CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des changements majeur pour la WWE !

Samoa-Joe
Samoa-Joe
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:13:09

ENFIN.

Vince McMahon, après des semaines - voire même des mois - où les cotes d'écoute de la WWE sont en chute libre, serait prêt à revoir son produit.

Voici ce que Jim Ross déclare sur son blogue (JRsBarBQ.com):

Citation:"I am anxious to see what changes are initiated on Monday Night Raw this week as it seems that several changes are rumored to be on their way. Last Monday’s lackluster TV rating for Monday Night Raw would certainly be reason enough to move these changes along as no one could ever be content with a 2.9 national cable rating."

"Personally, I am for longer match times and to see if some of the younger, talented individuals who have been developing, some for quite some time, can add to the mix and provide a "fresh feel" to the presentation. The announcers are talking less, which I have zero issues with quite honestly as it is television and not radio, but one could also make a case that the televised, talking segments could be more succinct as well. One man’s opinion."

"It’s time to "reshuffle" the deck as the old wrestling expression goes and attempt to create new stars involved in new issues which might give cause for "business picking up."

Donc, la cote d'écoute catastrophique de "RAW" de la semaine dernière (vraiment catastrophique!) a convaincu la compagnie de prendre un virage majeur.

Ross aimerait des matchs plus longs (donc PLUS de lutte qu'auparavant) et davantage de place aux jeunes lutteurs, question de créer éventellement de nouvelles stars.

Quelqu'un est contre ? :noel:

Source: FN Lutte

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:13:58

Ces abrutis ont enfin compris.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:14:58

Exellente nouvelle si elle est appliquée

CJ45
CJ45
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:17:46

Pas moi en tout cas...

Sinon, JR est parfaitement conscient de ce qui se passe à la WWE et de voir qu'ils ont ENFIN décidé de réagir devrait nous ramener de bonnes choses, mais j'espère que ça ne se limitera pas aux pistes énoncées par JR car sinon ça ressemblait plus à un pansement sur une jambe de bois...

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:18:55

et qu'ils fassent revenir les titre Cruiseweight et Hardcore tant qu'on y est :)

The-Phenomenal
The-Phenomenal
Niveau 3
02 juin 2008 à 19:19:50

et davantage de place aux jeunes lutteurs, question de créer éventellement de nouvelles stars.

:content: Burke ,Kenny ,Cade etc.. :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:22:04

Et aussi les bons en dévellopement.

:coeur: Cabana, Sydal etc... :coeur:

alex91250
alex91250
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:23:24

Helms :coeur:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:23:38

Un peu HS mais sur Fn lutte ils ont mis le poster de Great American Bash 2008, je ne pense pas que ce sera le définitif, mais dans la description du PPV ils mettent " Don’t miss Triple H, John Cena, Shawn Michaels, Chris Jericho, Undertaker, Batista, CM Punk and all your favorites fight it out Sunday, July 20th live at 8pm ET/5pm PT, only on Pay-Per-View. "

Y'a pas un problème ,l'Undertaker :noel:

Bon c'est FN lutte... mais bon.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:26:29

Je l'aime bien Jim Ross :( :noel:

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:29:39

mvp Randy orton
kennedy Elijah Burke
jericho Lance Cade
helms Shelton benjamin
morrison Kofi Kingston
santino :( Matt Hardy
jimmy wang yang Cryme Tyme
paul london kendrick Edge

Ca c'est la futur WWE

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:30:49

Jericho, le futur de la WWE :rire:

TheMika_57
TheMika_57
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:31:31

Jericho est bon ..

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:32:02

Sauf que Jericho, il est là depuis le début de l'Ere Attitude :)

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:32:14

Mais il est vieux.

Dx59510
Dx59510
Niveau 9
02 juin 2008 à 19:33:33

C'est fait à l'avance tout ça donc forcément c'était déjà fait avant One Night Stand.
C'est comme les cartes de House Show.
Rappelle toi avant Backlash quelqu'un avait mis une carte avec Orton vs Y2J pour le titre WWE tout le monde avait conclu qu'Orton allait conserver le titre et on sait ce qui s'est passé à Backlash

derekk
derekk
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:34:57

Génial...

Déjà il y a une volonté de mettre en avant les jeunes alors que ceux-ci sont soient décevant soient volontairement mis à l'écart par la WWE.
Et faire du neuf avec des principes vieillots, ça reste un principe stéril.

C'est la conception de l'industrie qu'il faut repenser, et non pas uniquement le produit.
Feud, move (movest, trade), story, brand, stipulation, main event, midcard, roster, champions, championnats, divisions, segments, marketing, merchandising, tout doit être repens&.

VKM est en fin de vie et il le sait. SA vision du catch est également en fin de vie.
Faut pas exagérer sur la chute incroyable.

Elle chute depuis un bail. Là c'est plus visible car constant.

Prendre une nouvelle direction est en soi une réflexion innovante pour la WWE, mais c'est une machine qui fonctionne sur ses acquis depuis huit ans, ses valeurs sûres et bankable.

Affinités, copinages, pistons, fric, la WWe s'est reposée depuis belle lurettes sur ses lauriers.
Je ne veux pas que ma fed de coeur meurt, mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule :-((

En même temps, des Kozlov, Batista, Knox, Snitsky, DibiaseJr, Rhodes, Smith, Carlito, et Cie, ça montre une réelle volonté de changement mûrement réfléchie :bravo:

ll0yd
ll0yd
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:47:39

Dx59510 OK.

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:48:31

Mouais selon moi, la WWE va faire de grande choses et on risque tous d'être très très surpris!

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:02:04

des main eventers surpushés talentueux, et des contenders sérieux, qui donneraient l'impression d'avoir un roster peuplé de balèzes ( par exemple stone cold et the rock au top, avec des gars comme kane, taker, hhh,jericho,lesnar, hbk et compagnie derrière) c'est aussi ça qui faisait l'ère attitude :bave:

Maintenant, à eux de recréer ça avec des nouveaux talents, kennedy par exemple a tout ce qu'il faut pour être le prochain the rock ou austin à mon avis,techniquement il n'est pas aussi limité que cena (sans doute l'un des responsables des ratings bas) bon au micro et charismatique :)
orton n'est pas mauvais en main eventer, mais le tout parait trop fade, le talent est là, les main eventers sont là, manque cette ambiance de malade qu'on avait avant car le problème vient de là : les mauvaises feuds qui manquent de piment, contrairement aux anciennes, et les types de matchs, qui nous faisaient crier oh my god! toutes les 2 minutes autrefois :)
voilà, à mon avis, s'ils améliorent ces points, ce sera parfait ( à mon gout ).

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat