi, fait le match à lui tout seul.De beaux moves de part et d'autre seul un petit truc (petit truc de 1m30 à peu près) : Hornswoggle.En effet, le Little Bastard me fait chier au plus au point.Enfin, victoire méritée de John M. qui a sorti un très beau kick (je sais pas le nom exact désolé) quand Finlay est monté sur le top turnbuckle.

:d) Mark Henry vs. Tommy Dreamer : Mouais, Bof Bof.C'est le gros qui remporte ce match que j'ai trouvé un tantinet merdique.Dreamer jobbe encore et ça, c'est vraiment con de la part de la wwe qui pourrait mettre un peu plus en valeur un des ECW Originals qui à mon avis peut nous sortir de très beaux matches...

:d) Cherry vs. Maryse : j'ai passé ce match étant donné que je me fous littéralement des matches de Divas.Au passage j'aurais plus souhaité un wwe divas championship commun au 3 brands plutot que l'ajout d'un nouveau titre qui va très prochainement disparaitre je le sens.

:d) MVP vs. CM Punk : pour moi le meilleur match de la soirée avec l'opener.Très bon midcard.MVP nous sort du vrai catch, Punk aussi avec un hurracanrana réussi de toute beauté.On sent qu'ils en veulent : c'est vrai qu'ils mériteraient un push ces deux là ! Victoire de MVP sur un "malentendu" : pas mauvaise, la fin !

:d) Matt Hardy vs. Chuck Palumbo : Bon midcard.Matt est pushé et il le mérite.Très bon moves de ce "technicien" pour contrer le gros motard qui y va tout en puissance.J'espère sincèrement que Matt ne va pas feuder contre Chuck, il mérite mieux que ça (ex : une feud contre Jericho à l'issue du draft mais bon ce n'est que du rêve...).

:d) Jesse & Festus vs Deuce & Domino : Le match tag team de la soirée.Un peu boring.Sans plus... Deuce & Domino s'engueulent à la fin c'est dommage pour l'une des vrais team.Et le gros Festus qui commence sérieusement à me gonfler.

:d) Batista vs. The Great Khali : Le ME qui ne me disait strictement rien.Je n'ai pas été déçu... Match qui commence avec une mini domination de Batista l'invincible et un Khali qui n'a de Great que sa carrure.Quelque coups échangé, Khali Bomb, Batista kick at two ! Suivi d'un spear minable de Batista qui arrive a 3 km/h et fous en l'air le "Great" KaKa.
1,2,3 *ding,ding,ding* Batista wins alors que j'allais m'endormir. C'est fous ce que ce ME a été pourri. C'est fous aussi ce que la grosse bestiole surpushée en slip de cuir et qui se nourrit uniquement de stéroïdes fais subir à mes couilles : il me les casse, me les brise, etc...

En résumé un SmackDown! assez bon dans l'ensemble sauf ce ME à la con avec deux monstres qui vont aussi vite qu'un cul-de-jatte à vélo.
On notera aussi l'absence regrettée de la Rated R Superstar qui m'aura manquée au plus haut ce soir. Sur ce, à bientôt !

pokai
pokai
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:17:10

Un peu de respect pour Batista et Khali, c'est pas par-ce que tu ne les aimes pas que tu dois les critiquer de la sorte :honte:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:21:27

Ca a l'air d'être un bon SD! dans l'ensemble :)

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:26:16

"Un peu de respect pour Batista et Khali, c'est pas par-ce que tu ne les aimes pas que tu dois les critiquer de la sorte :honte: "

Il n'insulte rien, il dit ce qu'il en est.

:d) Simulation de catch tout juste terminée (sera lancée quand il y aura plus de monde): http://catch-simulation.forum-actif.net/index.htm

cartman54
cartman54
Niveau 51
13 juin 2008 à 20:27:30

effectivement, je dis ce que je pense, rien de plus. Je me doutais que j'allais avoir des "ennuis". J

cartman54
cartman54
Niveau 51
13 juin 2008 à 20:31:32

Oups, mon ordinateur bug un peu désolé. Je disais dons que je me doutais que des gens n'allaient pas être d'accord mais j'exprime mon point de vue. Si ce n'est pas la tien libre à toi de t'exprimer aussi. C'est un forum après tout ! :ok:

pokai
pokai
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:43:40

Oui bien sûr je sais mais ce que je dit par là c'est par exemple ta remarque "un spear minable de Batista qui arrive a 3 km/h et fous en l'air le "Great" KaKa." qui m'oblige à dire ça entre guillemet, mais après libre à toi de dire ce que tu penses :)

cartman54
cartman54
Niveau 51
13 juin 2008 à 20:48:53

Okay ! Mais faut avouer que comme ME il y a mieux !

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:41:48

morrison ne fait pas le match a lui tout seul t'es fou toi!
c'est même finlay qui avait un peu l'avantage!

cartman54
cartman54
Niveau 51
14 juin 2008 à 13:32:34

As-tu remarqué le "pour moi" ?
Et ce n'est pas forcément la superstar qui domine qui fait le match !

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:23:34

Je ne sais pas si quelqu'un l'a posté ou même remarqué mais je viens de tilter qu'il ya Fuckin Tom La Ruffa (ICWA) dans ce Smackdown! Lorsque voit MVP marcher dans les couloirs pendant le "up next", l'ami Thomas est derrière en blanc. COOL! :-)

Enemy_Territory
Enemy_Territory
Niveau 5
17 juin 2008 à 03:27:01
  1. S0PRA__ Voir le profil de S0PRA__
  2. Posté le 08 juin 2008 à 20:45:52 Ignorer s0pra__ Avertir un modérateur
  3. Heureusement Que Batista a Gagné au sinon il serait Banni de la WWE

tu voudrais pas arrêter d'exister pour notre plaisir personnel ? :(

Enemy_Territory
Enemy_Territory
Niveau 5
17 juin 2008 à 03:28:31
  1. -john-cena- Voir le profil de -john-cena-
  2. Posté le 14 juin 2008 à 11:41:48 Ignorer -john-cena- Avertir un modérateur
  3. morrison ne fait pas le match a lui tout seul t'es fou toi!

c'est même finlay qui avait un peu l'avantage!

t'es un ouf dans ta tête, toi, t'es vraiment un ouf

electronic91
electronic91
Niveau 10
17 juin 2008 à 09:19:52

Si j'ai vu Noto.

droouki
droouki
Niveau 1
29 mai 2011 à 16:22:39

trop cool batista a defoncer le great khali pck c'est le meilleur vive batista

aiexriiey