En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Undertaker ne disparait pas totalement
Macro_killer
Niveau 11
03 juin 2008 à 23:11:31
bah pour moi le pire jobber c'est umaga, la preuve en fait hier contre kenedy car umaga a son potentiel que l'on a connu quand il démontait tout le monde puis la ça enleve toute crédibilité au personnage et c'est bien domage je trouve
chaos-warrior
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:15:59
Ben Umaga,a gagné pas mal de match au début ^^ alors que Funaki,un peu moins ou du moins de maniere moins dominatrice. Umaga sert vraimment de jobber,mais le draft va peut etre lui donner sa chance
Macro_killer
Niveau 11
03 juin 2008 à 23:18:32
mais justement on sait que umaga a un énorme potentiel donc ça fait plus mal de le voir perdre, surtout que voila quand on se souvient des feud avec cena ou la dx ou il arrive et les démonte avec un samoan drop et puis la il sert de jobber
mais bon wait and see
Krishincha
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:18:56
Le pire Jobber, c'est Barry Horowitz
Aujourd'hui ? Colin Delaney
chaos-warrior
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:24:08
Delaney a gagné un match contre Estrada,Funaki n'en a plus gagné depuis des moi
Macro_killer
Niveau 11
03 juin 2008 à 23:26:05
j'avoeu Delaney il n'est pas mal non plus ça me fait marrer de voir un match umage contre delaney ça me rappelle quand umaga avait fait une exhibition des stipulations avant son match a cyber sunday contre hhh, ce qu'il c'est pris le jobber
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:27:52
Funaki gagne parfois mais que en Dark Matchs.
Mais Colin c'est comme Shoichi, il est super bon mais si on le découvre à la WWE c'est foutu. Son Lariat Drop et son Overhead Leg Drop! Chikara!!!
Macro_killer
Niveau 11
03 juin 2008 à 23:30:24
mais bon a la WWE ce qui m'irrite le plus c'est de ne pas voir les hooligans champion par equipe car c'est la seule vrai equipe a mes yeux je regrette l'époque des dudley, hardy boys, christian et edge ... et meme le rated rko
Canis_Canem
Niveau 7
04 juin 2008 à 00:18:44
HailAndKill Voir le profil de HailAndKill
Posté le 03 juin 2008 à 11:59:55 Ignorer hailandkill Avertir un modérateur
impossible qu'il ne catchera plus a la wwe lol vous voyez cette legende partir sur un match comme sa? si il doit partir il partira a un WM
c'est ce que je pense aussi
Rated_Rey
Niveau 6
04 juin 2008 à 03:03:36
Merci a edge je suis satisfait qu'il s'en aille !
funix
Niveau 6
04 juin 2008 à 03:23:30
Je suis un grand fan de l'Undertaker depuis que je suis minot, quand c'etait encore la WWF et que le catch passait sur canal. Enfin bref j'ai eu l'honneur d'assister a ce One night stand dimanche dernier. Tout simplement enorme donc si sur une video vous voyez un drapeau francais c'est moi!. Vous imaginez l'enorme deception que j'ai pu ressentir en voyant Edge prendre la ceinture.
A mon avis ils ne peuvent pas faire partir l'Undertaker comme ca, meme si le match etait vraiment bon (j'aurais quand meme aime que Kane fasse son apparition pour aider Taker), car si c'est vraiment le dernier match de l'Undertaker, Edge va se faire hair a mort voir il va recevoir des menaces de mort. Si il doit partir sur une defaite se sera un grnad catcheur qui le sortira pas cette merde de Edge, et je pense que se sera Kane et je pense egalement qui le feront mourrir totalement. Sinon il sortira sur une victoire a Wrestlemania.
Donc j'attends son retour avec impatience en attendant jespere que Kane gardera son titre un bon moment et qui va botter le cul a Big Show.
Jinrohmaster
Niveau 58
04 juin 2008 à 06:36:44
"car si c'est vraiment le dernier match de l'Undertaker, Edge va se faire hair a mort voir il va recevoir des menaces de mort."
Je pense pas que ça aille jusque-là, et si c'est le cas, ça ne pourra être l'oeuvre que d'un malade mental doublé d'un abruti qui ignore que le catch est scripté...
Je comprends pas pourquoi les gens veulent absolument que Taker partent un WM, n'importe quel PPV peut faire l'affaire pour un départ en retraite... Et je vois pas non plus en quoi partir sur une victoire serait une nécessité absolue, que ce soit pour Taker ou un autre lutteur... Le fanatisme de certaines personnes me dépasse...
yoman44
Niveau 9
04 juin 2008 à 06:39:50
Meh, Taker qui part à WM, ça risque de lui baiser sa série (sauf si il gagne mais faudrait trouver une faille). Je vois bien, en 2009, 2010, je e vois bien finir par où il à commencé : Survivor Series. SS 2009 : Buried Alive Match : Kane vs. Undertaker et Kane enterre le deadman qui reposera en paix pour l'éternité
---------------------------
http://wrestling-world-passion.skyrock.com
http://wrestling-sondages.skyrock.com
yoman44
Niveau 9
04 juin 2008 à 06:43:59
jinrohmaster Il à déjà reçu des menaces de morts ainsi que des petitions de jeunes américains pour qu'il arrête de lutter. Ils lui reprochaient la triche et le fait qu'il avait des sbires. Et puis, tout les marks-fans, rien que dans mon collège, ceux qui ne connaissent ni TNA, ni un type comme Bret Hart, ils disent qu'il ferait mieux de crever car c'est "une grosse merde qui sait pas se battre tout seul" Alors donc, quand je leurs dis qu'il est beaucoup plus fort que leurs Batisteroïde à la noix , Il rigole
---------------------------
http://wrestling-world-passion.skyrock.com
http://wrestling-sondages.skyrock.com
lestossdu28300
Niveau 7
04 juin 2008 à 07:47:35
Moi j'ai peut être une idée pour le retour de Taker. La familia réussit à prendre le contrôle des 3 brands( avec l'aide de une ou deux personnes) et personne ne peut plus les arrêter, ils détruisent tout le monde. Ils sont les rois de la WWE, et pour mettre fin à cette suprématies, il n'y a qu'un seul homme qui peut les arrêter...et un gong retentit, la foule et en délire et Taker apparait, détruit la familia pour toujours, Vickie à l'hosto pour des mois et la WWE est liberé et Taker est réengagé
Malheureusement ce n'ets qu'un reve
UnderTakerKane
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:46:46
L'undertaker ne peut partir qu'a un Wrestlemania disont qu'il a voulu des vacances
Je vous parie qu'il va revenir a la nuit des champions
micka_999
Niveau 9
04 juin 2008 à 10:19:51
il reviendras au draft
c'est pratiquement sur !
snooker06
Niveau 7
04 juin 2008 à 10:39:02
Vacances il en a eu y'a pas trop longtemps quand il s'est fait détruire par henry et que edge est devenue champion. Je suis un peu blasé de le voir partir comme ça et de voir qu'il ne le laisse garder la ceinture que très peu de temps à chaque fois. Par contre j'aimerais bien le voir à Raw et place pour le titre ça me plairait assez, je ne crois pas qu'il ai pris sa retraite. J'imagine bien un truc du genre, Vickie Guerrero viré, l'undertaker ré-engagé et après je sais pas...
le_purificateur
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:32:26
J'imagine mal Vicky bannire Undertaker de la WWE McMahone ne le permetrais pas.
Alors soit il veut prendre sa retraite, ou soit il reviendra prochainement ce venger d'une certaine femme et de cinq type