CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista!

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:08:19

Après j'ai rien contre le show, ça m'a l'air bien et autant y aller pour une fois que Lyon peut avoir du Catch.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:07:54

Ha merde j’ai loupé la fin du match.
Pour en revenir à nos moutons.
J’ai voulu réagir sur ce sujet, pas pour vous faire changer d’avis, mais simplement parce que vous juger un catcheur sur une rumeur, rien de plus qu’une rumeur. Aujourd’hui ces Batista demain un autre, bref sur l’info du jour, n’importe quoi.
On peut ne pas apprécier un catcheur pour différentes raisons et en débattre, mais sur une rumeur je trouve ça ridicule.
Si Batista n’aimais pas le catch, vous devez alors admettre qu’il à un potentiel d’acteur formidable non ? Vous ne trouvez pas qu’il a bien su cacher son dégoût pendant toutes ces années ? Parce que moi à l’écran ou en live je trouve qu’il cache bien son jeux.

« Je suis désolé mais quand tu te lances dans un débat comme celui ci il faut aller chercher plus loin et comprendre un peu le lutteur. »
Ou à tu vu un signe comme quoi Batista n’aime pas le catch ? Qu’il ne nous respecte pas ? Il n’est pas très technique ? Ce n’est peut être pas le meilleur technicien et alors. Retire ceux qui ne le sont pas et après tu fais quoi avec le reste (pour autant qu’il n’y a pas de rumeurs sur eux).
Tu connais beaucoup de catcheurs qui réunissent toutes les qualités ? Merci de les cités.

« l'Animal ne passe jamais des heures entières à faire des autographes et photos »
Alors tu peux mentionner beaucoup d’autres lutteurs et non des moindres

Pas de charisme ? Alors là c’était sans doute le plus drôle j’ai failli m’étouffer en lisant ça.
C’est clair que Batista entre quelque part et personne ne le remarque, il est tellement banal.

« Je pense donc que ma version est, malheureusement pour vous, la vraie et la réelle. »
Mais oui bien sur, comment je n’y avais pas pensé.

Que l’on n’aime ou non des gars comme Batista ou Cena, c’est ça le catch et depuis toujours.
La WWE est n° 1 parce qu’elle engrange des millions et ce donne les moyens pour le resté la WWE ne peut pas ce contenter d’espoirs, et misé tout sur eux.

Les gens payes pour voir Batista, Cena, Orton,…

Orton aussi à eu sont lot de critiques en backstage et pas des moindres, plus pété un câble dans sa chambre d’hôtel et tout détruire, résultat Vince passe l’éponge quand beaucoup d’autres aurai été viré pourquoi ?
Money money.

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:12:31

Le débat est fini depuis un moment et tout tes "arguments" sont contrés dans son pavé.

"Pas de charisme ? Alors là c’était sans doute le plus drôle j’ai failli m’étouffer en lisant ça.
C’est clair que Batista entre quelque part et personne ne le remarque, il est tellement banal. "
:d) Oui Batista, n'a pas de charisme, et apparement, tu ne sais pas encore ce que ça veut dire.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:18:07

Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions. Un charisme puissant, c'est-à-dire fascinant, trouble et neutralise le jugement d'autrui ; c'est pourquoi on peut si aisément diriger, voire manipuler, les autres quand on a du charisme. Le charisme est souvent un don naturel ou une façon d'être. Le charisme est aussi lié a la confiance en soi, la personnalité, l'intérieur de la personne.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:21:59

« Le débat est fini depuis un moment et tout tes "arguments" sont contrés dans son pavé. »
Contré dans son pavé ?
y a rien de concret désolé.

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:22:43

Voilà tu l'as dit, Batista n'a pas de charisme.
Par ses discours :d) Aucun
Ses attitudes :d) Tout le monde rêve d'être une grosse brute? :(
Son tempérament :d) Merci mais l'hyper-tension...
Ses actions :d) Ouais ba=ser avec Melina ça encore j'accorde.
Confiance en soi :d) Les pyros ça fait pas tout. :oui:
La personnalité :d) Un gars en slip banal.
L'intérieur de la personne :d) Pas de cerveau.

