CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER]Resultat ECW 10 juin 2008

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:58:27

Justement, c'est a partir de Cena que j'arrive pas comprendre leur logique.

1ere chose:
Si ils le huent (Cena), c'est bien qu'il ne l'aiment pas. Or: ils acclament Batista et HHH, qui ont TOUT de moins que Cena (technique, charisme, attitude en backstage, le mic je suis pas sur, sauf pour Batista) et ils ont déjà lancés des "you suck" a Morrison pendant son match contre Batista, ce qui me fais douter sur le fait qu'ils savent ne serai-ce que le catch est booké.

2ème chose:

Pourquoi huerais-ils Cena? Alors ce qu'il pourrais leur données envie de le fair:
- Il est champion depuis longtemps et ne perds jamais (oui, mais maintenant c'est fini, ils peuvent arrêter, donc sa ne tien pas la route)

- Ils n'aiment pas sa gimmick (Impossible car ils acclament des gars a la gimmick merdique, comme Batista)

- Parce que les autres le fonts.

La troisième est la plus probable...
M'enfin, je dis ca, mais, je dit rien :noel:

:d) Simulation de catch tout juste terminée (sera lancée quand il y aura plus de monde): http://catch-simulation.forum-actif.net/index.htm

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:00:21

Les ricains recherchent des gimmicks représentatif d'eux même :

Government Issue Joe avec Cena

Un animal, certainement représentatif de l'Amérique profonde qui défend son pays contre les méchants avec Batista

Un p'tit jeunot pseudo rebelle avec Jeff Hardy

Un Straight Edge qui est de loin la représentation la plus typique de l'américain modèle avec Cooking Master Punk

Puis y'a des gimmick sortit de nul part, j'pense au Hurricane, remake de superman pour culotte courte.

Doink le clown, a se demander si c'est pas lui qu'a fait le casting pour "Il" le clown sadique qui fait peur aux mioches.

J'en passe et des meilleures...

derekk
derekk
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:04:03

Sugar-S-Helms
Qu'est-ce qu'y faut pas faire pour attirer ton attention toi alors :o))

choco-chiwawa
Cena c'est tout à la fois, et surtout les moutons qui pensant devenir moins cons, suivent la pensée des rageux du nets qui préfèrent un autre type de catch; Cena étant la personnification du produit 100% mercantile. Il reste un catcheur excellent, pour ce qu'on lui demande à la WWE :oui:

Ben dans ce cas, pourquoi huer Punk?
Parce qu'il perd?
Ben merde, vu comment a été acclamé Funaki au ME de SD!, alors qu'il aligne autant de loosingstreak que le Brookling Brawler, ça laisse perplexe...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:10:07

Popper pour c'est une mode aussi. Les fans veulent être les stars des shows...

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:10:32

Popper pour Funaki, pardon...

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
11 juin 2008 à 22:11:29

john cena est de moins en moins hué que il ya quelques semaines

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:12:20

Vous avez des oreilles très performantes ou j'ai de la merde dans les miennes, mais parfois, vous dites que le public a lancé des "you suck" a celui-ci, des hué a celui-la, des boring a Burchill (dans ces matchs handicap vs jobber), alors que j'ai rien remarquer...

Tien, je vient de remarquer que l'hypothèse des gimmicks est surement la bonne, Burchill en pirate avait de très bonnes acclamations.

PS: Qu'il reprenne cette gimmick et le finish qui va avec. :ange:

:d) Simulation de catch tout juste terminée (sera lancée quand il y aura plus de monde): http://catch-simulation.forum-actif.net/index.htm

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:14:37

Burchill était face aussi à ce moment quant meme ^^
c'est grace à lui que pirates des caraibes à marché :noel:
il avait chauffé la foule :pacg:

electronic91
electronic91
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:15:49

Popper pour Funaki c'est une mode aussi. Les fans veulent être les stars des shows...

Moi je veux que ce soit Funaki la star du show! :coeur:

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:16:19

Notorious:

C'est un peu les fans qui conditionnent le déroulement des shows, les tournures de storylines... Après tout, quand un heel fait un face turn, c'est souvent "grâce aux fans".
On peut pas les blamer de ne pas toujours apprécier (ou gobber) ce qu'on leur donne.
(Maintenant en effet ca nous ramène aux modes, à internet, aux avis changeants et parfois girouette, des fans)

derekk
derekk
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:21:59

Ouais, mais Funaki acclamé à ce niveau, ça m'a paru à la fois louche, et sympa quand même (son moment de gloire).
Si le public suit le mouvement, internet n'y est pas étranger (houa, j'ai trouvé ça tout seul, des fois trop cons mes reflexions :sarcastic: )

Pour Burchill...
Je suis toujours pour un catcheur édulcoré à la Warrior ou loufoque à la Doink, des clowns il n'y en pas des tas comme, halala, des gars comme Chris Hero (si si) ou Cabana, GAMMA, récemment Stalker Ichawa (orthographe douteuse sur ce coup-là), Eugene, Norman Smiley....
Mais Pirate Burchill...

Je sais pas, je ne sais pas quoi en dire....il était autre :o))
Où voulait en venir la WWE avec lui??????
Et sa musique.....Wouah le kitsch dans quelques années :cool:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:23:26

Burchill était une attraction inédite :content:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:28:48

J'en ai presque la larme a l'œil quand je le revois entrée sous sa zik qui lui collais si bien, avec sa corde qui descend de je ne sais plus ou. Il serais surement l'un des topfaces en ce moment... Pourquoi a-t-il changer :snif:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:36:08

Pense pas qu'il ai choisis :triste:

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:01:48

Burchill Pirate c'était sympa, mais ca surfait sur la vague Pirate des Caraïbes... Ce n'est pas une gimmick consistante, ni dans le temps, ni dans sa nature même. Ce que je veux dire par là, c'est que ce genre de gimmick édulcorées qui enferme vraiment dans un rôle éloigné de la réalité (presque en dehors du temps) n'est d'une part pas très crédible, et surtout à long terme, d'autre part, ne permet pas une assez grande "ouverture".

Je sais pas si je me fais bien comprendre, c'est difficile à exprimer. Mais la plupart des gimmick qui fonctionnent bien, et surtout à la WWE, ne sont pas axées totalement sur un personnage, mais sur un rôle, un surnom, un trait de caractère (par ex Randy Orton "Legend Killer" niveau surnom, ou en son temps Eddie avec Lie cheat and steal)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:09:29

Burchill c'était pas avant pirates des caraibes ?

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:14:36

Je saurais plus dire... Un peu près la même époque je pense, vers printemps-été 2006. C'est possible que la WWE aie foncé sur la gimmick en prévision du succès du film, mais il y avait clairement un lien de phénomène populaire

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:16:52

Burchill était en pirate, Cena était encore heel, donc ca rapporte plus au premier "pirates des caraïbes" qui remonte a 2003-2004.

Acharn
Acharn
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:17:23

D'après ce que je viens rapidement de lire, Vince aurait déclaré qu'il n'y avait pas de lien, qu'il "n'était pas au courant du film" au moment où la gimmick fut créée, et que c'était éloigné de ce qu'il avait à l'origine prévu pour une gimmick de pirate.

ddp10
ddp10
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:53:27

Burchill est arrivé un peu avant pirates des caraïbes, si je me souviens bien mais je suis pas très sur non plus. De toutes facons, les pirates dans le divertissement, ca a toujours marché comme Sid Meier's Pirates! à son époque ou One piece pour ne prendre que c'est exemple la.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat