CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CM Punk : Pas de Push !

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:49:33

Ah ok le fan du dopé à cinq produits qui arrive :noel: Morrison bumpe encore plus que Jeff je trouve. Vous me direz que c'est un high-flyer et Hardy un bumpeper mais non ! Un 720° est plus risqué qu'une Swanton :(

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:49:44

Boris regarde le topic "Regroupement adresses MSN" celui avec le plus nombre de messages et tu trouveras mon new msn ...
Bon Pour reussire dans le monde du catch il faut etre Talentueux sur un ring mais aussi au micro...Sinon ca servira a rien...C'est le cas de jeff mais je trouve qu'il n'a que quelques moves ni plus ni moins (seulement dans les single matches)...c'est pour ça qu'il a brillé lorsqu'il etait en tag avec Matt (Comme quoi Matt a son effet)

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:50:43

Je critique pas tes goûts mec, qu'est-ce que j'en ai à faire que tu sois fan de Jeff ? J'suis pas du genre à vouloir que tout le monde pense pareil que moi sinon j'me ferais chier.
Je dis juste que ton idée de mallette pour Jeff me parait très mauvaise.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:51:09

"Pourquoi tu dis tout ca? C'est une honte d'être un Pro-Fan maintenant? Perso je m'habille tous les jours avec des tee shirts catchesques , j'écoute toujours de la musique catchesques, je regarde tous les jours des matchs de catch.
et surtout quand tout cela concerne Kane, Taker, Jeff,Michaels,Edge,Orton,Punk,Kennedy
je les idolatres et alors? C'est pas une honte mon gars."

Beauf spotted :noel:

Sinon, juste qe High-Flyer >>> Bumper, donc on peut sauter dans tous les sens sans pour autant passer pour un suicidaire.

BigDouda1
BigDouda1
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:52:15
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 01 juin 2008 à 20:45:13 Avertir un modérateur
  3. Arnaud :d) Je pense que tu n'as pas bien saisi. C'est pas que Tony aime personne, c'est que personne n'aime Tony :noel:

Je l'aime bien Tony :noel:

-john-cena-
-john-cena-
Niveau 8
01 juin 2008 à 20:53:26

content pour toi :ok:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:53:46
  1. Boris-Diaw Voir le profil de Boris-Diaw
  2. Posté le 01 juin 2008 à 20:49:33 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le fan du dopé à cinq produits qui arrive :noel: Morrison bumpe encore plus que Jeff je trouve. Vous me direz que c'est un high-flyer et Hardy un bumpeper mais non ! Un 720° est plus risqué qu'une Swanton :(

Moi je m'en fous de votre débat de merde qui tourne en boucle depuis 50 balais sur Jeff Hardy.

Puis si tu trouves que Morrison bump + que Hardy ok c'est ton avis. Je m'en fous, Morrison me divertit + que Jeff :content: apres toi tu aimes ce que tu veux j'm'en lustre le concombre :oui:

Umanga
Umanga
Niveau 14
01 juin 2008 à 20:53:46

Nyarno_Iz_back => Dans ces cas la y'a aucun probleme , mais c'est pas l'imprèssion que tu donne :)

Steve_Austin6 => Quoi "Beauf spotted" va te pendre gars, c'est ca être fan.. m'enfin bon si le catch est pas ta passion je vois pas ce que tu fou ici.

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:53:57

BigDouda :d) Je sais, en fait, presque personne ne l'aime. D'ailleurs, j'ai fais trois demandes de ban' pour insultes :noel:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:55:09

Umanga il arrive casquette de Cena et T-shirt de Edge rentré dans le pantalon militaire de Matt qui lui remonte jusqu'à la poitrine. Avec son MP3 démodé ou il écoute la zik de Orton et ses bottes de catcheurs ! Il arrive en cours il monte sur sa chaise et fais le taunt des Hardyz ! Quand le prof le chauffe, pan, un Twist of Fate ! Il place le malheureux sur sa table et monte en haut du tableau ! Swaaaanton de Umanga, qui se fait emmener chez le proviseur mais non ! Il le Superkick à travers la fenêtre et se fait emmener par la police, d'ou il tente des clothesline sur la mur pour s'évader :noel:

Je rigole Umanga :coeur:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:55:25

Umanga :d) Je suis fan, c'est juste qu'il n'y a pas besoin de se ridiculiser avec des tee-shirts bidons pour montrer qu'on l'est.

Umanga
Umanga
Niveau 14
01 juin 2008 à 20:56:36

Steve_Austin6 => Et après tu me traite de beauf ? Ecoute si t'as que ca a foutre... Et sache que t'es pas le premier a faire des demandes de bann contre moi , les admins s'en lustre l'asperge. Et puis tu sais.. pour ce que ca apporte.. Des pseudos sur JV j'en ai 5 ou 6 et je peux en crée des milliers. Alors juste pour te prevenir.. Ca sert a rien :)

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:57:33

Jerry du post Damien :rire:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:57:55

Je sais :cool: :noel:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:58:59
  1. Steve_Austin6 Voir le profil de Steve_Austin6
  2. Posté le 01 juin 2008 à 20:55:25 Avertir un modérateur
  3. Umanga :d) Je suis fan, c'est juste qu'il n'y a pas besoin de se ridiculiser avec des tee-shirts bidons pour montrer qu'on l'est.

Mec qui connait que le dernier T Shit de Cena et celui d'Horswoogle spotted :noel:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:59:27

Shirt*

Umanga
Umanga
Niveau 14
01 juin 2008 à 20:59:28

Boris-Diaw => jerry goley :noel: C'est juste les tee shirts hein, je vois pas comment je foutrait des superkick au proviseur sachant que j'ai pas cours.

Steve_Austin6 => Ouaaah ridicule? Bah écoute si c'est pas tes gouts vestimentaire tu le dis, tu critique pas pour autant m'voyez? Moi je les trouves magnifique , du moins les tee shirts que j'ai et que je met j'en ai rarement vus des aussi beau.

Umanga
Umanga
Niveau 14
01 juin 2008 à 21:00:42

Morrison-Is-God => Je crois que tu as tout dit :content

T-shirt HBK,Jeff,Kane,Hardyz,HHH,Taker,Edge
et ils me font banday :noel:

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
01 juin 2008 à 21:01:25

Rajoute Orton :content:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:01:54

And of course, boys and girls, if you're not down with that I'VE GOT TWO WORDS FOR YA

"Taggle Connard"

BigDouda, hs mais j'adore ta CDV :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis