CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:00:25

adoré ........ en show hendo ouais, mais en PPV il est souvent hué

Batista n'a pas eu de long regne ? 280 jours environs en 2005 tu trouve ça court ? et 25 matchs de championnat entre 2006-2007

encore heureux qu'il soit midcard actuellement

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:00:31

De fait,les passages au micro c'est Y2J,porté les matchs c'est HBK et Batista,il sert à quoi ?

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:01:09

electronic :d) +1

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:06:23

best-bast :Umaga/batista : le public ne va pas à WM24 pour voir un match sans interet aussi. Normal que le public chante comme des con U-U UU maga sans arret en fesant sourir umaga :rire:

electronic91 : sauf que la feud commence apres WM24 pour le depart de ric flair avec un intervention des 2 prantagonistas a chaque show hedbo :hum:

frieza : il est tres acclamé en show hébdo il a eté réçament sifflé mais normal il a HBK en façe ,comment ne pas etre sifflé :hum:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:08:33

en meme temps tu a raison, c'est normal qu'il soit sifflé contre HBK qui surpasse Batista sur tout les domaine

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:09:13

En meme temps,on dira rien sur l'age de la majorité du public qui l'acclame hein...
Golberg aussi était acclamé et pourtant tout le monde est d'accord pour dire que c'est une mauvais catcheur,Hornswoogle aussi est acclamé et pourtant...

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:10:54

Oui, mais quand même, preferer Umaga à Batista alors que The Samoan Bulldozer est Heel, voilà.

_NiKiM_
_NiKiM_
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:10:57

chaos-warrior >> +1

Mais rien que des matchs " Austin vs The Rock " :ok:

Les deux étaient acclamés :ok:

Alors pourquoi faudrait-il toujours un hué et un acclamé pour ne pas acclamer le match tout simplement :content:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:12:18

petit avantage a Austin quand meme qui etait encore plus populaire que le Rock, mais c'est vrai que The Rock etait pas hué, juste un peu moin acclamé :)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:13:50

C'est que le coté prétentieux de Rocky est désagréable aussi pour certains (dont moi)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:18:25

De toute façon j'ai jamais aimé The Rock non plus :)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:19:58

Ha,je pensais etre le seul des "habitués" du forum à ne pas l'aimer :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:24:36

je pensais pareil :) parceque je trouvais qu'il etait sur estimé par la plupart des membres, a partun charisme immense, je l'ai jamais trouvé incroyable

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:27:04

Non,son push était asser abusé aussi et dans un ring,il casse pas trois pattes à un canards (hein Nikim :noel: )

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:29:18

il etait le Cena de l'epoque avec certe quelque qualité en plus

sur un ring il est moyen, dans les matchs a stipulation par contre il assurait pas mal, mais sinon je m'ennuyais souvent devant ces matchs

alex91250
alex91250
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:29:41

j'aimerai pouvoir faire son truc avec ses sourcils...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:31:43

En meme temps,il avait la chance de bénéficier d'exellents adversaires,je me rapelle du match :Angle vs Triple H vs The rock,mon dieu avec ces trois la c'était du lourd :pacg:
Et puis j'aime pas la maniere qu'on lui et Austin de revenir de temps en temps juste pour humilier un pauvre petit heel pas sérieu :(

DXstyle
DXstyle
Niveau 4
05 juin 2008 à 04:48:51

Perso mon préféré c'est Shawn Michaels , j'ai 25 ans et je suis fan de lui depuis que j'ai 6 ans . je n'ai jamais été déçu de aucun de ses match jusque ONS ou j'ai rien compris . Pour moi Shawn Michaels reste le meilleur le dieu de la WWE . L'undertaker même chose , c'est un catcheur qui en donne et on le voit sur le ring . Eux on peut dire qu'ils se donnent a 200% pour leurs fans.

Batista , ces combats c'est la même chose que John Cena , ils m'endorment tout les 2 .
Moi qui déteste JBL je préfère regarder un match a spéculation avec lui .
Batista vs John Morrisson , j'ai été dégouté , Morrisson a dominé tout le match et fait un combat extra ordinaire et puis spear 1 , 2 , 3 fini .
Contre HBK a ONS même chose .
Cena il se fait défoncer et FU il gagne le combat , son combat contre Jeff Hardy quand j'ai vu Hardy partir pour un Cross Body j'ai senti que Cena allait le contrer en FU .
Résultat : on a un Edge vs Batista ( allez Edge même si je t'aime pas ) et un Triple H vs Cena ( Aller Triple H mais toi je t'aime bien par contre ) a Vengeance NOC.
Bref les deux main even ne seront pas terrible a cause de 2 catcheurs boring et qui ne ont pas un arsenal complet qui gagnent un match sur une prise .

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
06 juin 2008 à 12:28:17

Je ne peux pas m’empêcher de lire toutes les infos sur les sites que je visite quotidiennement, mais j’essaie toujours de faire la part des choses, ce qui est vérifiables ce qui ne l’est pas, notamment sur le comportement de certains en backstage, cela va de la rumeur à du grand n’importe quoi. Aujourd’hui beaucoup ont l’occasion en assistant à un house show, de ce faire leurs propres opinions sur le respect des catcheurs envers les fans, parce que loin des cameras.

Au sujet de Batista, plusieurs membres le décrivent comme une merde ne sachant pas catcher, sans charisme, et sans respect pour les fans. Bon ok ont a lus quelques part qu’il avait un comportement détestable en backstage, j’ai lu moi aussi les mêmes critiques sur d’autres catcheurs (Hulk Hogan, Triple H, Shawn Michaels, Cm punk, Randy Orton, certaines divas et j’en oublie un paquet) tous ont à un moment ou à un autre pus décevoir les fans.

Pour ce qui est du respect des fans, juste en prenant le cas de Batista ont ne doit pas parler du même, parce que loin des caméras en house show après le combat il assure au niveau ambiance, pendant plusieurs minutes il continue le show, tape dans les mains d’un maximum de fans, il fait exactement ce que l’ont attend d’un catcheur (vu les différents compte rendu sur les house show ma propre expérience n’est pas un cas isolé), celui qui à assisté a ce genre de spectacle et qui en à été déçu voir blasé, il devrait peut être ce posé quelques questions sur sont avenir en tant que fan de catch, voire passé à autre chose directement.
J’écrirai bien aussi un pavé sur Cena, mais je n’ai pas trop le temps une autre fois sûrement.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
06 juin 2008 à 12:34:02

+1 korrigan, d'ailleur il a porté le drapeau français au house show de strasbourg :ok:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat