Hmm...
Eh ben, voilà du neuf.
Jason, ne t'es-tu jamais dis, par le plus grand des hasard, que si dans ton top 10 des plus grands emmerdeur de jeuxvideo.com, tu as des modos, des ex-modos, et des forumeurs les plus respectables de ce forum, c'est parce que l'emmerdeur ici, c'est toi ?
Je suis désolé mon petit, mais tout ça me fait bien rigoler. Surtout que moi, par exemple, je suis venu te demander de te calmer, sans ni hausser le ton, ni proférer une quelconque injure. Tu n'as su répondre que pas l'agressivité, comme tu l'as fait au long de ton séjour ici.
Je n'ai jamais rien eu de particulier contre toi, en revanche je t'informe que tu n'es absolument plus le bienvenue. Je me demande même si tu l'as aidé un jour.
Et ensuite, tu cherches a prouver quoi ? Tu t'es fait remballé et banni pour avoir créer deux TALC et insulté des gens, et maintenant tu prends le pseudo [Victime] et tu viens faire du ouin² ici, cherchant du respect en créant un topic encore plus con sur "qui sont les 10 plus gros débiles de jvc"
Mon gars, je sais pas ce que t'attends a avoir là, mais laisse moi te dire tu dois vraiment être profondément idiot pour faire un truc pareil. Tu t'enfonces de plus en plus, et y'a que toi qui le vois pas.
Ce topic sera locké et effacé. Et ne t'étonnes pas si t'es carrément banni. Maintenant, au lieu de faire ton kikitoudur, prends tes responsabilités, va sur le recla', et va donc expliquer pourquoi les modos de JVC sont des gros abruti. T'auras vite compris la leçon.
Non mais olol², quoi...