Ultima
Je veux pas être méchant mais j'ai vraiment rien compris à la première partie de ton post ![]()
Ah si ça y est, mais sache que ce que tu critiques c'est exactement ce que tu fais
Tu enfonces HHH avec ce qu'il fait en backstage et tu dis que c'est pas grave pour Batista. Encore une contradiction en plus ![]()
Owned by Boris-Diaw and himself ![]()
Ce n’est pas moi qui descend en flèche un catcheur sur tout les aspect de ça personnalité, sur le simple fait d’une rumeur.
Au fait je dois argumenter pour prouver quoi ? Que tu as tord ?
Si Batista est un con j’en sais rien moi, c’est toi qui dis que c’est une merde qui ne sais pas catché, ne respecte pas les fans et n’a pas de charisme.
Je te demande d’où tu tiens ça, tu réponds je l’ai lu plusieurs fois, en fait c’est ça l’argument ?
Boris-Diaw
Pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ? Tu crois argumenter Là ?
Relis tes messages il n’y a rien, simplement parce qu’il n’y a rien de concret dans ton délire, je ne vois même pas le début d’une explication sensée dans tes propos, tu répète toujours la même chose je crois qu’on à bien compris ce que tu pense de Batista.
Tu fonctionnes toujours comme ça ? Quelqu’un n’est pas de ton avis, c’est toujours un con .
electronic91
Voilà tu l'as dit, Batista n'a pas de charisme.
Par ses discours Aucun
Ses attitudes Tout le monde rêve d'être une grosse brute?
Son tempérament Merci mais l'hyper-tension...
Ses actions Ouais ba=ser avec Melina ça encore j'accorde.
Confiance en soi Les pyros ça fait pas tout.
La personnalité Un gars en slip banal.
L'intérieur de la personne Pas de cerveau.
Ne me dit pas que tu argumentais là ? C’est ridicule.
Allez un comme ça au hasard « La personnalité Un gars en slip banal. »
En slip ? Ben tu vois dans le catch ils sont tous a peu près comme ça, et banal ça c’est ton opinion.
Ha oui ma définition sur le charisme, en effet un rapide copier coller sur la première définition venue pour te montré ce que tu savais déjà je suppose à savoir que dans le charisme il y a plusieurs définitions, plusieurs facettes dans la personnalité de quelqu'un qui font pensé que l’on a en face de soi quelqu'un qui à ou non du charisme. Il est difficile d’avoir une définition vraiment complète tant le sujet est vague et quelque soi la définition choisie elle sera toujours incomplète.
Mais pour moi le charisme chez quelqu'un, (pour résumer très fortement) c’est quelqu'un qui en impose, qui impressionne, mais pas forcément comme tu l’entend physiquement.
Comparativement et dans le même genre physiquement, Bobby Lashley avait pour moi beaucoup moins de charisme qu’un Batista.
Comparativement et dans le même genre physiquement, Bobby Lashley avait pour moi beaucoup moins de charisme qu’un Batista.
Mais ça te pose un problème les gens qui disent des choses (elles argumentées) qui sont à l'encontre de tes pensées. Batista est un mauvais catcheur, qui n'avais jamais programmé de l'être et qui n'a malheuresement rien pour lui sur un ring ou en dehors, il faudra t'y faire. Arrête d'argumenter comme un mark (à ton âge ça fait flipper), analyse et réfléchi, et tu verras que Batista n'est pas le super catcheur que tu peux admirer.
Là tu fait peine à lire, je n’admire pas plus Batista que toi qui le déteste. Batista ou un autre aucune importance, c’est ton raisonnement qui ne colle pas. Quand ont descend quelqu'un comme tu le fait ont s’appuis sur quelques chose de plus solide.
"Là tu fait peine à lire."
Arrête de geindre et argumente plutôt.
"Je n’admire pas plus Batista que toi qui le déteste. Batista ou un autre aucune importance."
Alors pourquoi rester sur ce topic dans ces cas-là?
"Quand ont descend quelqu'un comme tu le fait ont s’appuis sur quelques chose de plus solide."
Quand on ramène à dire que des sites comme PW.com ne rapportent que des rumeurs on ferait mieux de la fermer.
A te lire dans d’autres post, apparemment tu à beaucoup de connaissance au niveau du catch c’est bien, dommage que tu soi aussi borné et qu’avec toi il n’y a pas d’autre dialogue que le tien, ta vision des choses et rien d’autre. Je perds vraiment mon temps avec toi.
Bonsoir quand même.
Interêt de ton post? Aucun, je pourrais très bien dire la même chose à ton égard, le fait que tu m'estime comme borné est pûrement dirigé par le fait ,que je n'ai pas été d'accord avec toi et que je t'ai montré (clairement) pourquoi. C'est là qu'on voit comment certaines personnes savent mener un débat et d'autres non. Avec Derrekk, Noto et bien d'autres on fait des débats, avec toi on fait un beat-down argumentatif, pasplu compliqué que ça.
