Il est un peu payé pour faire ça. Ce qui différencie son cas des autres catcheurs, c'est pas un, mais des dizaines de newz ont circulé pour son comportement, il n'a pas été raconté un truc comme ça une fois ou deux, mais bien à chaque fois des articles entiers.
Merci Elec... C'est son boulot de se balader pendant 10 minutes à taper dans les mains des fans. Tu crois qu'il a fait ça par plaisir ? Si oui tu te trompes vraiment. Il vient une fois tous les deux ans en France et forcément il prend un quart d'heure pour laisser une bonne impression, même si au fond de lui ça le fait chier comme pas permis. Ce mec est prétentieux, hautain et tout ce que tu veux... Dès le retour en avion, on a du retrouver la vraie nature de Dave Bautista, le mec chiant qui s'en fout du Catch un peu à la Goldberg et qui est là pour amasser les thunes...
boris-diaw est omniscient ![]()
Toi aussi dans ces cas là, pour affirmer que c'est un gentil. Faut vraiment aps voir plus loin que le bout de son nez pour dire qu'un tel catcheur aime son métier juste parce qu'il porte un drapeau de la France pendant 10 minutes alors que tous les sites de lutte le critiquent...
"Tu crois qu'il a fait ça par plaisir ?"
"même si au fond de lui ça le fait chier"
"on a du retrouver la vraie nature de Dave Bautista"
OMG serait tu un proche de Dave? o_O
Demande lui un autographe pour moi ![]()
Ce qui lui crache dessus comme ça sa me fait de la peine, je dit pas que c'est un saint mais il respect quand meme ces fans en house show ![]()
Le fait qu'il porte un drapeau ne signifie rien, il t'as taper dans la main à Strasbourg et alors? Ca lui est revenu au même que de faire un Spear, ça fait partie de ce qu'il doit faire.
De même pour les autres.
Perso je préfère garder un doute au moins comme ça à l’occasion de le revoir à Forest National je pourrai profité pleinement de ça prestation sans me prendre la tête avec l’idée qui se fout de nôtres gueule.
Certains catcheurs sont forcément plus mis en avant que d’autres cela attise logiquement des frictions avec les autres, finalement la jalousie est partout, il ne faut pas chercher plus loin l’origine de certaine rumeurs sur le caractère d’un Batista.
« des dizaines de newz ont circulé pour son comportement »
J’avais bien lus un truc ou deux sur batista, mais pas plus que sur d’autres catcheurs, je suppose que je ne consulte pas les mêmes sites que toi.
Wé voila, on peux juger qu'un catcheur durant le show TV et PPV et sa s'arrete la ![]()
Mais les autres n'ont pas forcément un comportement d'emmerdeur en backstage et aiment les fans bien plus que Batista pour une raison qui est déjà flagrante : le fait que l'Animal ne passe jamais des heures entières à faire des autogrpahes et photos, comme Elec l'avait mentionné. Jeff était resté 3 heures en Australie faire des photos avec le public. Je dis pas que ça lui faisait plaisir mais il l'a fait et a donné du bonheur aux gens, hors caméra qui plus est.
Tous les lutteurs ont critiqué l'Animal sur le fait qu'il n'aime pas la lutte. Quand c'est 1 personne qui le dit on peut émettre des doutes mais la je crois que ce n'est pas permis. Il faut vous le mettre dans le tête, ce tas de stéroides n'aime pas le catch, comme Goldberg, et fait ça uniquement pour le pognon. En tout cas ça marche, puisque vous êtes à deux doigts de vous lustrer l'asperge sur son état d'esprit merdique et ses trois prises. Je respecte totalement vos gouts, c'est votre vie, mais là ça ma parait bizarre d'aimer un con pareil.
Quant à ceux qui me disenet "mdr tu conné batista pr dire ça ?" je leur dis que non, mais vous en êtes au même point que moi. J'affirme que c'est un con et comme preuve j'ai tous le tas que je vous ai cité plus haut. Vous affirmez qu'il est super sympa mais vous avez rien comme preuve, si ce n'est qu'il a pris un drapeau bleu-blanc-rouge et qu'il a tapé dans les mains des fans pendant un house show dans un pays dans lequel il ne reviendra plus pendant deux ans et dont il se branle complétement...
Je pense donc que ma version est, malheuresement pour vous, la vraie et la réelle.
Et Ultima-mous, le catcheur qu'on adule on dit qu'il faut le juger uniquement sur ses performances à la télé, mais celui qu'on aime pas, tout de suite on le juge en backstage... Pour toi, je ne parlerait pas d'un certain Triple H, que tu surnommes affectueusement Triple Push ![]()
Borris-diaw is god
Victime de l'internet ![]()
Olaaah, ta répartie s'essouffle légèrement on dirait... ![]()
triple push c'est parceque c'est le gendre de vince, il aurait pas eu cette place si il serai pas marrié avec sa fille. On peut pas nié son sur push et ces 10000 aparitions à cause de son statue spécial comparé a d'autre catcheur. Tu va pas faire jobber ton gendre si tu etait a la place de Vince
.
Bref au lieu de te focalisé sur ls rumeurs de site de catch qui sont forcé de faire 10 news par jour en mettant du n'importe quoi comme rumeur concentre toi plutot sur ce que tu vois au lieu de tout croire.
Et alors ? Quand tu dis qu'il prend la place à des jeunes comme Kennedy ou bien qu'il est là juste grâce à Vince tu le juges sur ce qu'il fait à la télé ? Non, tu le juges sur ses influences en backstage. Pourtant, voila ce que tu m'as dit il y a une dizaine de minutes :
ultima_mous Posté le 06 juin 2008 à 13:13:23 Wé voila, on peux juger qu'un catcheur durant le show TV et PPV et sa s'arrete la
WTF ? Contradiction spotted là... T'aimes Batista alors tu le défendes puisqu'on part dans un sujet qui lui est pas favorable. Mais par contre, pour Triple H que t'aimes pas tu parles de ça direct. J'avoue avoir du mal à comprendre ![]()
ultima_mous Posté le 06 juin 2008 à 13:23:34 Bref au lieu de te focalisé sur ls rumeurs de site de catch qui sont forcé de faire 10 news par jour en mettant du n'importe quoi comme rumeur concentre toi plutot sur ce que tu vois au lieu de tout croire.
Grave erreur... Les sites de catch comme Prowrestling sont les plus fiables au monde. Sur des dizaines de sites catchesques on a vu cette info comme quoi Batista n'aime pas son métier. Ensuite, tu me dis de me concentrer sur ce que je vois, et le problème il est là. Toi, t'aimes Batista jusque parce qu'il "défonce greg kali et ke c le best" parce que t'as vu ça à la télé ? Je suis désolé mais quand tu te lances dans un débat comme celui ci il faut aller chercher plus loin et comprendre un peu le lutteur. La en l'occurence le Catch le fait chier et il n'hésite pas à la faire savoir en backstage, puisque l'info est relayée par la suite...
PS
Elec si tu passes par là, essaie de faire de la pub sur Catch-Newz pour le show de Lyon ![]()
Jeu, set et match, Boris-Diaw.
PS
Pour la pub c'est un peu compliqué.
D'accord, je n'insiste point dans ces cas là
Je verrais si Pernichie peut éventuellement mais... ![]()