CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ban'] Les explications

MisterY2J
MisterY2J
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:02:20
  1. i-WiLL-NoT-DiE Voir le profil de i-WiLL-NoT-DiE
  2. Posté le 04 juin 2008 à 18:45:42 Ignorer i-WiLL-NoT-DiE Avertir un modérateur
  3. i-WiLL-NoT-DiE ne peut etre banni

i-WiLL-NoT-DiE est un pseudo légendaire
plus qu'un pseudo, c'est une instution

:-d

Tu n'a pas à t'en faire ... You will not die :rire:

_________________________________________________

:d) Forum de catch http://catch.xooit.com: :g)

I'm the futur No, the futur AND the present of this sport entertainment
:coeur: Mister Kennedy :coeur:

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:06:07

Alors Alors.

J'ai discuté avec [sf].

Nayru-Chan a été récemment promue ce qui a un peu fait du bordel dans l'administration de l'odyssée interactive. Certains modo ont même été bannis (puis rétablis après). Il est possible qu'en cette période, les demandes de ban soient un peu traitées a l'arrache.

Ça devrait aller mieux dans le mois. Wait & See like Arnaud says (ben euh oui euh je suis plus modo mais j'ai toujours mon service de renseignement euh :noel: )

______________________________________
Domesday
Former JVPW Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:07:17

En fait, Nayru a bel et bien été promue...

Résultat, on a une nouvelle qui s'occupe de la modération des forums.
____________
HFW Chairman.
Eddie Guerrero, Heaven's Champion.

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:16:07

Ah ok mes sources sont bonnes :noel:
Comment s'appelle la nouvelle responsable de la modération ? Je suppose que Julie Couronne ne s'occupe toujours que de la correction, non ?
______________________________________
Domesday
Former JVPW Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:16:22

On m'a dit qu'elle était angélique.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:17:08

Chaud Junior, toi et tes jeux de mots vaseux sur le 103 je vous ai spotted :noel:

Krys :d) Elle s'appelle Angélique jesaispasquoi. :(
____________
HFW Chairman.
Eddie Guerrero, Heaven's Champion.

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:18:34
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 04 juin 2008 à 19:17:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Chaud Junior, toi et tes jeux de mots vaseux sur le 103 je vous ai spotted :noel:

Chaud j'vé te kické pour avoir parlé de moi en des termes ... péjoratifs.
JR_TOP dictateur du forum catch :diable:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:20:01

Nyarno, leader de la résistance. :(
____________
HFW Chairman.
Eddie Guerrero, Heaven's Champion.

kevin129
kevin129
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:20:37

Et mayrde kické :(

skysecure
skysecure
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:20:39

si jamais je suis banni soit skysecure je quitte jv.com
skysecure c'est ma marque de fabrique :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:21:42

Et résistance il y aura s'il y a autant de ban...

Junior, j'ai même du prendre ta défense parce que tu ne te bougeais pas :noel:

Plus sérieusement, si je suis banni, je vais rire un coup, prendre mon pseudo tertiaire, et poster mon seul et unique message avec :ok:
______________________________________
Domesday
Former JVPW Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:22:01

Kevin129 = Dupree ? Fallait pas t'étonner :noel:
Kické pour combien de temps :question:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:22:53

"Ton seul et unique message" ? De quoi parlera-t-il :question:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:23:05

72h, comme tous les kicks.

kevin129
kevin129
Niveau 4
04 juin 2008 à 19:23:56

Qu'est ce que j'en sais moi :(

Chaud si je suis banni c'est le même régime pour tout le monde alors... :(

Y avait une vague de flood l'autre fois et comme Arnaud le dit si bien: qui répond au flood est banni :oui:

skysecure
skysecure
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:24:53

moi j'attends mon bann pour dire ce que j'ai à dire sur ce forum :)
quoi que même :noel:

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:26:33

Dit le quand même. On sait jamais. Ca peut être instructif.

Dupree
Dupree
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:28:05

Merci JR, t'es un bon :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:30:23
  1. The-Best-Bast Voir le profil de The-Best-Bast
  2. Posté le 04 juin 2008 à 19:22:53 Ignorer The-Best-Bast Avertir un modérateur
  3. "Ton seul et unique message" ? De quoi parlera-t-il :question:

:d) C'est pas dur a comprendre, pourtant.
______________________________________
Domesday
Former JVPW Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

jr_top
jr_top
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:31:46

Domesday tu seras pas banni, toi non plus Best-Bast, je m'y engage. Je vous ferais débannir si jamais un ban' arrive. Après tout c'est un peu de ma faute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment