Bon, si je poste celui de Lundi a temps, j'aurais rattrapé mon retard. Merci a Heretic a nouveau, et désolé pour la longueur des matchs, mais on est un peu surbooké, m'voyez...
Underlined
Underlined commence avec une vidéo récapitulative de JVPW Working Business. On y voit la victoire d’Acid Weatherly mais aussi celle de Jones, et évidemment, celle des New Loudmouthes.
- Ric Dante, Faddman, Ben Tiger & Spinaroony def. Lucha Revolution & Twist’N’Wix (Tomber de Faddman sur Twister) à cause de l’intervention des X-Factors (et la chaise de Faddman).
Publicité pour JVPW Summer Vacation
- Arsene de Paolis def. The Mummyfier, avant d’être a attaqué par le même homme vêtu de noir. Celui-ci assaille alors violemment Paolis. Mummyfier veut lui serrer la main, mais l’homme l’attaque lui aussi. Il prend ensuite un micro et dit que Dark Luger est arrivé a la JVPW et que désormais plus rien ne pourra protéger les superstars d’un voile de ténèbres.
On annonce que la semaine prochaine Peter Hived fera de nouveau face à Assassin.
Underlined Championship : Fred Fulgore def. Umaito par Discalification et donc ne gagne pas le titre, quand Gelinas intervient pour empêcher Fulgore de porter son Gogoplata après un Full-Gore Cannon. Après le match, Fulgore est démoli par les New Loudmouthes. Twister & Awix viennent pour sauver la mise, et Scotty Insane met fin a ce brawl en annonçant que la semaine prochaine il y aura un fatal-fourway entre les 4 lutteurs pour le titre Underlined.
Electronic
La même vidéo résumant le PPV est diffusée.
Pushing Me Away commence dans l’aréna a Washington D.C, en même temps que les huées, pour l’arrivée du toujours champion JVPW et HFW, Acid Weatherly. Le Morrison Crew arrive alors sur le ring disant qu’une fois encore, ils ont prouvés qu’ils sont les meilleurs. Hier, il est venu à bout des deux plus grandes superstars de la JVPW, ce qui fait qu’il n’a aujourd’hui plus de challenger a son niveau. Il dit que le Morrison Crew est la force la plus persuasive du moment… La musique d’Arnaud Johnson commence alors et l’ancien champion sort par la rampe, en riant. Il dit que le Morrison Crap n’a rien prouvé du tout a part qu’ils ne savent que tricher. Acid demande à Johnson ce qu’il veut et lui dit qu’il n’aura de toute façon aucune autre chance au titre. Johnson dit qu’il n’est pas là pour ça et qu’il va expliquer un truc mais d’abord il souhaite inviter quelqu’un. La musique d’Hypérion retentit alors et le Titan arrive avec le sourire. Les deux s’approchent alors et montent sur le ring. Johnson dit que lui et Hypérion ne se sont jamais entendu mais en fait ils ont un but commun qui est très simple. Après le match, ils se sont rendus compte que ce qu’ils veulent ce n’est pas forcément le titre mais c’est surtout faire disparaitre cet horrible arrogant petit sourire que Weatherly affiche en lui bottant le cul une fois pour toute. Hypérion dit qu’Acid et son lèche bottes disent avoir constitué la force la plus puissante de la JVPW. Il enchaine en disant qu’il a une nouvelle… une force encore plus dominante vient de naître. Johnson annonce alors la création d’une nouvelle équipe, Johnson & Hypérion, The Noelists ! Il défie ensuite le Morrison Crew dans un match pour savoir quelle équipe est la meilleure, et ce a Summer Vacation ! Acid rigole et dit que c’est hors de question car il n’a rien à prouver. Hypérion dit que Weatherly est un lâche, et Mr Gordon arrive alors !
Le General Manager dit alors qu’il avait promis que la HFW devait quitter le show si Jones gagnait mais… il a menti. Il dit qu’il ne voit pas pourquoi, alors qu’il contrôle le show, il devrait tout laisser comme ça. C’est pourquoi, la HFW va rester en place, et Electronic reste une propriété de la HFW ! Johnson dit que Gordon n’est qu’un misérable et s’apprête à continuer mais Gordon lui rappelle à qui il parle et lui dit de faire gaffe. Il dit que ce match aura bien lieu, et rajoute même que le vainqueur aura droit a un match pour le championnat JVPW Tag ! Hypérion a l’air satisfait et Weatherly râle, toutefois Gordon ajoute que vu que Hypérion a été sauvé par Insane depuis son test match, il va falloir qu’il en ait un… Et que celui-ci va pouvoir mettre sa nouvelle amitié a l’épreuve, en faisant d’une pierre deux coups, car la semaine prochaine il y aura dans le main event un Test Match, ce sera The Noelists vs. Acid Weatherly et… le Champion Web « Bulldozer » Red Storm dans un rematch d’il y a quelques semaines ! Si les Noelists perdent, ils seront donc banni d’Electronic, et le Morrison Crew gagnera par forfait le match et le number 1 contendership !
Scotty Insane arrive à son tour et rigole, disant qu’il ne savait pas que Gordon était autant un mauvais perdant que ça. Il dit que premièrement il faut que Gordon arrète de faire comme s’il était le seul à décider ici. Il dit que le Test Match aura bien lieu… mais que les championnats JVPW et JVPW Web seront également en jeu dans ce match !! Acid enrage alors sur le ring et Johnson éclate de rire ! Scotty dit que comme le match inclut le titre Web, il faudra choisir la stipulation : Normal, Tornado, ou… INSANE !
Gordon essaye de placer un mot mais Scotty lui coupe la parole disant que maintenant il va parler de lui. Il dit que cette histoire de HFW contre JVPW a pas mal dégénéré, et qu’il a essayé de régler ça de manière diplomatique, avec un match. Mais s’il veut se la jouer « Gangsta », c’est comme ça que ça va se faire. Insane met une droite énorme dans la face de Gordon ! Le Brawl éclate entre le Troubleshooter et le General Manager d’Electronic !
Pause publicitaire
1er Match : Assassin vs. Peter Hived (w/Logan)
1er match ici a Electronic pour ses deux lutteurs qui se sont déjà affrontés a Underlined, et Hived qui part a l’attaque avec des armbars takedown, Assassin subit, mais n’abdique pas, et place son pied dans les cordes, l’arbitre fait reculer Hived, Assassin reste concentré sur son adversaire et l’attrape en school boy pour le compte de 2, Arm Drag de l’Assassin, suivit d’un dropkick contré en powerbomb par Hived, qui retient la prise pour un tomber mais compte de deux, Assassin utilise ses jambes pour porter un étranglement a son adversaire, celui-ci va se tenir aux cordes et le heel lâche la prise, Assassin glisse du ring et tire la jambe d’Hived qui tombe, Springboard Leg Lariat d’Assassin, qui prépare son finish, Hived se relève, coup dans l’abdomen, Assassin’s Shock (Double Underhook Facebuster into elbow drop) ! Compte de 3 et victoire !
Vainqueur : Assassin
Après le match Assassin démolit Peter Hived. Logan monte sur le ring et Assassin fuit. Dark Luger attaque alors Logan par derrière ! Après son intervention a Underlined, Luger détruit Peter Hived et Logan. Les lumières s’éteignent ensuite et quand elles se rallument, Assassin et Luger ont disparus.
En backstage, Acid Weatherly rattrape Scotty Insane dans le couloir. Il essaye de le dissuader de mettre son titre en jeu dans le match disant que Johnson et Hypérion ont déjà eu leur chance. Insane dit qu’il ne changera pas d’avis et rentre dans son bureau. Acid reste a la porte et dit a Scotty qu’il ne sait même pas ce que c’est, un match Insane !
Pause publicitaire
2ème Match : Mr V vs. Codaf
Codaf profite de sa rapidité par rapport a V pour esquiver ses clotheslines et placer quelques kicks dans les jambes, dropkick dans les genoux de V pour essayer de le faire chuter, mais V, ne bouge pas, tentative de projection de Codaf, retournée par V et ce dernier plante son samoan drop sur Codaf. Tentative de tomber, intervention de Werewolf et Mikolaj Lubawyski ! L’arbitre fait sonner la cloche !
Vainqueur par DQ : Mr V
L’Army Of Demolition s’en prend au géant qui toutefois parvient à repousser les trois heels. Codaf quitte le ring, Mikolaj suit alors que Werewolf subit le « Big » Big Booth, suivit d’un Samoan Drop.
En backstage, Mr Gordon est soigné mais gueule sur tout le monde. Il dit qu’il est inadmissible que Insane se comporte comme ça. Celui-ci rentre d’ailleurs justement et Gordon se lève en criant que Insane est complètement fou, qu’il est sont boss et qu’il pourrait le virer, mais Scotty coupe en disant que non, justement, il ne peut pas le virer, car il ne dépend pas de lui, sinon il l’aurait déjà fait depuis longtemps. Il dit que tout ce qui arrive la c’est la faute de Gordon, et que s’il veut régler ça, ça peut se faire dans le ring, up next ! Gordon demande ce qu’il veut dire et Insane réponds que s’il veut continuer ses conneries avec la HFW, il va d’abord falloir lui passer sur le corps, dans le main event, et qu’on verra ensuite qui va diriger Electronic !
Pause publicitaire.
3ème Match : Mr Gordon vs. “The Insane One” Scotty Insane
Scotty est confiant, tandis que lui, Mr Gordon semble inquiet, l’arbitre fait sonner la cloche, et Gordon quitte le ring et se met à courir, suivit de près par Insane, Scotty remonte sur le ring et le traverse en courant, Gordon ne le voit pas et continue sa course, Suicide dive de Scotty qui envoie Mr Gordon sur la table des commentateurs, sous l’acclamation de la foule.
Scotty frappe Gordon puis lui fracasse la tête sur la table, projection dans les escaliers d’Insane, Scotty remonte dans le ring pour arrêter le décompte de l’arbitre, puis ressort, Gordon en profite pour placer un eye’s poke a Insane, suivit d’un DDT a l’extérieur du ring, Gordon monte sur le ring et crie a l’arbitre de faire le décompte, compte de 8 lorsque Insane remonte, et Gordon attaque Insane a la tête avec des coups de pieds, Gordon s’élance dans les cordes mais Scotty reviens avec un powerslam pour le compte de 2. Il relève ensuite Gordon et le place sur ses épaules, le Morrison Crew apparait alors sur la rampe avec Spy Putsky mais Scotty les voit, lâche Gordon et prends un micro pour dire qu’il leur suggère de ne pas faire ça, Acid rebrousse chemin alors que l’arbitre leur demande de partir, POWER OF THE SWORD (Claymore sword shot) dans le dos de l’arbitre ! Chokeslam, contré en DDT par Insane ! Il ramasse ensuite le General Manager, et lui porte le Cross Ways ! Prise de soumission portée parfaitement sur le General Manager… qui abandonne !
Vainqueur par soumission : Scotty Insane
Le Show se termine alors que les superstars de la JVPW viennent acclamer Scotty Insane qui regarde Gordon à terre.
Il est si naze que ça le show
Resultats Rapides :
Underlined :
Electronic :
2 minutes je lis.
Non c'est clair que c'est pas pareille que d'habitude mais c'est quand même bien ![]()
OMG j'adore!
Mon 1er match a Electronic ![]()
Twist N' Wix + Lucha Revolution = Dream Team!!!! ![]()
Moi aussi mais personne réagit dessus ![]()
Si moi!! Scotty en vrai ça ferait plus mal, lool!
Gosh,un écossais n'abandonne jamais ![]()
Je comprends pas pourquoi Gordon a accepté le combat ![]()
J'ai étais viré ? ![]()
chaos
La preuve que oui
The-Edge
Non.
Tu ridiculises à la fois l'écosse,le nom prestigieux de Gordon et accesoirement moi,tout se paye un jour ![]()
Hmm, incorpore-je le "Worst ass-kicking of Gordon's career" dans mon show ? ![]()
Je pense que c'est une mauvais idée ![]()
Au point qu'on s'acharne contre nous!
Cette infamie des X-Factors se paiera très cher pour eux : j'aimerais bien voir un TLC sauce Triple A Lucha Revolution vs X-Factors...
+1 ![]()
La ferme Piledriver, votre team vaut RIEN. X-Factors
We're the best, you're the rest.
1er match 1ere victoire
exellent