CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista!

sucre50
sucre50
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:10:00

non c'est pas nettoie ton paillasson

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:14:32

C'est vrai que tout le monde fait son boulot par passion et pas pour le fric hein...

Sinon bah Batista je m'en contrefous.
Sa vie privée m'interesse pas tout comme son catch.

75000
75000
Niveau 4
04 juin 2008 à 15:14:38

J'suis pas marks

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:15:38

batista il habite a couillet :oui:

the-edge
the-edge
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:42:59
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:27:13 Avertir un modérateur
  3. Ah OK, respecter un gars qui sème la merde en backstage, et qui en a rien a branler de ses fans.

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:46:51

Comment tu le sait??

Site d'info.

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:57:06

C'est pas nous qui devons arrêter, c'est vous.
Faut arrêter de vous mentir.

On y peut rien, Batista est mauvais. Il est mauvais en lutte, il est mauvais en mic, il est mauvais en charisme, il est mauvais en pratiquement tous, sauf qu'il rapporte du fric. Vous avez le droit d'être fans de lui, n'empêche qu'il est mauvais. Alors vous étonnez pas qu'on l'aime pas.

Quand a sa vie IRL, okay, faudrait pas la prendre en compte pour l'évaluer. Mais alors ? Vous me faites rire, en disant "qu'est-ce-que t'en sais que c'est une ordure, tu le connais ?". Non, pas plus que vous. On l'a lu sur un site d'info. Mais alors, qu'est-ce-qui vous donne le droit de cracher sur HHH quand il devient champion ? "Ah oui il est le beau-fils a Vince, il utilise son pouvoir pour être champion" ou "ah HHH je l'aime pas, il fait chier les autres lutteurs en empêchant les push"...

La encore, vous l'avez lu sur les sites de lutte, mais vous en savez pas plus que nous quand on critique Batista, largement critiquable même pour autre chose a la différence d'HHH. Et mettez vous dans la caboche, que même si Batista montre parfois quelques bonnes capacités de lutte, il est MAUVAIS. Et bien plus mauvais que John Cena, qui est moins bon en lutte, mais meilleur partout ailleurs, et vous savez TRES BIEN que le catch ce n'est PAS que du combat !!

PERSONNE ne vous empêche d'être fan de Batista mais soyez cohérent avec vous même et arrêtez de nous embêter parce qu'on dit qu'il est mauvais ou que c'est une ordure IRL...

the-edge
the-edge
Niveau 9
04 juin 2008 à 17:09:57

Osef de Batista, c'est juste que j'aime pas quand on crache sur la vie d'un homme alors qu'on le connais même pas ...
Certain crache sur Batista (IRL) alors qu'il n'ont même pas vu la source de l'info, c'est un effet mouton.

Puis dire, "j'ai vu sa dans un site" veut pas dire que se qu'il disent est vrai, eu non plus vivent pas avec Batista.

Perso, je crache sur personne (IRL), au contraire, sa m'énerve.

Juste comme sa, sa serait Cena je le défendrais aussi.

Enfin bref, le conflit na pas lieu d'être.

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
04 juin 2008 à 17:12:45

+1 The-Edge :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:16:25

"Certain crache sur Batista (IRL) alors qu'il n'ont même pas vu la source de l'info, c'est un effet mouton."

:d) Ça, je suis d'accord.

Conker___berri
Conker___berri
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:08:04

J'adore batista en temps que catcheur c'est dailleurs mon préféré mais "l'homme" est pas mal aussi je peux tres largement concevoir qu'il en rien a foutre d'une de bande gars qui sont fan de lui parceque il se frite la gueule en slibard dans une arène,qui trompe sa femme et qu'il se drogue c'est tous pareil dans leur milieu.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:14:34

N'importe quoi...

Jeff Hardy, John Cena, et bien d'autres encore respectent les fans, parce qu'ils aiment ce qu'ils font.
N'essaie pas de diminuer la gravité du manque de respect de Big Dave.

Conker___berri
Conker___berri
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:30:10

Il a droit de pas aimé son boulot des millions de gens ne l'aime pas c'est show personne n'a a le juge pour ce qu'il fait apres smackdown, puis il respecte, moi je suis fan enfin c'est un grand mot quand meme

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:33:35

puis il respecte,

:d) WTF ? Batista respecte rien d'autre que le fric, on te dit.

[Matt_Hardy]
[Matt_Hardy]
Niveau 6
04 juin 2008 à 19:42:05

Ouai, mais moi ce qui me fait marrer la dedans c'est que tout le monde parle mais personne a de source fiable. Si quelqu'un en a une je veux bien la voir ! :ok:

C'est pas parce-que Batista ne tape jamais dans les mains des fans en arrivant sur le ring, ça fait parti de sa gimmick d'être assez agressif.
C'est comme si vous disiez que l'Undertaker n'aime pas sont boulot et qu'il ne respecte pas ses fans parce-qu'il ne tape pas dans leur mains.

En fin bon, tout ça juste pour dire que seul Batista sait si il aime son boulot, et pas vous. :ok:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:57:02

On a lu des choses sur des sites de nouvelles comme quoi il n'était pas aimé et respectait pas le biz.
J'ai lu un truc comme quoi à une séance d'autographes il a signé un truc à un gosse sans un mot et ses gardes du corps ont rembarré le père quand il a voulu prendre une photo.

As-tu des sources comme quoi il est gentil et respectueux ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:59:16

Non mais OSEF de taper dans les mains ou pas :rire: On sait très bien qu'il est désagréable en backstage car tous les lutteurs l'ont déclaré. On a des sources de sites américains ultrafiables comme Prowrestling par exemple ! :ok:

Arrête de croire qu'il est sympa. Il n'aime pas son métier et est là pour le pognon, c'est tout, c'est un fait, donc stop la mauvaise foi.

Batista4ever
Batista4ever
Niveau 2
04 juin 2008 à 20:22:45

J'aimerai juste savoir si l'un de vous a assister a un show de L'animal??? comment pouvez vous dire ca sans l'avoir vu de vos yeu et croyant des site... bah moi je vous dit ke j'ai assister a un show de l'animal et c'était vrmt un ga ki était la pr faire plasire et attirer les foule! il a fait 2 foi le tour des ring sid pr fair des foto et sérer les main! il est rester 10 minute a la fin du show pr faire le showman! il a mm distribuer ses elbow pad au fan! et pendent le match et mm après et av c'était une embience très respectable et basé sur l'humour entre les catcheur et les fan! (match Undertaker et Batista vs Edge et Mark Henry) ca se voyait ke ses 4 la s'apréciait et ke batista aimait ses fan et ne s'en foutait en aucun K comme vous le dite! alors av de parler d'un catcheur allé voir par vous mm! psk moi jdonne juste un exemple je n'aime pas johne cena mais je ne dit pas sans avoir vu par moi mm ke c un salo ou koi ke ce soi d'autre!
Merci

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:26:04

Attends, il y a ce qu'on fait devant des caméras et ce qu'on fait en dehors. Jeff est resté des heures à faire des photos avec des fans, Batista les envoie chier...

Enfin bref...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:32:07

Non mais évite le SMS, il m'a fallu cinq minutes pour tout décrypter.

Ah OK le mec trop objectif avec son pseudo.
Y'a une différence entre ne pas aimer quelqu'un et dire qu'il manque de respect.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat