Génial...
Déjà il y a une volonté de mettre en avant les jeunes alors que ceux-ci sont soient décevant soient volontairement mis à l'écart par la WWE.
Et faire du neuf avec des principes vieillots, ça reste un principe stéril.
C'est la conception de l'industrie qu'il faut repenser, et non pas uniquement le produit.
Feud, move (movest, trade), story, brand, stipulation, main event, midcard, roster, champions, championnats, divisions, segments, marketing, merchandising, tout doit être repens&.
VKM est en fin de vie et il le sait. SA vision du catch est également en fin de vie.
Faut pas exagérer sur la chute incroyable.
Elle chute depuis un bail. Là c'est plus visible car constant.
Prendre une nouvelle direction est en soi une réflexion innovante pour la WWE, mais c'est une machine qui fonctionne sur ses acquis depuis huit ans, ses valeurs sûres et bankable.
Affinités, copinages, pistons, fric, la WWe s'est reposée depuis belle lurettes sur ses lauriers.
Je ne veux pas que ma fed de coeur meurt, mais je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule
En même temps, des Kozlov, Batista, Knox, Snitsky, DibiaseJr, Rhodes, Smith, Carlito, et Cie, ça montre une réelle volonté de changement mûrement réfléchie