CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Batista!

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:50:08

On appelle ça rien. Chaud Quentin qui vient mettre son grain de sel dans un truc qui était complètement extérieur à lui...Stop la provoc', comme le dirait quelqu'un :-)))

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:53:29

Je provoque personne, c'est eux qui font les gamins à s'insulter, à se chercher, à se dénigrer.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:55:00

Et t'enchaines derrière c'est pas mieux. C'est bon commencez pas, je vais pas me laissez insulter par un mec pas capable de finir un débat autrement que par une insulte.

Sur ce, je vais matter les jours 2 et 3 su King Of Trios.

-KORRIGAN-
-KORRIGAN-
Niveau 5
07 juin 2008 à 14:58:52

Tes insultes à toi sont bien plus subtiles qu’un nom d’oiseau et se retrouve dans la plupart de tes messages à mon égard, c’est sans doute la seule façon que a trouvé pour te faire remarqué, puisque tu étais en manque d’argument.
J’aimerai pouvoir respecté tes opinions, mais je sent que je n’y arriverai pas.
Je préfère quitter ce topic et te laisser terminer seul.

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:00:35

C'est ça fuitn gain de connaissance pour du monde.
"Tes insultes à toi sont bien plus subtiles qu’un nom d’oiseau et se retrouve dans la plupart de tes messages à mon égard."
:d) Elles ont le mérite d'être politiquement correctes et de ne pas empêcher une argumentation à côté.

DXstyle
DXstyle
Niveau 4
09 juin 2008 à 03:48:41

Il y a des arguments très bon de part et autres .

Je donne mon avis , rien que mon avis .

Le catch c'est pas deux adversaires sur un ring mais des partenaires .

C'est vrai les plus beaux combats sont ceux ou deux catcheurs sont des vrais amis dans la vraie vie , ils s'entrainent ensemble et progressent ensemble . Si Batista n'est pas un catcheur très apprécié en Backstage il ne fera que des combats de qualité que avec ses affinités .

Des catcheurs sont destinés a le devenir

- Les Hardy Boyz sont des bons exemples , fans de catch , ils ont mit tout de leur coté pour devenir des grands catcheur
- Chris Jericho aussi étant une des valeurs sûre du Donjon des Hart .
- Shawn Michaels s'est coupé le cuir chevelu et a gueulé dans la soirée qu'il était catcheur , ensuite il a été voir José Lontario et le voila le lutteur qu'il est devenu .
- Randy Orton , venant d'une lignée de catcheur même si je pense que je pourrai aussi cité The Rock et le regretté Eddy Guerrero . Ils ont tout les deux grandit avec la fédération et cotoyé les plus grands .

Mais Batista , non . C'était un bodybulder mais il était prédestiné a être lutteur .

Chacun supporte le catcheur qu'il veut mais il faut pas se voiler la face , Batista est plus que moyen sur un ring , trop prévisible et a une palette de prises très limité .

Le charisme de Batista est aussi grand que celui d'une chaussette . Aucune influence . Certe il fait vendre mais ça s'arrête là .

Je crois que Batista est plus adoré parce qu'il est face et qu'il gagne tout ses combats mais je crois que personnellement ça serait la même chose pour Jamie Noble ou Funaki si ils gagneraient tout les combats contre les Mid-Cart ou certains Main Eveners

Sur ceux je vais continuer a regarder SLAMMIVERSARY

_[Nadal]_
_[Nadal]_
Niveau 5
10 juin 2008 à 23:06:04

Batista est le meilleur ! :fete:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:37:57

Non.

Brian_Kendrick
Brian_Kendrick
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:57:19

Perso je l'adorait au début ...

Et puis maintenant je ne voit plus qu'en lui un grand mec super musclé parcequ'il est pété de stéroïdes et de corticoïdes !

Voilou !

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juin 2008 à 16:21:01

Batista ne se dope pas, il prend Nutrabolics ! :noel:

http://www.nutrabolics.com/

http://www.dailymotion.com/video/x31ttv_batista-with-nutrabolics-girls_events

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
11 juin 2008 à 19:14:58

Caps Lock bloqué ? :(

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:16:31

Cervelle aussi visiblement.

-Camilow-
-Camilow-
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:23:10

Moi aussi au début j'aimais Batista ( :hum: ) surement parce que je regardait presque que son personnage (le gentil tout plein!) et surtout qu'il était balèze (je parle de son physique...) Bref le mark fan quoi.

Maintenant ,sa fait déja un bon bout de temps, je prefère largement m'attarder sur les facultés technique des catcheurs etc...
Je prefere donc a l'heure actuelle largement des catchent comme Edge qui jouent très biens et qui jouent à merveille leur role!
Tout sa pour dire Batista sucks :-p

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:15:45

Salut!

(Je suis l'auteur du topic)
Voila je :up: ce topic pour proposer de nouveaux arguments car je vois que les smart continue de s'acharné sur lui.
-Déjà vous ne pouvez pas dire qu'il n'aime pas son métier car c'est pratiquement impossible de travailler dans le professionnel dans quelque chose que l'on n'aime pas.Car il faut beaucoup de sacrifice et de volonté.
-En suite j'ai entendu dire qu'il collectionne les produits dérivé du catch
-Un jour, il a cassé la g*eule à des gars dans un hôtel car ils s'étaient moqué du catch.
Je pense que vous ne connaîssez pas sa nature IRL.

Après des fois vous dîtes que des fois il se fait dominé durant tous le match et après il fait un spear et c'est fini, il gagne.Biensûr quand c'est Edge qu'il le fait pour vous c'est pas la même chose pour vous!(Je n'est rien contre Edge, au contraire, j'ai apprécié ses performance à SS et TGAB.)

En fête, j'ai l'impression que vous êtes des tous le contraire d'un marks, vous êtes des marks, mais dans le sens où vous supporté les Heels.J'ai même l'impression que y'en a qui font ça juste pour ne pas avoir le "titre" de marks.

Après, pour Cena:Il a une assez grande palette de coups, et il s'investit grandement a la WWE (y'avait un 'pic sur ça)
Pour rey mysterio, la plupart des smart ne l'aime pas.Il a pourtant de bonnes performances techniques et vous voyez comment il respecte ses fans(voir ses entrances).

C'est pas parcequ'on a pour catcheur Batista qu'on n'est des marks fans.

Moi a la WWE, j'aime pratiquement tous les catcheurs, ils ont tous qu'elle que chose de bien en eux.(Bien sûr il y en a que je préfère largement).
Après vous avez le droit de ne pas aimer un catcheur, mais ne le dévalorisez pas.J'ai en tendu pas mal de co**eries comme "Cenaz" ou "tas de steroides bo*zeux"

J'aimerais ajouter une dernière chose: IL Y EN A QUI ETAIT CONTENT QUE CENA SE BLESSE.Nan mais les gars qui ont dit ça j'ai vraiment honte pour vous!

J'aimerais que tous le monde sur le forum lise mon texte.
:merci:

PWG_El-Generico
PWG_El-Generico
Niveau 10
08 septembre 2008 à 23:18:33

Nan mais on a plus le droit de détester Cena et Batista maintenant, c' est interdit :sarcastic:

Macro_killer
Macro_killer
Niveau 11
08 septembre 2008 à 23:24:32

Je plussoie PWG EL Generico :oui:

The-Big-Show
The-Big-Show
Niveau 2
08 septembre 2008 à 23:42:39

Je respecte :ok:

[Hunter93]
[Hunter93]
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:49:27

Vous avez vu comment vous le rabaissez, et puis je suis sûr que vous n'avez même pas tout lu!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat