En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecoutez-moi bien mes petites potes...
r-k-o49
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:51:30
Ce que vous faites depuis pres de 3h est inadmissible,au début j'ai commencé à vous vanner histoire de vous montrer qui était le chef mais vu que vos ripostes étaient tellement nul à chier vous avez appelé les renfors pour euh...renforcer la vague de flood ce qui devrait vous faire auto-chié vu que personne y répond J'ai regardé le match tranquille et à la fin de celui-ci je me suis dit que sa devait être à nouveau le calme plat sur le forum et bien non sa continue a crer des TALC,non on ne peut même pas appeler ça des TALC,on va dire plutôt plutôt des crottes
De plus vous remballez mon compatriote Steve_Aubide…euh…stin6 qui ne vous a même pas agressé en tentant de rétablir le calme par ici et de trouver un terrain d'entente,là vous avez dépasser les bornes bandes de raclures,les conséquences serront terribles
Maintenant pas besoin de rager parce que je vous suis tellement supérieur niveau vanne est ownage en tout genre,vous vous ferez tout simplement humilier
skysecure
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:55:25
heil junior qui efface les messages des autres et qui gardent ceux de soutient
PLus de flood --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved
angle-sIam
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:56:15
T'étais pas censé te barré du forum toi?
Batista_Unleash
Niveau 11
07 juin 2008 à 23:59:29
Alors Jr !
On vérouille mon topic mais on se laisse déborder par le flood ?
Y a vraiment un sérieux problème à ce niveau là. _______________________________________ _______
http://www.noelshack.com/uploads/jr045207.jpg
jeff162
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:05:02
Arreter de le critiquer il a fait ce qu'il fallait alors c'est bon; De toute facons vous n ferriez pas mieux
electronic91
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:06:59
En attendant ça parle mais ça l'a bien dans le c*l skysecure et compagnie car à ce que je vois le forum est redevenu normal. Surtout que je suis sur à 75% que le flood viens de lui et sa bande.
Batista_Unleash
Niveau 11
08 juin 2008 à 00:07:15
Faire mieux ?
Je te promets que si ! ________________________________________
jeff162
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:08:00
J'en doute
Batista_Unleash
Niveau 11
08 juin 2008 à 00:09:36
electronic91 C'est qui la bande de skysecure ?
Moi je pense plutôt que c'est _Nikim_, il s'est grillé tantôt avec son hélico-bide. ___________________________
jr_top
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:17:37
BU je te conseille de retirer ta signature. En fait, disons même que je te l'ordonne
Hé oui, oublie pas, c'est quand même moi le modéro.
Ps: Je tiens juste a vous dire que tous les Chad et c*nnerie c'est pas Angle Slam --------------------------------------------- Représentant officiel de Mr Kennedy, Copyright Jr_top (Junior), All rights reserved