Chaud la déf Wikipedia, trouve autre chose la prochaine fois, allez sans rancune. :ok:

the-edge
the-edge
Niveau 9
06 juin 2008 à 18:24:45

Par ses discours :d) Aucun
Ses attitudes :d) Tout le monde rêve d'être une grosse brute? :(
Son tempérament :d) Merci mais l'hyper-tension...
Ses actions :d) Ouais ba=ser avec Melina ça encore j'accorde.
Confiance en soi :d) Les pyros ça fait pas tout. :oui:
La personnalité :d) Un gars en slip banal.
L'intérieur de la personne :d) Pas de cerveau.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:26:01

Ah ok le pavé inutile que tu m'as sorti en reprenant mes citations pour y ajouter une réponse moyenne à chaque fois...
Et s'il te plait, arrête de croire que Batista aime le catch parce qu'il rigole et célèbre avec les fans, ça fait pitié :rire:

Et +1 Electronic...

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:32:39

Voilà tu l'as dit, Batista n'a pas de charisme.
Par ses discours Aucun
Ses attitudes Tout le monde rêve d'être une grosse brute?
Son tempérament Merci mais l'hyper-tension...
Ses actions Ouais ba=ser avec Melina ça encore j'accorde.
Confiance en soi Les pyros ça fait pas tout.
La personnalité Un gars en slip banal.
L'intérieur de la personne Pas de cerveau.

C’est ça vos arguments ? Un peu court jeune homme.

Si tu réduis Batista à ça ? Alors je comprends mieux ta réaction.

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:34:02

C’est ça vos arguments ? Un peu court jeune homme.

C'est vrai que les tiens sont... A mais oui c'est vrai t'en a pas!

--------------------

Si tu réduis Batista à ça ? Alors je comprends mieux ta réaction.

Si t'as un problème avec la vérité, je comprends mieux ta mauvaise fois.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:37:56

C'est un peu court pour toi aussi, jeune homme...
Tu connais tellement bien la définition de charisme que t'es obligé d'aller la chercher sur Wikipédia :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:38:06

On dirait que tu sais pas que le catch est booké Korrigan en pensant que Batista kiffe son métier à mort et le fait juste pour le plaisir et même pas pour l'argent simplement parce qu'il se fait acclamer, qu'il fait 120kg de muscles (oui parce que pour toi le charisme c'est ça, tout comme pour Ultima_mous qui pense que la carrure fait tout) et qu'il s'est balladé avec un drapeau de la France pendant 5 mn en tapant dans les mains de gens qu'ils s'en foutaient carrément à un point inimaginable... Tu crois vraiment que c'était la joie de sa vie de taper dans les mains des fans et qu'il allait jamais oubleir ça ? Mais qu'est-ce qu'il s'en fout... Il est blindé, peut-être même blasé par tous ces cons qui lui courent au cul...

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:43:51

Tout est dit, Tes lucide toi.
Bravo.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:44:25

Oaow, on voit direct le manque d'arguments, le mec qui sait plus quoi dire. Un peu comme Ultima tout à l'heure :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:52:01

Et voilà! Il craque, même pas capable de tenir un débat...

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:55:35

J’ai plus le temps maintenant, mais vous pouvez compter sur moi.

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:56:47

L'excuse pas valable vu le post qui ai suivi celui de Boris-Diaw.

batista2912
batista2912
Niveau 3
06 juin 2008 à 19:11:10

Charisme : Autorité, fascination irrésistible qu'exerce un homme sur un groupe humain et qui paraît procéder de pouvoirs (quasi) surnaturels.

Mdr :rire: ça nous avance ça!!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:52:02

toute façon ici, des qu'on entend des sales rumeurs d'un catcheur qu'on aime bien comme hogan, orton, hbk ou HHH , les gens ici trouvent toujour une excuse " wé mais on s'enfou sur le ring ils sont bon", apres qu'on c'est leur catcheur detesté ,il abuse de ça pour enfoncer le clou.
Korrigan perd pas ton temps avec des gens ici si obstiné dans leur haine banal contre l'animal :oui:
A comparer batista qui a travaillé dur comme fer pour realisé son reve de catcheur à goldberg,un footeux américain engagé pour concurencer stone cold en 1997 :honte:

electronic91
electronic91
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:57:39

Tentative de montrer que t'as une culture? Failed!!

A comparer batista qui a travaillé dur comme fer pour realisé son reve de catcheur.

:rire: Hahahaha c'est la meilleur ça, il a été trouver lors d'une compet' de body-building alors la prochaine fois tu te taieras avant de dire n'importe-quoi. :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat