CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultats rapide ECW 03/06/08

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:29:25

Oui, j'ai vu ça mais en fait il économisera ses présences...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:37:20

Très très bon ECW avec un opener très bon :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:43:14

C'est qu'une impression où il y a vachement de départs et de transferts? Alors qu'on a le draft dans longtemps.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
04 juin 2008 à 12:45:04

Oui comme Santino à SmackDown ???

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:45:50

Ouais c'est sur, mais en même temps la WWE doit avoir un truc derrière la tête parce que le draft est le 23 et NOC le 29. Comment mettrre une feud en place en une semiane ? Je comprends pas ce qu'ils veulent faire avec le repêchage seulement six jours avant le PPV ou tout les titres sont défendus :ouch2:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:55:55

JR a souligné que les commentateurs seront aussi concernés par le draft :oui:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:05:56

Vous pouvez me passé le site ou on regarde les matchs ?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:08:51

Part 1 : http://www.dailymotion.com/search/ecw/video/x5ntf1_ecw-06-03-08-part-1_sport
Part 2 : http://www.dailymotion.com/search/ecw/video/x5ntjb_ecw-06-03-08-part-2_sport
Part 3 : http://www.dailymotion.com/search/ecw/video/x5ntoc_ecw-06-03-08-part-3-last_sport

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:12:41

merci

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:56:34

Ooooh en voilà une nouvelle, Matt Sydal est une star! Je cours voir ce show...

yoman44
yoman44
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:01:14

Je viens de le voir et c'est bien un rare bon ECW que nous avons là :content:

Fatal 4 Way :d) Bon, pas mal l'enchaînement de prise mais j'aurais préféré Dreamer, j'ai le sentiment qu'il est là pour boucher les trous :(

Benjamin - Sydal :d) Assez squash mais bon. Content de voir le coup des deux genoux de Sydal conservé, il à même eu quelques chants :coeur:

Estrada - Hardy - Delaney :d) Mouais... Oh Colin Delaney avec un titranton ! :-)))

Punk - Kane :d) Pas mauvais du tout :)

Et vous vous rappelez ce qu'à dit Ross à propos des jeunes talents au fait ?! Sydal, ou le début d'une liste de rookies :content:
---------------------------

http://wrestling-world-passion.skyrock.com

http://wrestling-sondages.skyrock.com

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:07:37

Wow, un début parfait pour Sydal! Il fait très peu offensivement mais il fait parfaitement et le public réagit très bien! Ensuite, certes c'est un squash mais un squash permet à la WWE d'observer les bases de Sydal à savoir le selling, les chutes etc. Mission accomplie pour lui, il sort grandi de ce combat et me voilà heureux. Il y a de quoi faire avec un gars comme ça.

Sydal est certainement un des catcheurs les plus athlétiques au monde et contrairement à toute cette génération de high flyers débiles, il sait poser son catch, n'oublie pas de vendre et sait construire un combat. Du tout bon les enfants!

ddp10
ddp10
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:15:44

Es-ce que ca veut dire que Estrada va redevenir le manager d'Umaga, ce qui ne serait pas de refus quand même? J'espère vraiment en tout cas
Et pour Sydal, comment dire? comme ca: :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:20:24

J'adore ses front bumps, sur le Double Hip Toss des Bricoes ça donnait mais là ça donne aussi avec Shelton! :coeur:

Umanga
Umanga
Niveau 14
04 juin 2008 à 15:08:55

Whoo ! Deja que habituellement l'ECW est mon show favori ! et bien cette semaine il l'est encore une fois :) (reste a savoir si SD va faire mieux, j'en doute :noel: )

Fatal 4 Way => :content: très bon match pour debuter ce show

Shelton Benjamin vs Sydal => Bon match! Bon début pour Sydal même si le match fait comme ca l'a deja était dit un peu "squash" mais sinon c'est pas mauvais

Matt Hardy vs Estrada => Très rapide mais très bon :noel:

Delaney vs Estrada => Très rapide aussi mais j'ai bien aimer :)

Punk vs Kane => Un match que j'attend depuis deja un bon moment! Et je suis vraiment pas déçu ! très bon match! Punk est vraiment bon et Kane prouve qu'il peux encore faire de bon match! une feud Kane vs Punk pour le titre ECW prochainement? Je dis pas non :)

Ding-Odile
Ding-Odile
Niveau 9
04 juin 2008 à 16:16:21

Show correct, un opening nul, y'avait bien meiux à faire. Les 4 sont nonchalants (surtout Dreamer et Morrison, ooohhh j'ai fait un reproche à Morrison, n'appuie pas sur entrée, non, non!!)

M'enfin, Sydal a pas jobbé comme j'avais peur au début du match, je pense qu'il va rester à la ECW pour worker.

Estrada vs. Hardy un peu unilatéral, mais victoire de delaney sur la fin, why not :)

Et un main-event assez fringant, kane qui assure le match quand même, car il est frais. Son adversiare s'est tapé 15 min de match à ONS et 10 earlier tonight.

Un show regadable et vive les tag teams champions qui feudent contre le champion ECW, je sais pas ce quui va se passer pour Night Of Champions mais au moins, y'aura pas de Shannon Moore :)

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:27:48

je commence vraiment a aimer ECW un bon champion qui se fait casser la gueule a chaque fin de show mais pas grave c'est Kane
- Pas mal de bonne gimmick (Kofi, Morrison ,Colin on est pas sure que c'est une gimmick :rire: )
-je préférais estrada comme GM mais Teddy long peut mieux faire
maintenant les faces vont être favoriser.
Bon show. Matt Sydal WWE Oficial ??

electronic91
electronic91
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:08:20

Je remarque comme le ring de la ECW sonne super bien je trouve.

swanton_of_fate
swanton_of_fate
Niveau 7
04 juin 2008 à 17:11:39

le thème ECW joué par saliva est meilleur que celui de SD mais c'est saliva aussi ( thème Batista , thème Wrestlemania 23 )

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:58:29

encore un show ECW enorme!! l'apparition de Sydal m'a fait super plaisir et ce qu'il a montré me dit qu'on peut encore esperer de la part de la WWE... la fin du match est super aussi avec le "lancé de Sydal" sur Kofi

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat