CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] RAW 02/06/08

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:49:18

L'intérêt, c'est de nous faire avaler que ça va être hard, et qu'en fait, c'est une merde finie. C'est ça, la WWE.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:52:29

l'interet c'est de dire que c'est un match de soumission et que ça a été le cas (aussi bas soit le niveau du match...)

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:55:17

Déjà revois ta copie mon gars car le match était très bon. Ensuite, un I Quit Match est senssé être un match où le perdant s'en va, j'ai citer des exemples plus mais ça rentre par une oreille et ça sort par l 'autre on dirai.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:58:31

pr le niveau du match, j'aime pas du tout les matchs de divas, donc en effet, mon avis n'est pas subjectif.
Pour tes citations du dessus, je ne repond parce que ces matcsh devaient surement comporter des stipulations supplémentaires... je suis faI QUIT signifie J'ABANDONNE...... c'est tout ce qu'il y a à dire.

(j'adore ta façon de prendre

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:59:31

Pervers spotted?

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:59:34

lol gros probleme de tabulation...

en resumé je disais I QUIT siginie J'ABANDONNE, et j'adore ta façon de prendre les gens de haut.

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:01:19

Rey et Chavo n'ont pas été vraiment "virés" puisqu'ils sont revenus sur les rings peu après (après une période d'absence).
Foley était à Raw le lendemain de son match et était viré après avoir embrassé le postérieur de Vince (s'il ne le faisait pas il était viré) et subi la trahison de Melina.

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:01:53

Et bien regarde les matchs au lieu d'être sur de ce que tu dis sans savoir.

Et pour la remarque sur la "prise" je te lancerai un bon gros TG car quand on dit des trucs comme.
"Bref, je viens de voir que tu as 14ans, je m'emballe pour rien."

On ferait mieux de la fermer.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:06:48

faudra resitué ma remarque sur l'age, et surtout lire le message qui le suit, ou je lui donne raison.
Donc je maintiens, faut vraiment être frustré pour se prendre pour "je ne sais quoi" alors qu'on vient de t'expliquer qu'il n'y a eu nulle part question de départ.

Et les matchs, non je les regarde pas, je t'ai repondu au dessus, il y avait surement d'autre stipulation. Et si c'est pas le cas, alors la WWE vient seulement de comprendre et utiliser à bon escien les termes "I QUIT" :)

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:08:04

Et les matchs, non je les regarde pas, je t'ai repondu au dessus, il y avait surement d'autre stipulation.

Il y avait surement? Ca c'est de la certitude! :oui:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:12:14

Alors Burchill a vraiment laisser son C4, dommage, il étais magnifique :snif: . Bizar qu'un jobber comme Burchill feud contre Kennedy, sa sens la victoire de l'ex-pirate a plein nez.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:13:49

je n'ai jamais dis être sur de moi sur ces matchs... je l'ai dis dés le premier post... je suis juste sur du terme "i quit"
M'enfin bon, si tu veux être de mauvaise foi hein...

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:15:41

Je vois pas où il y a de la mauvaise fois, arrête de provoquer sur tout les topics. Don't feed the troll, mais c'est trop tard pour moi.

Et oui le nom d'un match ne veux rien dire. Tu crois qu'un Street Fight Match se passe forcément dans la rue par exemple? Non, alors défini pas un match sur une appelation et sur des spéculations.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:23:00

si j'ai provoqué avant de repondre à tes messages qui eux, sont plutot provoc', j'en suis desolé, là n'est pas mon but.
Et pour en revenir au sujet, je ne comprend pas du tout ta dernière remarque sur les nom des matchs...
Mais street fight signifie quelque chose, c'est une façon de se battre à l'arrache, sans regle, et par tout les moyens... et ce hors du catch également...

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:24:00

Alors pourquoi les mecs sont dans un ring? Tu tournes en rond.

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
03 juin 2008 à 13:26:29

je viens de le dire, c'est une façon de se battre, ça ne spécifie pas du tout que ça doit se dérouler dans la rue, tu l'as dis et je ne l'ai pas contredis!!! Tu veux avoir raison là où personne ne te donnes tort, c'est space quand meme...

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
03 juin 2008 à 13:31:21

Vivement cette draft pour changer un peu tout ca :(

Ce RAW etait très moyen, je suis super dégouté de la blessure de Randy :honte: de loin mon catcheur préféré :snif:

Et bon pour la place de Contender N°1 : Hardy je peux pas le supporter, j'aime pas son look, sa facon de catcher, son manque de charisme, son manque de talent au mic :ok:
Kennedy meme si je l'adore il lui manque encore un truc, on dirait qu'il se cherche ! pourquoi la WWE lui fait changer de look aussi souvent ??? moi je trouve que la barbe de 3 jours et le kimono noir lui allaient très bien, il manque lui manque une vraie identité, c'est vraiment dommage !
Et puis Cena meme s'il a du charisme, je le deteste vraiment et je m'emmerde comme d'hab en le voyant lutter !
Malheureusement Cena etait le choix le + logique et le + judicieux donc vivement cette putain de Draft :ange:

Le truc du million de dollars ca me convainc pas pour l'instant :(

Il y quelques semaines les RAW etaient vraiment géniales, mais Regal a été viré et maintenant c'est Orton qui est blessé :(

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:33:22

A mon avis, le coup du million va être un taillasse de screwed.

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:44:11

Pour electro : le but du I Quit match est de faire dire "I Quit" a son adversaire, mais le match n'est pas oblige d'etre fini sur une prise de soumission et tous les coups sont permis (donc match extreme). Tu n'as qu'a revoir les match de Rey contre Chavo du SD du 5 septembre 2007 ou Chavo abandonne parce qu'il est coince dans les cordes et que Rey tape sur son genoux avec une chaise. Ou lors du SD ou Chavo fait abandonner Rey, en lui abimant le genoux.

Apres, il faut aussi voir si il y a une stipulation disant que le perdant est renvoye, et dans le cas du match de ONS ce n'etait pas specifie

:ok:

electronic91
electronic91
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:45:27

Pour electro : le but du I Quit match est de faire dire "I Quit" a son adversaire, mais le match n'est pas oblige d'etre fini sur une prise de soumission.

C'est bien ce que je disais.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch