CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOILER] Smackdown 06/06

thecrazybig
thecrazybig
Niveau 10
07 juin 2008 à 07:39:48

J'ai bien ris quand Mick Foley dit do you really think Mr Mcmahon will give 1 millions dollar? He didn't throw away that much money since he signed goldberg :o))

Domesday
Domesday
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:08:52

Pas de Natalya vs. Mickie apparement puisque ce match était pour nommer UN seul des compétiteurs au Diva's Championship.

Il était temps que SD retrouve un 4ème titre, et ainsi ça équilibre un peu. Un diva de chaque coté, un tag de chaque coté, un mineur de chaque coté, un majeur de chaque coté.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:12:39

Ah oui c'est vrai j'avais complétement oublier que ce n'était pas en direct :honte:

kratos700
kratos700
Niveau 5
07 juin 2008 à 13:43:21

et c'est repartis pour une feud de merde entre batista le catcheur le plus pourris de la wwe et edge qui a la gimick la plus pourri depuis quelque temps de la wwe ... sa promet ...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:58:08

kratos700 : go to sleep :sleep:

Je prefere que le titre diva ne soit pas exclusif à une brand comme en se moment à raw qui monopolise le titre, prefere des combats interbrand avec des divas de raw qui iront combattre à smackdown et vice versa :oui:

Batista avait prevenu au SD d'avant qu'il affrontera le gagnat du tlc de dimanche,c'etait a prévoir. Le WWE utilise en se moment que c'est valeur sur comme HHH,cena, batista et edge pour etre champion :oui:

Umanga
Umanga
Niveau 14
07 juin 2008 à 15:02:58

Arreter de gueuler , vous raller parce qu'on a du Batista/Edge et du Cena/HHH , mais vous oubliez une chose ...

LE DRAFT!

derekk
derekk
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:23:04

Et toi tu oublies:
C'est pas maintenant alors on va encore s'en gaver avant le draft!!!!!!

Les résultats m'ont donné faim, et le ppv et surtout le départ du Taker laisse planer un vent de renouveau au sein des feuds!

Premier match : Finlay vs Palumbo Belfast Brawl
Le Belfast Brawl est bien nerveux pour un opener.
Palumbo devrait laisser le chapeau à Slash, il ne ressemble à rien sur sa moto. Bon match hardcore-soft. Mais le nain devient comme les autres handicapés de cette fed, il rejoint Eugene, Festus, Gowen, dans l’oubli le plus total :-(

Halala, qu’est-ce qu’il est bien ce big Show, depuis qu’il a pleuré pour l’adieu de Flair, avec cette déclaration d’amour pour le Naitch, qui lui aurait dit qu’il était le nouveau André à l’époque, je ne peux que le trouver plus sympa qu’avant :-)
Il est en plus populaire comme jamais à SD ! Le gosse qui lui serra la main, putain, j’ai le flash de Bret qui refile ses lunettes à un gamin ébahi et rêveur. C’est beau le catch quand même, non :coeur:
Au passage, Henry a une grande gueule et ça'l'fait.

Deuxième match : D&D vs Khali (???)
Hein ?!? Il est face Khali ? Si non, c’est quoi l’intérêt de ce match ? Le public ne se retrouve en aucun des deux camps ?!?!!? Et c’est quoi ce squash ? Ils sont pas en story les D&D avec Cherry ???
Si c’est pour le montage indien, là, c’est plus logique :(

Bon, on pourra trouver tous les bénéfices à cet intérêt pour les divas par la WWE autre que les bitchs à la West Coast, moi je ne regarde pas parce que je sais que uniquement dû à la TNA et ses KO ! L’opportunisme oui, le mercantilisme oui, le foutage de gueule sur fond de misogynie non et qu’ils aillent se faire foutre :oui:

Troisième match : Marella vs Cousin Sal
Ben oui, faut attirer le public tout comme M.T en son temps ou Drew Carey et ce tâcheron de David Arquette, on prend des stars d’autres horizons. Mais qu’est-ce que je ne regarderais pas pour voir Rowdy encore actif !
Tu l’as échappé belle papi, tu reviens de loin :bravo:
Il était marrant ce match, le meilleur de Santino en tout cas
Les « hou hou » des deux/trois blaireaux près des mic confirment à quel point une poignée de dégénérés peut nuire à l’image d’un show.

Comprend pas la story de MVP, c’est que le début, ok, mais bon, comprends pas quand même. C’est comme Adamle, y’a des trucs comme ça à la WWE, lô pô compris :non2:

M&M qui embêtent le nain, ho les méchants :o))
Franchement les gars, vous avez une bien belle équipe

Quatrième match : divas

Cinquième match : Kozlov vs Yang
Je me dis que ce n’est même pas un match, à l’annonce, ce sera un squash.
Bon, ben des fois, j’aimerais avoir tort. Je suis injuste, ce n’était pas un squash, mais un sasquash Raaahhh depuis le temps que je voulais la placer celle-là !
Enfin, je sens que ce gros gaillard en vaut la peine de semaine en semaine. La sauce prend, à savoir si elle convient à tous les plats made in WWE.
C’est malheureux de voir Yang dans cet état végétatif depuis plus d’un an : feud, story, match, etc… :snif:

Batista se la pète, sans consistance……

Main Event : Edge/Edgeheads/Chavo vs Batista/Nunzio/Funaki/Delaney
Putain la condescendance sur le visage de Dave lors des musiques d’entrée de ses partenaires :-((
Enculé de la WWE pour générer ce mépris des CW aux yeux de tous, salope de Dave de jouer le jeu afin de se mettre le public dans la poche pour arrêter les soupçons d’huées dans la foule à son égard, blaireaux de bookers de ridiculiser une division qu’ils ont toujours haït, et surtout cafards de CW qui touchent leur paye en étant content de travailler pour la plus grosse fed des States.
Voilà, c’était ma partie mauvaise foi vomi sur le net
Je sais que c’est la story, le jeu, enfin bref, c’est comme ça point. Mais ça laisseun arrière-goût de pisse quand même.
C’est cool de les voir dans le ME. Il y a ErzaztTomko en ring side, il y a pas de raisons qu’ils n’y soient pas. Ça ne m’empêchera pas de penser de Vinnie racole sec auprès des fans autoproclamés élitistes qui veulent voir des catcheurs plus tech. dans les rings.

Au passage, elec, tu as raison, Funaki est adoré des fans, même s’il ne gagne jamais. Mea culpa

Batista au début, pour nettement prouver sa domination et qu’il n’a pas besoin des autres merdes qui séchent au coin du ring. Delaney est de plus en plus sifflé (no comment), mais vend très bien en faisant le pantin désarticulé.
Bon, Nunzio n’a pas lutté, le monstre est over, ce que n’a pas réussi le Taker lui le fait, une feud se perd une autre se gagne. Que dire ? Pour reprendre une phrase de Pradel à « perdue de vue : « je suis….outré… ».

Bon SD !, sérieux.
J’ai juste une légère douleur intestinale, ça va passer

electronic91
electronic91
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:27:33

Je kiffe tes reviews!! Copain!! :coeur:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:48:48

quel pavé derreck :coeur:
Les jobbeurs et la WWE , une belle histoire d'amour :coeur:

Kozlov VS wang yang, on sent que Kozlov va se tapé des adversaires de plus en plus coriaces quand meme, il commence à encaissé des coups notre Bigard soviétique :coeur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat