CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] AWER a Lyon !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:05:12

Morrison-is-god :d) Putain je suis dans le même bloc. On se verra peut-être :noel:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
07 juin 2008 à 17:09:03

J'aurai un T Shirt RKO :noel: et je serai avec un individu ayant un coupe de daube s'appelant Hereticshadow ici :noel:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:13:19

Attendez avant de prendre les places pour Lyon, si vous êtes pas près de la cité des gones, je vous rappelle que d'autres dates sont à venir (toujours en Novembre)

C'est une tournée de plusieurs shows comme je l'ai déjà dit

kennyyy
kennyyy
Niveau 9
07 juin 2008 à 20:23:39

Je suis en Ringside :bave:

LIZARDMAN2A
LIZARDMAN2A
Niveau 8
07 juin 2008 à 23:36:28

:up: contre le flood

Fadman
Fadman
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:41:06

S'ils viennent à Paris, j'offre une tournée à tout le forum :noel:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 juin 2008 à 05:23:33

Just Ta Gueule, arrêtes de t'approprier ce que tu n'as pas ! Cette tournée, ce n'est pas un scoop et même la famille de Bret Hart était au courante avant toi... Alors arrêtes de te la jouer "je suis au courant" !...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 09:53:35

Stonecold016 :d) N'hésite pas à faire de la pub sur ton site :-d :noel:

Julien_II
Julien_II
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:01:47

Willy, la tournée en elle-même n'est pas un scoop, mais disons qu'on est en bonne voie d'avoir des news en avant-première et d'autres choses très intéressantes

Acharn
Acharn
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:14:32

:rire: ... :(

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:38:10

Vous pensez qu'il serait possible que la tournée s'arrête à Lille?

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:06:22

Non je ne ferai pas "la pub"... Je mettrai les dates (5 normalement) dans le calendrier de mon site, point barre.

Pourquoi ? Parce que cette tournée se sert indirectement de la WWE et donc du travail fait avec elle depuis près de 2 ans pour faire son bout de gras sur le dos des gens qui y ont contribués.

De plus, vu le nombre de dates prévus, vu la capacité des salles (5-6000 places) et le roster présent contre la non-pub et le fait que ce ne soit pas fait par la WWE et donc peu d'intérêt du public je doute que ces shows aient lieux.

Même si j'étais au courant depuis plusieurs semaines, le show de Lyon était déjà dispo sur la fnac depuis une dizaine de jours avant que l'on en parle sur catchland (qui a été le premier à en parler). Malgré ça, on se rends compte que peu de gens en parlent, ce qui n'est pas bon signe.

Le public "non connaisseur" risque de ce faire avoir en pensant que ce sont des stars de la WWE... Ce que je ne cautionnerai pas.

J'irai toutefois si comme prévu, ça passe pas trop loin de chez moi, mais je ne m'investirai pas dans ce projet.

Sinon, Lille n'est pas prévu... Y'a une ville du nord-est, 2 du sud ouest, une du sud et Lyon à prioris.

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:53:05

Bon sang, j'arrive pas à commander une place, leur site déconne !

DaPlayer
DaPlayer
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:01:13

Ah bah non c'est bon, j'ai pris sur FranceBillet. :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:29:12

Stonecold016 :d) C'est justement à cause de sites comme info-lutte, fnlutte, et le tien entre autres, qui n'en parlent pas, que ce show risque de faire un bide. Ca me gave de savoir que ça peut louper pour la 1ère fois que j'y vais juste parce que certaines personnes n'en font pas la pub alors qu'ils en ont facilement les moyens... Tant pis, j'irais moi même en faire sur les blogs...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
08 juin 2008 à 19:09:06

T'es gentil Boris-Diaw, mais j'ai encore le droit de faire ce que je veux sur mon site il me semble !

Maintenant, fais-en autant que moi et on en reparle !

Ca me fait marrer de me prendre des leçons de morale par un gamin !

J'ai expliqué ma position, elle ne te plait pas, j'en ai rien à fiche et tu gardes pour toi tes leçons de morale.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:16:38

"T'es gentil Boris-Diaw, mais j'ai encore le droit de faire ce que je veux sur mon site il me semble ! "

:d) Très bien, mais c'était simplement une demande pour éviter que mon 1er show tourne au flop.

"Maintenant, fais-en autant que moi et on en reparle ! "

:d) Mais qu'est-ce qui te donne le droit d'affirmer ça ? T'as les cheville qui enfle parce que t'as un site et que tu fais soi-disant tu bien pour le Catch en France ? Peut-être, mais ici tu restes un forumeur comme les autres et tu n'as à prendre de haut personne ! Et au fait, si tu fais référence à ton annuaire, je n'appelle pas ça faire quelque chose :rire:

"Ca me fait marrer de me prendre des leçons de morale par un gamin !"

:d) Ah, parce que si j'avais eu 20 piges ça aurait changé quelque chose ? Décidemment ici les gens qui se croient supérieur ressortent souvent ce que je peine à appeler un argument. Tu crois que parce que t'es adulte t'as le droit de me rabaisser comme ça ? Non, pareil que tout à l'heure, on est sur un forum et n'importe qui peut y venir. Si tu parles de ça, c'est parce que tu n'as pas grand chose d'autre à dire :-(

"J'ai expliqué ma position, elle ne te plait pas, j'en ai rien à fiche et tu gardes pour toi tes leçons de morale. "

:d) J'ai expliqué la mienne, ça ne t'as plus, je n'en ai rien à foutre et la prochaine fois tu gardes pour toi ton attitude hautaine.

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:21:27

Boris :d) Le mot "gamin" n'est pas fixé sur l'âge, du moins pas dans cette situation, sinon Willy bosserais pas avec moi.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:24:05

Elec :d) Alors il l'est sur quoi ? J'ai fait quoi de mal ? J'ai simplement demandé gentiment de faire de la pub, comme je l'ai fait avec toi. La différence entre vous deux ? Tu ne m'as pas remballé, mais m'a simplement dit que c'était pas possible. Lui me fait direct un post ou il me taille en pièces.

PS : Entre 14 et 16 ans, les mentalités changent beaucoup et les gens croient qu'il y a une grosse différence... :ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:26:52

Le prolème c'est que dans ton post tu l'accuses carrément du bide d'un futur show et le truc c'est qu'il essai d'en être éloigné un max donc OK la réposne est violente, mais dis-toi qu'il y a plein de choses qui vont et qui viennent...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat