bonjour à toutes, bonjour à tous. Je viens de voir le show et voici ce que j'en pense :
John Morrisson vs. Finlay : Bon Opener, on met en valeur Morrisson qui, pour moi, fait le match à lui tout seul.De beaux moves de part et d'autre seul un petit truc (petit truc de 1m30 à peu près) : Hornswoggle.En effet, le Little Bastard me fait chier au plus au point.Enfin, victoire méritée de John M. qui a sorti un très beau kick (je sais pas le nom exact désolé) quand Finlay est monté sur le top turnbuckle.
Mark Henry vs. Tommy Dreamer : Mouais, Bof Bof.C'est le gros qui remporte ce match que j'ai trouvé un tantinet merdique.Dreamer jobbe encore et ça, c'est vraiment con de la part de la wwe qui pourrait mettre un peu plus en valeur un des ECW Originals qui à mon avis peut nous sortir de très beaux matches...
Cherry vs. Maryse : j'ai passé ce match étant donné que je me fous littéralement des matches de Divas.Au passage j'aurais plus souhaité un wwe divas championship commun au 3 brands plutot que l'ajout d'un nouveau titre qui va très prochainement disparaitre je le sens.
MVP vs. CM Punk : pour moi le meilleur match de la soirée avec l'opener.Très bon midcard.MVP nous sort du vrai catch, Punk aussi avec un hurracanrana réussi de toute beauté.On sent qu'ils en veulent : c'est vrai qu'ils mériteraient un push ces deux là ! Victoire de MVP sur un "malentendu" : pas mauvaise, la fin !
Matt Hardy vs. Chuck Palumbo : Bon midcard.Matt est pushé et il le mérite.Très bon moves de ce "technicien" pour contrer le gros motard qui y va tout en puissance.J'espère sincèrement que Matt ne va pas feuder contre Chuck, il mérite mieux que ça (ex : une feud contre Jericho à l'issue du draft mais bon ce n'est que du rêve...).
Jesse & Festus vs Deuce & Domino : Le match tag team de la soirée.Un peu boring.Sans plus... Deuce & Domino s'engueulent à la fin c'est dommage pour l'une des vrais team.Et le gros Festus qui commence sérieusement à me gonfler.
Batista vs. The Great Khali : Le ME qui ne me disait strictement rien.Je n'ai pas été déçu... Match qui commence avec une mini domination de Batista l'invincible et un Khali qui n'a de Great que sa carrure.Quelque coups échangé, Khali Bomb, Batista kick at two ! Suivi d'un spear minable de Batista qui arrive a 3 km/h et fous en l'air le "Great" KaKa.
1,2,3 *ding,ding,ding* Batista wins alors que j'allais m'endormir. C'est fous ce que ce ME a été pourri. C'est fous aussi ce que la grosse bestiole surpushée en slip de cuir et qui se nourrit uniquement de stéroïdes fais subir à mes couilles : il me les casse, me les brise, etc...
En résumé un SmackDown! assez bon dans l'ensemble sauf ce ME à la con avec deux monstres qui vont aussi vite qu'un cul-de-jatte à vélo.
On notera aussi l'absence regrettée de la Rated R Superstar qui m'aura manquée au plus haut ce soir. Sur ce, à bientôt !