Je ne peux pas m’empêcher de lire toutes les infos sur les sites que je visite quotidiennement, mais j’essaie toujours de faire la part des choses, ce qui est vérifiables ce qui ne l’est pas, notamment sur le comportement de certains en backstage, cela va de la rumeur à du grand n’importe quoi. Aujourd’hui beaucoup ont l’occasion en assistant à un house show, de ce faire leurs propres opinions sur le respect des catcheurs envers les fans, parce que loin des cameras.
Au sujet de Batista, plusieurs membres le décrivent comme une merde ne sachant pas catcher, sans charisme, et sans respect pour les fans. Bon ok ont a lus quelques part qu’il avait un comportement détestable en backstage, j’ai lu moi aussi les mêmes critiques sur d’autres catcheurs (Hulk Hogan, Triple H, Shawn Michaels, Cm punk, Randy Orton, certaines divas et j’en oublie un paquet) tous ont à un moment ou à un autre pus décevoir les fans.
Pour ce qui est du respect des fans, juste en prenant le cas de Batista ont ne doit pas parler du même, parce que loin des caméras en house show après le combat il assure au niveau ambiance, pendant plusieurs minutes il continue le show, tape dans les mains d’un maximum de fans, il fait exactement ce que l’ont attend d’un catcheur (vu les différents compte rendu sur les house show ma propre expérience n’est pas un cas isolé), celui qui à assisté a ce genre de spectacle et qui en à été déçu voir blasé, il devrait peut être ce posé quelques questions sur sont avenir en tant que fan de catch, voire passé à autre chose directement.
J’écrirai bien aussi un pavé sur Cena, mais je n’ai pas trop le temps une autre fois sûrement.