"T'es gentil Boris-Diaw, mais j'ai encore le droit de faire ce que je veux sur mon site il me semble ! "
Très bien, mais c'était simplement une demande pour éviter que mon 1er show tourne au flop.
"Maintenant, fais-en autant que moi et on en reparle ! "
Mais qu'est-ce qui te donne le droit d'affirmer ça ? T'as les cheville qui enfle parce que t'as un site et que tu fais soi-disant tu bien pour le Catch en France ? Peut-être, mais ici tu restes un forumeur comme les autres et tu n'as à prendre de haut personne ! Et au fait, si tu fais référence à ton annuaire, je n'appelle pas ça faire quelque chose
"Ca me fait marrer de me prendre des leçons de morale par un gamin !"
Ah, parce que si j'avais eu 20 piges ça aurait changé quelque chose ? Décidemment ici les gens qui se croient supérieur ressortent souvent ce que je peine à appeler un argument. Tu crois que parce que t'es adulte t'as le droit de me rabaisser comme ça ? Non, pareil que tout à l'heure, on est sur un forum et n'importe qui peut y venir. Si tu parles de ça, c'est parce que tu n'as pas grand chose d'autre à dire
"J'ai expliqué ma position, elle ne te plait pas, j'en ai rien à fiche et tu gardes pour toi tes leçons de morale. "
J'ai expliqué la mienne, ça ne t'as plus, je n'en ai rien à foutre et la prochaine fois tu gardes pour toi ton attitude hautaine.