Salut à tous,
Le message que je vais lancer est peut-être un peu extrême mais aux grands maux, les grands remèdes...
Le flood qui s'est passé ce soir est inadmissible, même sur le salon -15 on ne fait pas cela. Je n'avais jamais vu un truc pareil, et tout cela pour quoi, un désaccord sur le nouveau modo qui, en plus, avait été désigné par les membres du forum. Donc, première constatation, les floodeurs qui se plaignent n'avaient qu'à voter ou se présenter à l'élection plutôt que de se plaindre...
Le modo aussi n'est pas exempt de reproches, mais cela fait peu de temps qu'il est en placedonc cela peut s'améliorer, moi je lui laisserais bien une chance...
Mais ce qui m'a mis le plus en boule est la menace du flood pour dimanche soir, ça, c'est trop!!!
Alors, j'appelle tous les forumeurs réguliers et qui ont trouvé ce flood inadmissible eux aussi à lancer avec moi un ultimatum au modo et aux floodeurs:
Nous demandons au modo et aux floodeurs (tout du moins leur chef) se réunissent et parlent de leurs désaccords ensemble et essayent de les résoudre en adultes.
Si le flood est mis à exécution, nous boycotterons le forum jusqu'à accord ou ban définitif du modo et des floodeurs.
Si vous êtes d'accord avec moi, venez marquer sue ce post "Je signe".
Alors, je vais peut-être trop loin mais en ce qui me concerne, je refuse de remettre les pieds dans un forum où on lance des idées aussi bêtes qu'un flood pour exprimer son désaccord avec d'autres personnes.
Voilà en tout cas ce que j'ai sur le coeur et j'aimerais bien ne pas en arriver là, mais je e reviendrait pas sur ce que j'ai écrit!
Merci de m'avoir lu...