Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Aujourd’hui, en ce beau jour qu’est le 3 juin, nous allons, moi-même et Damien, vous présenter notre nouveau projet. Il s’agit d’un remake du jeu « Tout le monde veut prendre sa place ». Participera également à ce projet, Raphaël, alias Raphno. Bien, pour commencer, je voudrais dire que je ne veux pas faire d’ombre au quiz de orton123edge. Il est évident qu’il a la priorité, ayant commencé ce concept avant moi. Je vais donc commencer par expliquer le concept du jeu :
6 candidats tous les deux jours, interrogés sur le catch, notre passion commune. Un champion, désigné lors de la première émission. Une émission exceptionnelle, le samedi, vers 19h30.
Le déroulement de l’émission :
-La première manche se déroule comme ceci : Les six candidats reçoivent tour à tour deux questions chacun, de culture générale. Les quatre premiers sont qualifiés. En cas d ‘égalité, le champion décide du candidat qui reste.
-Lors de la seconde manche, trois questions duo, les plus faciles, avec deux possibilités de réponses. Puis viennent trois questions carrées, avec quatre possibilités. Et enfin, les questions cache, sans possibilités, de vous même. Cette manche sera axée sur un thème, qui aura pour appartenance générale, le catch.
-Un duel, entre le champion et le challenger, déterminera le nouveau, ou le toujours champion. Le champion choisira son thème, et le thème de son adversaire, dans un choix de quatre.
J’espère que ce concept vous plaira, première émission samedi, et pour cette première, nous prendrons exceptionnellement douze candidats. Les inscriptions sont tolérées jusque samedi, 15h.
Merci à vous, et si ce topic ne vous plait pas, laissez couler, ou donnez votre avis, toujours en respectant la charte :ok :