Allez, no rage! ![]()
korrigan, tu te donnes en spectacle là.
T'as plus d'arguments et tout ce que tu trouves à lancer c'est une insulte vaseuse, une maladroite manière de quitter un topic en trébuchant, vaincu par des arguments logiques.
La prochaine fois n'essaie pas de convaincre avec des pseudo-vérités et surtout, évite d'insulter l'autre partie parcequ'elle donne des arguments plus valables que les tiens, ca t'évitera de te ridiculiser.
43 ans les mecs!!! Belle mentalité, en tout cas, la demande de ban est partie.
En fait je me demande si c'est pas ça que j'adore dans un débat non constructif? Le fait de voir le mec se barrer en balançant une insulte, ruinant ainsi toute son argumentation. ![]()
43 ans...
No... Way!
Putain, à chaque fois que je reviens ici, les topics barrent en couilles!?!!
Le charisme, bien qu'une notion très subjective, est la capacité ou la compétence qu'a un individ. C'est quelque chose d'atypique qui sous-entend qu'il, non pas s'impose, se distingue du groupe et est reconnu comme celui qui fait figure d'autorité.
HHH est charismatique, HBK et Y2J ont du bagoût, Undertaker a de la prestance, Batista a une gueule et un physique imposant.
Après c'est une question de goût...
Pour ma part, Dave est un catcheur qui aurait pu marqué, mais ce fut nawak selon moi.
Du "Leviathan" destructeur de monstre, on eu un faire-valoir dans une team débile et grotesque. Puis d'un animal agressif on est passé a un metro sexué sorti du calendrier du XV de France. Et enfin, le bestiau veineux sans gimmick ultra pushé et over qui balaye tout et demeure un main eventer quoiqu'il arrive.
ça, c'était la gimmick. Sinon il a eu un parcours assez simple et convenu, la WWE misant essentiellement sur ce type de monstre bodybuildé, le public a accroché et a espéré un Brock brun à RAW. Il s'est amélioré dans un ring, il suffit de voir ses squashs en 2005 et now pour en être convaincu. C'est un bourrin aussi, et il s'en sort pas mal dans ce qu'on attend de lui.
Au mic, il se débrouille, aussi longtemps qu'il ne saôule pas. Sinon la WWE lui envoie un beau parleur comme ennemi. En ce moment on donne de la nuance à son perso, mais le contenu des textes demeure le même.
Dans la vie privée, hé bien je m'en bats les couilles et les fans devraient en faire autant.
Batista est un pur produit marketing, un bourrin, figure emblématique du culte du corps et du superficiel américain. C'est joli à première vue, quand tu grattes il n'y a pas grand-chose dessous. Après, on aime ou pas, mais il faut reconnaître les + et - d'un catcheur si on est un fan.
Perso, je ne fais pas de jugement sur Batista. Je dirait même que c'est un catcheur que j'apprécie. celà fais déja 4 ans que je fait du catch ( j'ai commencé tôt!) et croyez moi, y'a des trucs à revoir dans vos argumentations. Je fais moi même quelques gallas de catch dans ma catégorie et comme tout le monde le sais, les coups sont réels, le résultat du match ne l'es pas. Bon j'ai pas faire à blabla mais sachez que le style de catch que l'ont doit pratiquer nous est imposer ( étant assez musclé je pratique un style à la Batista-Edge). Mon entraineur m'a même demandé de faire une cure de protéines afin de mieux me glisser dans mon rôle. alors crayez moi, dès fois on choisit pas ;)
Excusez moi pour une phrase pas très compréhensive ;)
Où t'as vu que j'ai parlé de choix?
C'est notre perception de ce catcheur, peu importe la gimmick ou la tech qu'il revêt et démontre!!!!
Tu fais du catch?
Hé bien les coups ne sont pas "réels", les mouvements sont chorégraphiés. Oui ça fait mal, mais s'ils étaient réellement portés, il y aurait de la luxation et de la déchirure dans les rings. C'est jueste une question de formulation, je t'ai compris.
Et heureusement que des personnes conseillent et indiquent e qu'il paraît le plus adéquat pour les catcheurs en fonction de ce qu'ils sont, capables ou pas.
Batista, pour ce que l'on nous montre, est un catcheur qui me donne l'impression de m'avoir déjà tout montré; mais pas de la même façon qu'un HBK qui a tout fait, Dave, lui, il ne me donne pas envie de continuer à le regarder. ça, c'est perso.
Tu vas me dire que pour qu'un catcheur puisse démontrer plein de trucs faut qu'il fasse des coups bas ( HBK)
Et pour les coups, comme je fais du catch, ils sont bien REEL sauf des coups dans le visage ( les coups de pieds seulement, généralement on frole la peau )