Oui, j'ai vu ça mais en fait il économisera ses présences...
Très très bon ECW avec un opener très bon ![]()
C'est qu'une impression où il y a vachement de départs et de transferts? Alors qu'on a le draft dans longtemps.
Oui comme Santino à SmackDown ???
Ouais c'est sur, mais en même temps la WWE doit avoir un truc derrière la tête parce que le draft est le 23 et NOC le 29. Comment mettrre une feud en place en une semiane ? Je comprends pas ce qu'ils veulent faire avec le repêchage seulement six jours avant le PPV ou tout les titres sont défendus ![]()
JR a souligné que les commentateurs seront aussi concernés par le draft ![]()
Vous pouvez me passé le site ou on regarde les matchs ?
Part 1 : http://www.dailymotion.com/search/ecw/video/x5ntf1_ecw-06-03-08-part-1_sport
Part 2 : http://www.dailymotion.com/search/ecw/video/x5ntjb_ecw-06-03-08-part-2_sport
Part 3 : http://www.dailymotion.com/search/ecw/video/x5ntoc_ecw-06-03-08-part-3-last_sport
merci
Ooooh en voilà une nouvelle, Matt Sydal est une star! Je cours voir ce show...
Je viens de le voir et c'est bien un rare bon ECW que nous avons là
Fatal 4 Way
Bon, pas mal l'enchaînement de prise mais j'aurais préféré Dreamer, j'ai le sentiment qu'il est là pour boucher les trous
Benjamin - Sydal
Assez squash mais bon. Content de voir le coup des deux genoux de Sydal conservé, il à même eu quelques chants
Estrada - Hardy - Delaney
Mouais... Oh Colin Delaney avec un titranton !
Punk - Kane
Pas mauvais du tout
Et vous vous rappelez ce qu'à dit Ross à propos des jeunes talents au fait ?! Sydal, ou le début d'une liste de rookies ![]()
---------------------------
http://wrestling-world-passion.skyrock.com
http://wrestling-sondages.skyrock.com
Wow, un début parfait pour Sydal! Il fait très peu offensivement mais il fait parfaitement et le public réagit très bien! Ensuite, certes c'est un squash mais un squash permet à la WWE d'observer les bases de Sydal à savoir le selling, les chutes etc. Mission accomplie pour lui, il sort grandi de ce combat et me voilà heureux. Il y a de quoi faire avec un gars comme ça.
Sydal est certainement un des catcheurs les plus athlétiques au monde et contrairement à toute cette génération de high flyers débiles, il sait poser son catch, n'oublie pas de vendre et sait construire un combat. Du tout bon les enfants!
Es-ce que ca veut dire que Estrada va redevenir le manager d'Umaga, ce qui ne serait pas de refus quand même? J'espère vraiment en tout cas
Et pour Sydal, comment dire? comme ca: ![]()
J'adore ses front bumps, sur le Double Hip Toss des Bricoes ça donnait mais là ça donne aussi avec Shelton! ![]()
Whoo ! Deja que habituellement l'ECW est mon show favori ! et bien cette semaine il l'est encore une fois
(reste a savoir si SD va faire mieux, j'en doute
)
Fatal 4 Way =>
très bon match pour debuter ce show
Shelton Benjamin vs Sydal => Bon match! Bon début pour Sydal même si le match fait comme ca l'a deja était dit un peu "squash" mais sinon c'est pas mauvais
Matt Hardy vs Estrada => Très rapide mais très bon
Delaney vs Estrada => Très rapide aussi mais j'ai bien aimer
Punk vs Kane => Un match que j'attend depuis deja un bon moment! Et je suis vraiment pas déçu ! très bon match! Punk est vraiment bon et Kane prouve qu'il peux encore faire de bon match! une feud Kane vs Punk pour le titre ECW prochainement? Je dis pas non ![]()
Show correct, un opening nul, y'avait bien meiux à faire. Les 4 sont nonchalants (surtout Dreamer et Morrison, ooohhh j'ai fait un reproche à Morrison, n'appuie pas sur entrée, non, non!!)
M'enfin, Sydal a pas jobbé comme j'avais peur au début du match, je pense qu'il va rester à la ECW pour worker.
Estrada vs. Hardy un peu unilatéral, mais victoire de delaney sur la fin, why not
Et un main-event assez fringant, kane qui assure le match quand même, car il est frais. Son adversiare s'est tapé 15 min de match à ONS et 10 earlier tonight.
Un show regadable et vive les tag teams champions qui feudent contre le champion ECW, je sais pas ce quui va se passer pour Night Of Champions mais au moins, y'aura pas de Shannon Moore ![]()
je commence vraiment a aimer ECW un bon champion qui se fait casser la gueule a chaque fin de show mais pas grave c'est Kane
- Pas mal de bonne gimmick (Kofi, Morrison ,Colin on est pas sure que c'est une gimmick
)
-je préférais estrada comme GM mais Teddy long peut mieux faire
maintenant les faces vont être favoriser.
Bon show. Matt Sydal WWE Oficial ??
Je remarque comme le ring de la ECW sonne super bien je trouve.
le thème ECW joué par saliva est meilleur que celui de SD mais c'est saliva aussi ( thème Batista , thème Wrestlemania 23 )
encore un show ECW enorme!! l'apparition de Sydal m'a fait super plaisir et ce qu'il a montré me dit qu'on peut encore esperer de la part de la WWE... la fin du match est super aussi avec le "lancé de Sydal" sur Kofi