Salut!
(Je suis l'auteur du topic)
Voila je
ce topic pour proposer de nouveaux arguments car je vois que les smart continue de s'acharné sur lui.
-Déjà vous ne pouvez pas dire qu'il n'aime pas son métier car c'est pratiquement impossible de travailler dans le professionnel dans quelque chose que l'on n'aime pas.Car il faut beaucoup de sacrifice et de volonté.
-En suite j'ai entendu dire qu'il collectionne les produits dérivé du catch
-Un jour, il a cassé la g*eule à des gars dans un hôtel car ils s'étaient moqué du catch.
Je pense que vous ne connaîssez pas sa nature IRL.
Après des fois vous dîtes que des fois il se fait dominé durant tous le match et après il fait un spear et c'est fini, il gagne.Biensûr quand c'est Edge qu'il le fait pour vous c'est pas la même chose pour vous!(Je n'est rien contre Edge, au contraire, j'ai apprécié ses performance à SS et TGAB.)
En fête, j'ai l'impression que vous êtes des tous le contraire d'un marks, vous êtes des marks, mais dans le sens où vous supporté les Heels.J'ai même l'impression que y'en a qui font ça juste pour ne pas avoir le "titre" de marks.
Après, pour Cena:Il a une assez grande palette de coups, et il s'investit grandement a la WWE (y'avait un 'pic sur ça)
Pour rey mysterio, la plupart des smart ne l'aime pas.Il a pourtant de bonnes performances techniques et vous voyez comment il respecte ses fans(voir ses entrances).
C'est pas parcequ'on a pour catcheur Batista qu'on n'est des marks fans.
Moi a la WWE, j'aime pratiquement tous les catcheurs, ils ont tous qu'elle que chose de bien en eux.(Bien sûr il y en a que je préfère largement).
Après vous avez le droit de ne pas aimer un catcheur, mais ne le dévalorisez pas.J'ai en tendu pas mal de co**eries comme "Cenaz" ou "tas de steroides bo*zeux"
J'aimerais ajouter une dernière chose: IL Y EN A QUI ETAIT CONTENT QUE CENA SE BLESSE.Nan mais les gars qui ont dit ça j'ai vraiment honte pour vous!
J'aimerais que tous le monde sur le forum lise mon texte.